Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Installation boîtier motogadget m unit

+11
gunthar
Kikekoka
goeland_
PizzaRoller
Merou louche
Fatalan
franz2B
bernard f
Dan73
evergreen
Morgan33
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Installation boîtier motogadget m unit  Empty Installation boîtier motogadget m unit

Message  Morgan33 Lun 3 Oct 2016 - 23:23

Bonsoir,
Je suis en cours de modification de la r80, je voudrais simplifié mon faisceau en installant un boîtier motogadget avec commandes d'origines mais étant novice en électricité, je galère.
Une fois avoir repéré tous les fils des commandes afin de les fixer sur le boîtier, je fixe les masses. De l'autre côté je fixe le cable des accessoires ainsi que leurs masses. Probleme, cela ne fonctionne pas. Les clignos s'allument mais ne se coupent pas. Je suis obligé de shunter le négatif sur le boîtier en direction du cadre.
Pouvez vous m'expliquer et me détailler votre installation sur commandes d'origines?

Merci d'avance de votre réponse.

Morgan33


Revenir en haut Aller en bas

Installation boîtier motogadget m unit  Empty Re: Installation boîtier motogadget m unit

Message  evergreen Mar 4 Oct 2016 - 2:04

d'apres ce que j'ai deja lu, tu es obligé de changer les commandes et passer en boutons poussoir.
c'est du moins ce que j'ai cru comprendre
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Installation boîtier motogadget m unit  Empty Re: Installation boîtier motogadget m unit

Message  Dan73 Mar 4 Oct 2016 - 6:29

Salut tu peux garder tes commandes d origine je viens de le faire et cela fonctionne mais pas contre il faut que tu configures ton m unit en lui indiquant le type de commande que tu as. Dans le forum sur le m unit tu as un lien sur une traduction de la procédure de réglage en français.
Dan73
Dan73


Revenir en haut Aller en bas