-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

+2
goeland_
Fredr90s
6 participants

Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Jeu 1 Sep 2016 - 16:39

Q : quelle est la particularité de mes pistons –démontés sur une paire d'ATE de R90s –à part leur mauvais état, bien sûr :

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Piston11
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  goeland_ Jeu 1 Sep 2016 - 16:40

Un 38 et un 40 ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Jeu 1 Sep 2016 - 16:44

goeland_ a écrit:Un 38 et un 40 ?

Bravo !

Je viens de découvrir ça alors que je m'apprêtais à commander un kit de 40 à Pocka. 

C'est grave, docteur ?
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  pockaman Jeu 1 Sep 2016 - 16:50

Je les ai en 38, aussi. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  PizzaRoller Jeu 1 Sep 2016 - 17:10

Elle va tirer d'un côté au freinage    moque  moque

____________________
Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Idee-p10 Toutélectrix   Quizz : quelle est la différence entre un piston ? 569134          Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quizz : quelle est la différence entre un piston ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Jeu 1 Sep 2016 - 17:13

pockaman a écrit:Je les ai en 38, aussi. clin

Oeil de lynx... 

La bonne nouvelle c'est donc qu'un kit ne comprend qu'un piston donc il n'y aura pas de pb de taille (j'avais un doute sur le nombre de pistons dans un kit, il est dissipé je pleure)

Au remontage, peut-être vaut-il mieux remettre le 40 à droite à cause des ronds-points ? sourire

Suite en MP pour les modalités ?
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  pockaman Jeu 1 Sep 2016 - 17:14

Yes. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Palica Gringo Jeu 1 Sep 2016 - 17:57

J'aime beaucoup le titre du post... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Jeu 1 Sep 2016 - 18:11

Palica a écrit:J'aime beaucoup le titre du post... drunken

Cf le regretté (surtout maintenant) Coluche. Est-il connu chez vous ?

Je l'ai entendu il y a quelque jours dans un vieux "Radioscopie," il avait une vingtaine d'années. Il disait des choses très bien. Après ça s'est un peu gâté.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  beaujolais racer Jeu 1 Sep 2016 - 18:57

Fredr90s a écrit:
goeland_ a écrit:Un 38 et un 40 ?

Bravo !

Je viens de découvrir ça alors que je m'apprêtais à commander un kit de 40 à Pocka. 

C'est grave, docteur ?
déjà vu sur certaines machines ayant vécu.....
aucune incidence notable sur le freinage
si ça te tarbuste j'ai un corps d'étrier en 38 et un en 40 (bon état filetages ok mais sans piston ni joint) si tu veux la paire identique on peut faire un echange comme ça on en aura deux pareils chacun sourire
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Jeu 1 Sep 2016 - 20:32

beaujolais racer a écrit:
si ça te tarbuste j'ai un corps d'étrier en 38 et un en 40 (bon état filetages ok mais sans piston ni joint) si tu veux la paire identique on peut faire un echange comme ça on en aura deux pareils chacun sourire

Pourquoi pas, histoire de faire mon ayatollah de la restauration, merci de ta proposition.

Je vais regarder l'intérieur des étriers, voir lequel est décemment échangeable. Je te tiens au courant en MP.

Merci.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Fredr90s Mar 13 Sep 2016 - 11:19

beaujolais racer a écrit:
aucune incidence notable sur le freinage
si ça te tarbuste j'ai un corps d'étrier en 38 et un en 40 (bon état filetages ok mais sans piston ni joint) si tu veux la paire identique on peut faire un echange comme ça on en aura deux pareils chacun sourire
Merci pour ta proposition que je mets de côté, je suis assailli par le boulot et les soucis médico-familiaux (tu vois déjà mon temps de réaction à ton message !). Merci encore.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quizz : quelle est la différence entre un piston ? Empty Re: Quizz : quelle est la différence entre un piston ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum