Regroupement Vosgiens et voisins ?

+5
Zanlou
Daniel68
sidecar44
blacktwin
FANNYGS88
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Lun 17 Oct 2016 - 21:21

Coucou Vosgiennes Vosgiens et voisines voisins..

Nouvelle sur le forum j aurais voulu savoir si vous vous regroupez de temps en temps.

Dans l attente de faire votre connaissance
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  blacktwin Lun 17 Oct 2016 - 21:33

Hélas, le lorrain est casanier 
Mais, on va bien arriver à organiser quelque chose  coucou
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Mar 18 Oct 2016 - 12:05

Meuh non pas casanier. ...

En même temps je ne sais pas si il y a beaucoup de motardes motards lorrains sur ce forum.

Mais nous avons le temps de faire connaissance enfin normalement
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  sidecar44 Mer 19 Oct 2016 - 10:30

Salut

Je suis de l'autre côté des vosges (haut Rhin) il faut admettre à décharge des lorrains (et des proches voisins) que la saison incite plus a remiser la moto pour quelques mois qu'a envisager de longue balades sur la journée , tu aurai sans doute eu plus de succès au printemps.

entre l'ensilage du maïs , les feuilles mortes et les gravillonnages de masse en ce moment  ça craint un peu !! 

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Daniel68 Jeu 20 Oct 2016 - 8:24

une idée:
le 19-20 novembre, il y a une hivernale à Hautes Mynes, près du Tillot. Je n'ai pas plus de détails mais peut-être pourrions nous rencontrer là?
Sinon, le 7 et 8 janvier, il y a une hivernale à St Valbert près de Luxeuil.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Jeu 20 Oct 2016 - 12:14

Tu as raison Didier quand les beaux jours reviendront nous pourrons organiser un rassemblement.
Daniel affaire à suivre pour les deux dates tu nous tiens au courant et selon le temps à voir.
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re Rencontre

Message  Zanlou Lun 28 Nov 2016 - 17:54

Salut 
Moi je suis limite 88 du 54 Roville dvt Bayon à moins de 10km de Charmes , avec mon club moto nous organisons une hivernale tout les ans depuis plus de 30 ans dans la forêt vosgienne fin février début mars , en 
attendant le pritemps , pour aller frotter les choux-fleur de nos BM dans les virolos Vosgiens....!
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Lun 28 Nov 2016 - 20:04

Bonsoir zanlou 
Il faudra poster quand vous aurez une date que l on puisse bloquer notre week end.
Au plaisir
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  fondu-21 Mar 29 Nov 2016 - 12:06

salut zanlou
tu connais le bmc? un mc de bayon qui organisait une concentre il y a quelques années
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Zanlou Jeu 1 Déc 2016 - 18:48

Salut Fondu-21
Oui je pense avoir connu , et dans le Moto Club dans lequel je suis je pense qu'il y en a eux , moi le Moto Club sur Nancy c'est Les Freaks , mais il y a bien 
longtemps des gens de Bayon en faisait partie des Freaks , je pense a un certain Laurent un coyotte , un flic , ....?
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 14:31

FANNYGS88 a écrit:Meuh non pas casanier. ...
En même temps je ne sais pas si il y a beaucoup de motardes motards lorrains sur ce forum.
Bonjour Fanny , casanier ou timide saispas  mais nous sommes nombreux dans le "GrandEst" et sur le forum... coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Lun 5 Déc 2016 - 14:49

Mais tant mieux tant mieux papiflat. ..
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Lun 5 Déc 2016 - 14:50

Alors il faut organiser un rassemblement et bloquer une date qu en dis tu ?
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:48

blacktwin a écrit:Mais, on va bien arriver à organiser quelque chose  coucou

FANNYGS88 a écrit:Tu as raison Didier quand les beaux jours reviendront nous pourrons organiser un rassemblement.

Zanlou a écrit: en attendant le pritemps dans les virolos Vosgiens....!

FANNYGS88 a écrit:Alors il faut organiser un rassemblement et bloquer une date qu en dis tu ?

Une flatistanaise du GrandEst pourquoi pas , mais c'est un gros challenge ! Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Daniel68 Lun 5 Déc 2016 - 15:56

Il y a 30 ans, j'en organisais un tous les ans en Alsace. Parfois plus de 150 BMW!
Regroupement Vosgiens et voisins ?  Img86310

On remet ça?
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 15:58

Yesss.... Twisted Evil yess
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Skill Lun 5 Déc 2016 - 16:05

Papiflat a écrit:Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?

La route des crêtes le WE c'est plein de camping cars, de diesels puants et de groupes de motards allemands.

Il y a tellement de beaux coins dans les Vosges qu'il n'est pas difficile d'aller à l'écart des routes envahies par la masse.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Daniel68 Lun 5 Déc 2016 - 16:16

C'est vrai que la route des Crêtes est devenue une piste de "m'as-tu vu", mais pas que des Allemands! Ils l'ont transformée en circuit de vitesse!

Proposition: 
Fouchy: hôtel- restau chez Diette (Jean-Louis, le patron a des BMW très intéressantes) + camping (tente ou bungalow) à Bassemberg, le village voisin.
Regroupement Vosgiens et voisins ?  1_jean10

Regroupement Vosgiens et voisins ?  3_vend10
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  FANNYGS88 Lun 5 Déc 2016 - 16:33

Il est vrai que la route des crêtes est impraticable surtout le week end.
Bon idée Daniel il faut aller dans ce sens là
FANNYGS88
FANNYGS88


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Papiflat Lun 5 Déc 2016 - 19:30

Skill a écrit:
Papiflat a écrit:Un W.E. ou un dimanche route des crêtes en touriste pour démarrer ?

La route des crêtes le WE c'est plein de camping cars, de diesels puants et de groupes de motards allemands.

Il y a tellement de beaux coins dans les Vosges qu'il n'est pas difficile d'aller à l'écart des routes envahies par la masse.
Je me suis mal exprimé , c'est comme ça que je l'entendais siffle et hors juillet-août et la vitesse limité à 70 ça passe encore , mais il est vrai qu'il y a de superbes routes de traverse.
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Eric S2 Lun 5 Déc 2016 - 20:02

Daniel68 a écrit:C'est vrai que la route des Crêtes est devenue une piste de "m'as-tu vu", mais pas que des Allemands! Ils l'ont transformée en circuit de vitesse!

Proposition: 
Fouchy: hôtel- restau chez Diette (Jean-Louis, le patron a des BMW très intéressantes) + camping (tente ou bungalow) à Bassemberg, le village voisin.
Regroupement Vosgiens et voisins ?  1_jean10

Regroupement Vosgiens et voisins ?  3_vend10
...me souviens d'un ptit resto au dessus de ste Marie où j'étais venu vous rejoindre le temps d'un repas...et d'une petite traversée forestière jusque Riquewihr...bien sympa.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Daniel68 Mar 6 Déc 2016 - 8:37

On peut remettre ça à l'aise!

Plus près du "Grand Est", il y a le camping de Saulxures sur Moselotte avec, non loin, l'atelier BMW/Guzzi de Behra, un passionné.
D'ailleurs, ce dernier organise tous les ans une course de côte au règlement super allégé. Un gros travail pour son équipe et lui et une belle ambiance.

Gerardmer a aussi un camping au bord du lac. Chouette endroit! Mais ce coin a la réputation d'être un "trou de pluie".

Au nord de l'Alsace, à quelques pas de la Moselle, il y a l'aire naturelle du Hinsbourg.

Le lac du Der est plus central et peut être un endroit de rencontre

Bref... yapluka trouver la date!
L'Ascension est en fin mai et la Pentecôte au début juin. Le soleil sera certainement de la partie.

Mais, auparavant, rien n'empêche de faire une petite journée du style RV dans un bistrot sympa pour le café + petite balade vers un restau + petite balade digestive.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Skill Mar 6 Déc 2016 - 9:35

Daniel68 a écrit:On peut remettre ça à l'aise!
Ce serait avec grand plaisir que je participerais à une flatistanaise alsacienne.

Daniel68 a écrit:Plus près du "Grand Est", il y a le camping de Saulxures sur Moselotte avec, non loin, l'atelier BMW/Guzzi de Behra, un passionné.
D'ailleurs, ce dernier organise tous les ans une course de côte au règlement super allégé. Un gros travail pour son équipe et lui et une belle ambiance.

Gerardmer a aussi un camping au bord du lac. Chouette endroit! Mais ce coin a la réputation d'être un "trou de pluie".

Au nord de l'Alsace, à quelques pas de la Moselle, il y a l'aire naturelle du Hinsbourg.

Le lac du Der est plus central et peut être un endroit de rencontre
Il y aurait la possibilité de la faire dans le Haut-Rhin ?

Daniel68 a écrit:Bref... yapluka trouver la date!
L'Ascension est en fin mai et la Pentecôte au début juin. Le soleil sera certainement de la partie.
Ah, un moment j'ai cru que tu voulais organiser une hivernale, suis devenu frileux avec l'âge Suspect
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Daniel68 Mar 6 Déc 2016 - 9:49

OK pour une hivernale et dans le Haut-Rhin!
Regroupement Vosgiens et voisins ?  2013-110
Vue de ma vallée (Doller), direction le Ballon d'Alsace en début décembre

Mais l'idée est venue d'outre-Vosges. Faudra donc les convaincre à pousser vers l'extrême Est...
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Skill Mar 6 Déc 2016 - 10:35

Daniel68 a écrit:Regroupement Vosgiens et voisins ?  2013-110
Vue de ma vallée (Doller), direction le Ballon d'Alsace en début décembre
Tu as attelé la remorque à ton 4x4 ?  


heu
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Regroupement Vosgiens et voisins ?  Empty Re: Regroupement Vosgiens et voisins ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum