Vos plus belles photos de G/S GS ST
+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Merci !
Dire que c'était une couleur de 1986 qui n'a eu aucun succès, et que BMW peinait à vendre ses G/S...
Dire que c'était une couleur de 1986 qui n'a eu aucun succès, et que BMW peinait à vendre ses G/S...
jeaned- Marchand du temple
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
T'as raison...
Tout est une histoire de tendance, il faut se remettre dans l'esprit de la fin des années 80.
En 1986 cette nouvelle déco sur une G/S c'était juste un maladroit replâtrage destiné à prolonger la vie d'une moto qui n'en finissait pas de stagner. Si l'on exclu la Dakar, rien de visible depuis 1980 !
Belle aujourd'hui et attirante hier sont deux choses bien différentes...
Qui trouvait belle celle magnifique Triumph Trail Tiger en 1981... Whaou un frein à disque à l'avant quelle modernité !
Avec notre regard d'aujourd'hui c'est vrai, cette Triumph comme cette splendide R80 G/S bleu, sont superbes.
Tout est une histoire de tendance, il faut se remettre dans l'esprit de la fin des années 80.
En 1986 cette nouvelle déco sur une G/S c'était juste un maladroit replâtrage destiné à prolonger la vie d'une moto qui n'en finissait pas de stagner. Si l'on exclu la Dakar, rien de visible depuis 1980 !
Belle aujourd'hui et attirante hier sont deux choses bien différentes...
Qui trouvait belle celle magnifique Triumph Trail Tiger en 1981... Whaou un frein à disque à l'avant quelle modernité !
Avec notre regard d'aujourd'hui c'est vrai, cette Triumph comme cette splendide R80 G/S bleu, sont superbes.
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Triumph a vraiment commercialisé cette config'. Avec ces échappements?
Richard de l'Aulagnier
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Absolument... elle est d'origine.
A l'époque personne n'a voulu de cette moto rétrograde..
A l'époque personne n'a voulu de cette moto rétrograde..
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Francesco a écrit:
Moi !
T'es donc un vrai esthète.
Il n'est pas facile d'arriver à voir au-delà de la mode présente. Aujourd'hui c'est facile, le vintage est à la mode... mais en 1981.
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
En 81, je regardais pas trop les motos neuves, j'avais repris des études et je galérais pour entretenir ma 75/6, mais si j'en avais vu une, j'aurais craqué, c'est sûr.
Richard de l'Aulagnier
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Moi je peux vous dire qu'en 1980, avec mes potes victimes de notre époque (16 ans), on pissait sur le look complètement dépassé des R90S et autres ex-stars au look même pas vintage (pour l’époque), mais complètement dépassé.
Je me rappelle en bas de l'immeuble, une R90S était régulièrement garée sans soin et sans grand risque de vol... je me demandais comment la génération précédente avait pu trouver belle une moto si moche avec sa couleur Flambi/caramel avant mélange. Elle servait d'urinoir à chiens, et le seul effet esthétique intéressant qu'elle produisait encore, était l’irisation de la pisse sur les taches d'huile.
Depuis j'ai appris à me défaire des modes... mais c'est pas mieux, ça me fait trouver le présent moche.
Je me rappelle en bas de l'immeuble, une R90S était régulièrement garée sans soin et sans grand risque de vol... je me demandais comment la génération précédente avait pu trouver belle une moto si moche avec sa couleur Flambi/caramel avant mélange. Elle servait d'urinoir à chiens, et le seul effet esthétique intéressant qu'elle produisait encore, était l’irisation de la pisse sur les taches d'huile.
Depuis j'ai appris à me défaire des modes... mais c'est pas mieux, ça me fait trouver le présent moche.
Dernière édition par Gastair le Dim 29 Sep - 11:19, édité 1 fois
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
En fait, j'aurais sans doute pris ma Bonnie Classique, même si la Trail avait été dispo. Parce-que dans mon esprit, une Triumph, c'était ça.Gastair a écrit:Francesco a écrit:
Moi !
T'es donc un vrai esthète.
Il n'est pas facile d'arriver à voir au-delà de la mode présente. Aujourd'hui c'est facile, le vintage est à la mode... mais en 1981.
Mais j'ai quand même regretté de ne pas avoir le choix.
La seule hésitation que j'ai eu à l'époque, concernait la R65 BM. Comme quoi.....Elle valait 1000 francs de plus que la Bonnie, qui tournait autour des 21000 francs, de mémoire.
Mais le concessionnaire BM vendait surtout du Yam, et n'était pas violent dans son attitude commerciale, pour vendre du BM.
Et puis l'essai MJ de ces dernières Bonnies m'a convaincu. J'avais encore en mémoire la photo de Moustaki, sans casque et en espadrille sur une T120......
Francesco
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
ça se tient
Moi je n'avais Dieu que pour les Beatles... si j'avais creusé un peu plus, j'aurais peut être pu trouver en cette jaune et noire Anglaise, des airs de sous-marin... ou d'abeille ronde.
Francesco a écrit:...J'avais encore en mémoire la photo de Moustaki, sans casque et en espadrille sur une T120......
Moi je n'avais Dieu que pour les Beatles... si j'avais creusé un peu plus, j'aurais peut être pu trouver en cette jaune et noire Anglaise, des airs de sous-marin... ou d'abeille ronde.
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Ouais, bin le Georges, il a eu longtemps une 450 Honda, c'est dire si c'était pas un violent.
J'ai JAMAIS aimé le look des BM, mais je roulais avec un mec qui en avait une et on faisait l'entretien de nos brêles ensemble, et vu qu'on faisait en moyenne 1000 bornes par WE, 40 fois par an, j'ai vite compris l'intérêt du cardan et de la qualité des alus et de la visserie, ce fut un mariage de raison, les plus solides, parait il.
J'ai JAMAIS aimé le look des BM, mais je roulais avec un mec qui en avait une et on faisait l'entretien de nos brêles ensemble, et vu qu'on faisait en moyenne 1000 bornes par WE, 40 fois par an, j'ai vite compris l'intérêt du cardan et de la qualité des alus et de la visserie, ce fut un mariage de raison, les plus solides, parait il.
Richard de l'Aulagnier
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Merci pour ces photos
@SmallR80G/S je serais toi je virerais ce filtre à essence inutile et source d'emmerdes.
@SmallR80G/S je serais toi je virerais ce filtre à essence inutile et source d'emmerdes.
Gastair
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Merci pour l'info!!!!Gastair a écrit:Merci pour ces photos
@SmallR80G/S je serais toi je virerais ce filtre à essence inutile et source d'emmerdes.
SmallR80G/S
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
SmallR80G/S a écrit:Merci pour l'info!!!!Gastair a écrit:Merci pour ces photos
@SmallR80G/S je serais toi je virerais ce filtre à essence inutile et source d'emmerdes.
Oula, oula, avant de le virer, il faut vérifier si tu as bien le tamis d'origine dans le réservoir, au dessus du robinet, et qui fait office de filtre d'origine. Si tu as acheté ta meule équipée comme ça, c'est souvent parce que le tamis d'origine était pourri et a été enlevé. Si tu vires le filtre externe, il faut t'assurer qu'il y a celui d'origine, ou bien remettre un tamis d'origine au dessus du robinet, ça coûte pas grand chose.
Le Gastair, il est encore tout retourné par les dernières abominations, il va un peu vite en besogne...
-------
http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.php?t=45599
jeaned- Marchand du temple
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Brioude (Haute-Loire) terre de GS ?
» Photos de mes belles
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» Belles et moins belles G/S à vendre.
» Photos de mes belles
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» Belles et moins belles G/S à vendre.
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum