Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bobine sur R60/7

3 participants

Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty bobine sur R60/7

Message  thierry 11 Mar 19 Juil 2016 - 13:09

bonjour ayant sorti le réservoir pour un souci avec le flotteur de mon maître cylindre  je m aperçois que lorsque il y a le contact les bobines montent en température très vite ,cela ai t il normal ou mes bobines sont elles foutues.
merci pour vos conseils
de plus mon flotteur du maître cylindre n'est plus étanche et ce remplis de lockheed comment réparer?? 

merci thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  nortonton Mar 19 Juil 2016 - 13:45

Pour les bobines, c'est normal.
C'est pourquoi il est déconseillé de laisser le contact mis sur un moteur à l ' arrêt.

Il faut remplacer ton flotteur.
Il doit en traîner dans les poubelles de quelques flatistanais.  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  thierry 11 Mar 19 Juil 2016 - 15:08

bonjour merci Nortonton tu me rassure pour les bobines tant que j y suis existe t il un moyens de les tester ces bobines car quand le moteur est bien chaud après une heure de route la moto me fais des micros coupures et je pense que cela vient des bobines??
merci pour ton aide
samedi et dimanche il y a une petite expos bourse à Mailhac à coté de Bize  dans l'aude.
a+ merci thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  Ornach Mar 19 Juil 2016 - 22:45

thierry 11 a écrit:.../... quand le moteur est bien chaud après une heure de route la moto me fais des micros coupures yaaa ../....
Les fils HT et les capot de bougie sont-il d'origines ?? je dis ça je dis rien mais j'ai eu le même genre
( fil de bougie avec âme cuivre et capot NGK 5 Ohm chez le marchand de mobylette)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  thierry 11 Mer 20 Juil 2016 - 7:35

bonjour Ormach c'est une ancienne administration tout est d'origine bobines blindées et fils HT 
a+ thierry11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  Ornach Mer 20 Juil 2016 - 8:51

thierry 11 a écrit:bonjour Ormach c'est une ancienne administration tout est d'origine bobines blindées et fils HT 
a+ thierry11
Est-ce bien raisonnable de penser que ces fils sont éternels ? Tout a un début et une fin !
Commence par le moins cher , au plus cher:
Fil Ht et capot NGK (5 Ohms si tu est en allumage électronique d'origine, ce que je ne comprend pas très bien avec une S5 ??)
Le fil âme cuivre se vend au ML ( je n'ai pas de prix en tête mais ça va pas te ruiner!)
le capot NGK 5 Ohms se vend entre 4€ et 6€ chez le marchand de mobylette du coin (faut bien qu'il vive !)
il faut juste
- sortir l'ancien fil HT de son logement dans la bobine (faire tourner un peu et tirer vraiment dessus!)
- récuperer l'épingle qui est soudée sur le bout ( des fois restée dans le logement de la bibine si arrachée du fil!)
- dénuder 5mm de ton câble neuf et ressouder dessus l'épingle avec un fer à souder électrique de 60W env

En ce qui me concerne j'ai refait presque tout l'allumage avant de trouver que c'était les fils HT et capot  !!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

bobine sur R60/7 Empty Re: bobine sur R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum