Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petite question sur patte de phare taille standard

+2
evergreen
falcor66
6 participants

Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty petite question sur patte de phare taille standard

Message  falcor66 Mar 15 Nov 2016 - 11:55

Salut les gars.. j'ai cherché promis  j'ai pas encore trouvé.. alors je demande un peu d'aide

est ce que des patte de phare de r 100/7  vont pouvoir se mettre sur un r100 rt de 1993 ?

en gros le diamètre de la patte de phare va t elle sur ma fourche?
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  evergreen Mar 15 Nov 2016 - 12:39

si tu donnes déjà le diamètre de ta fourche, ça va aider pour la réponse   clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  falcor66 Mar 15 Nov 2016 - 12:43

je pense que c'est une d'origine  r100 rt de 93   je ne peux pas mesurer en ce moment
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  beaujolais racer Mar 15 Nov 2016 - 12:49

falcor66 a écrit:Salut les gars.. j'ai cherché promis  j'ai pas encore trouvé.. alors je demande un peu d'aide

est ce que des patte de phare de r 100/7  vont pouvoir se mettre sur un r100 rt de 1993 ?

en gros le diamètre de la patte de phare va t elle sur ma fourche?
Oui
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  falcor66 Mar 15 Nov 2016 - 15:32

beaujolais racer a écrit:
falcor66 a écrit:Salut les gars.. j'ai cherché promis  j'ai pas encore trouvé.. alors je demande un peu d'aide

est ce que des patte de phare de r 100/7  vont pouvoir se mettre sur un r100 rt de 1993 ?

en gros le diamètre de la patte de phare va t elle sur ma fourche?
Oui

merci    tu es sûr sûr ?
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  Jucmoto Mar 15 Nov 2016 - 18:52

falcor66 a écrit:
merci    tu es sûr sûr ?
Ben alors ! si beaujolais te répond oui, pourquoi demander davantage ??? fais ce que tu as à faire et ensuite si c'est pas ok gueule râle un grand coup ! (mais ce ne sera pas nécessaire)... bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  Dom Mar 15 Nov 2016 - 18:59

Jucmoto a écrit:
falcor66 a écrit:
merci    tu es sûr sûr ?

Ben alors ! si beaujolais te répond oui, pourquoi demander davantage ??? fais ce que tu as à faire et ensuite si c'est pas ok gueule râle un grand coup ! (mais ce ne sera pas nécessaire)... bien

Et voilà un peu de lecture qui accrédite ce qu'a écrit Beaujo: petite question sur patte de phare   taille standard 329106 (lire la première page) jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  beru 44 Mar 15 Nov 2016 - 20:55

Les pattes se montent , le problème que tu va rencontré est au niveau de la fixation du phare serie 7 gros diamètre d'un coté vis de 8 de l'autre
sur rt1 vis de 8 des deux coté  souris
beru 44
beru 44


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur patte de phare   taille standard Empty Re: petite question sur patte de phare taille standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum