Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

+4
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Fuwalda
STEW
8 participants

Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  STEW Mar 26 Jan 2010 - 19:20

https://www.dailymotion.com/video/x4dcs2_bmw-motorcycle-part2_auto
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  Fuwalda Mar 26 Jan 2010 - 19:37

STEW a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x4dcs2_bmw-motorcycle-part2_auto

que du bonheur . si on pouvait faire un retour en arriere pour les acheter neuves..... Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! 569134
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  GeorgeS 69 Mar 26 Jan 2010 - 19:41

Ouais, bof. Moi, j'ai jamais eu les moyens d'en acheter une neuve mais vu les prix je ne fais pas complexe là dessus fuit
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 26 Jan 2010 - 19:57

A 20 ans,je rêvais d'autre chose,vu que j'étais le meilleur pilote du monde et que j'allais tous les pourrir,avec le recul,je me rend compte que je me trompais pas tellement puisque je suis vivant. Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! 660390
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  Francesco Mar 26 Jan 2010 - 20:56

J'aime mieux les séries 5 ,on a le droit de rouler en casquette...et les belles femmes rappliquent !
Sur la 90S faut mettre un (moche) intégral....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  Palica Gringo Mar 26 Jan 2010 - 21:12

Francesco a écrit:J'aime mieux les séries 5 ,on a le droit de rouler en casquette...et les belles femmes rappliquent !
Sur la 90S faut mettre un (moche) intégral....

Oui mais pour certains, c'est quand ils mettent un integral que les belles femmes rappliquent... siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  reiler Mar 26 Jan 2010 - 21:46

palica a écrit:
Francesco a écrit:J'aime mieux les séries 5 ,on a le droit de rouler en casquette...et les belles femmes rappliquent !
Sur la 90S faut mettre un (moche) intégral....

Oui mais pour certains, c'est quand ils mettent un integral que les belles femmes rappliquent... siffle

ou plutôt devrais tu dire "qu'elles s'en éloignent moins vite"....
hahaha


Faut du temps et être bien à côté pour voir leur tronche de cake à ces "certains" là... hé hé hé
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  ROLAND Mar 26 Jan 2010 - 21:57

J'comprends pas , sans casque , elles ne rappliquent jamais ! saispas
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  GeorgeS 69 Mar 26 Jan 2010 - 22:07

Pourtant, t'as d'beaux yeux, tu sais! argg
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  ROLAND Mar 26 Jan 2010 - 22:13

GeorgeS 69 a écrit:Pourtant, t'as d'beaux yeux, tu sais! argg

J'vais me raser , on verra bien ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!! Empty Re: Juste pour le plaisir des yeux ...encore du Flat !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum