Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

+12
r 50
buckdanny
srv
BravoFox
beaujolais racer
westy64
Francesco
PizzaRoller
Papiflat
flatmanu
Dom
Fr@nck03
16 participants

Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Fr@nck03 Ven 2 Déc 2016 - 18:18

Je reviens de chez mon cons BMW Poitiers et j'ai vu une superbe préparation de nineT SPORT sur une inspiration de la 90s.
La tête de fourche et la bulle ne sont pas celles de la nouvelle version café racer, l'habillage carter de selle non plus.
Il reste quelques finitions à terminer, caches des pontets, rétros, logo du cul de selle...
Je trouve personnellement cette préparation très bien équilibrée et beaucoup plus raffinée que la version officielle.
L’harmonie des couleurs est aussi une belle réussite.
Quelques photos pour que vous puissiez en profiter et comparer.
NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Dsc_4311NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Bmw-rn11

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Dsc_4310NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Dsc_4312NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Bmw-rn10NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Dsc_4313NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Dsc_4314
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Dom Ven 2 Déc 2016 - 18:22

Même qu'elle est sur LBC: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 329106

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Captur14

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Captur19
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Fr@nck03 Ven 2 Déc 2016 - 18:38

Bien joué Dom bien


Effectivement, je ne pensais pas qu'ils utilisaient LBC pour vendre leurs machines !!
Ils ont compris que ce site est tellement regardé que c'est un bon relais pour faire leur promotion moins cher que d'autres supports de pub.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  flatmanu Sam 3 Déc 2016 - 8:42

Belle moto , je trouve le prix pas excessif pour ce genre de prepa .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Papiflat Sam 3 Déc 2016 - 8:53

Je la trouve réussie Twisted Evil
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  PizzaRoller Sam 3 Déc 2016 - 10:47

flatmanu a écrit:Belle moto , je trouve le prix pas excessif pour ce genre de prepa .

Forcément, il n'y a pas de bandes molletières ! hahaha


Je trouve le phare trop petit, ça fait Ducati comme look

____________________
NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Idee-p10 Toutélectrix   NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 569134          NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Francesco Sam 3 Déc 2016 - 12:12

Je préfère l'originale. Ça tombe bien, elle coûte moins cher. Et en plus, elle a des bouchons de guidon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  westy64 Sam 3 Déc 2016 - 14:13

l'originale a aussi les rétros que je ne vois pas sur la jaune, que j'aime pourtant bien.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  beaujolais racer Sam 3 Déc 2016 - 15:25

Trop belle, j'achète!
merde, il me manque.......19000€, c'est con! tant pis.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 15:34

Francesco a écrit:Je préfère l'originale. Ça tombe bien, elle coûte moins cher. Et en plus, elle a des bouchons de guidon.

Et avec les jantes à rayons coeur

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Bmw20r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  BravoFox Sam 3 Déc 2016 - 16:27

Pas mal.... Effectivement à 17k€ une RNineT neuve, le prix n'est pas exagéré..
Elle fait très Ritmo Sereno d'ailleurs...

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 9c06fa3b4206a00b3a67d3754f7e02b0_imagesia-com_1bvjk_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  srv Sam 3 Déc 2016 - 16:54

Elle est belle je trouve
et je suis pratiquement toujours scotché par les machines de Ritmo Sereno.

L'équilibre des lignes, les détails, l'harmonie générale sont souvent exceptionnels,
à mon goût en tout cas.
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  BravoFox Sam 3 Déc 2016 - 17:11

Quand on voit tous les bricolages à 12000€ du coin, RS c'est autre chose...

Ma préférée de chez eux ....  je pleure

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Bmw-r-100-r-by-ritmo-sereno-02_imagesia-com_1bvls_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  buckdanny Sam 3 Déc 2016 - 18:21

Très belle prepa...et l'équipement de la 9t "originale" (fourche inversée,freins radiaux....) est plus raccord avec une interprétation Sport...
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty nine t sport

Message  r 50 Sam 3 Déc 2016 - 20:59

J'adore ce melange des genres, le modernisme du flat electronique, de la partie cycle précise, vive, du freinage .....disont....qui freine quoi !!! ( j'ai essayé la bête et j'aime bien....) et de la couleur légendaire de la daytona que la plupart d'entre nous rêvent de posséder ou de retrouver, bref, a 20000 boules on est pas tres loind'une vrai 9O s en parfait etat mais qui freine mal, se tortille en grandes courbes et n'avance pas tant que ça si on compare avec le ninette, de plus il n'y a plus le truc du starter au démarrage,  des robinets d'essence etc....bon vous l'avez compris, j'adore et je me laisserais bien tenter si j'avais les ronds a depenser pour une bécane de plus ...

mais non je retourne pas ma veste !!!!, nan j'acheterais pas un truc d'élevage !!!!enfin pas a ce prix et pour un usage secondaire, car j'aime toujours autant ma serie 2, ma 60/5 et ma bonne vieille gs, mais quand même, c'est pratique une bonne bécane qui tient le ralentis a froid, accélére en levant la roue, freine court et permet d'enquiller les bornes sans y laisser les vertébres .

Je le sais, car ma r1200 rtlc est juste un bonheur, protection au top, chauffage de selles et de poignées, confort qui permet d'enquiller 1000 bornes/ jour sans prendre l'autoroute, sans compter un éclairage de nuit comme en plein jour ou presque et tous les petits trucs qui facilitent la vie, vides poches, prises pour charger un telephone ou le coyote, suspensions pilotées, abs etc ....ben je croyais que tout ces gadgets ne servaient a rien mais aprés un essais de quelques jours j'ai étè convaincu et depuis je suis fan, le confort c'est bon aussi .

les concentres dans le froid et la boue, les roulages de nuit avec un lumignon qui eclaire a 10 m, les bagages attachés au sandow sur le porte bagages ou la selle passager et qui se cassent la gueule quand tu n'y pense plus et tout le reste, j'ai vécu ça j'ai adoré a l'époque mais j'avais entre 16 et 45 balais, la avec 10 de plus ben j'apprécie aussi un peu de confort .... enfin voilà quoi...

Mais bon demain sortie en serie 2 avec les amis des VIEUX CARBUS, il va faire froid, on va se cailler mais on va aller voir les copains a la sunday ride au castellet et aprés on va aller se bouffer une bonne daube au sommet du col de l'espigoullier pour se faire plaisir et se rappeller qu'on peut encore se peler le c... juste pour le plaisir pour se rassurer et se dire qu'on peut encore le faire....si on veut !!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 21:11

Fait ch... pour le sunday et la daube, je serais pas la clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty nine t sport

Message  r 50 Lun 5 Déc 2016 - 11:59

Salut mick, on a passe une super journee j aurais bien aime te voir...bon peut etre a la prochaine
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Motocine Lun 5 Déc 2016 - 13:47

C'est insupportable  NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 176372 de ne pas en être  NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  piegux Lun 5 Déc 2016 - 14:53

Fr@nck03 a écrit:Bien joué Dom bien


Effectivement, je ne pensais pas qu'ils utilisaient LBC pour vendre leurs machines !!
Ils ont compris que ce site est tellement regardé que c'est un bon relais pour faire leur promotion moins cher que d'autres supports de pub.
Ils le faisaient déjà quand la concession était boulevard du Grand Cerf à côté de Moto Start.
Tout le monde est parti vers l'aéroport maintenant à part Honda et Ducati.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  BernardP Lun 5 Déc 2016 - 18:04

BravoFox a écrit:Pas mal.... Effectivement à 17k€ une RNineT neuve, le prix n'est pas exagéré..


C'est plutôt 13k€ pour la NineT Pure et 14k€ pour la Racer.
Sans la remise ...

Et pour une fois, on a une BM sans (trop) d'options donc la facture grimpera peu.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Mick13 Lun 5 Déc 2016 - 21:58

r 50 a écrit:Salut mick, on a passe une super journee j aurais bien aime te voir...bon peut etre a la prochaine

Avec plaisir, mais la on fêtais mon 1/2 siècle clin  et c'est pas tous les ans hii

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Fr@nck03 Lun 5 Déc 2016 - 22:04

Surtout que ce n'est pas sur que tu sois présent pour fêter le prochain NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers 145644  lol!
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty nine t sport

Message  r 50 Mar 6 Déc 2016 - 9:28

La c sur mick le demi siecle ca se fete et c est pas tous les ans, en plus a partir de la ca va encore plus vite qu avant.....
Bon ben j espere a la prochaine.
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Mick13 Mar 6 Déc 2016 - 13:10

Pour la prochaine, bien sur ! T'es aussi le bien venu quand tu passes dans le coin clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers Empty Re: NineT SPORT 90s Version BMW Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum