Re gros doute avec un autre filtre a huile !!!

Aller en bas

Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! Empty Re gros doute avec un autre filtre a huile !!!

Message  rotor83 Ven 6 Jan 2017 - 17:26

Voilà !!! ça continue sur un autre !!!
Finalement ce n'est pas les  gars qui transforment   les  100RS  ou les  90/6 en scrambler ou bobber  qui viendront à bout de nos vieux flatts !!! mais plutôt les mécanos du "dimanche" , il n'y a qu'a voir ce pauvre 100   !!!!  je pleure  je pleure pitié pour eux
La trappe du filtre est gavée de silicone , vu que la vis supérieure est  explosée( normal vu le serrage de fou des deux autres)!!! bon!!! ça encore ça passe mais le plus surprenant !! c'est que le  clapet de surpression   traine dans le conduit avec sa bille et son ressort ,et lui aussi est explosé , comment fait on pour en arriver là !! c'est volontaire je pleure
Le pire c'est que voyant ce désastre  siliconien !!! et l'embase des cylindres suintant du même produit  , je me suis empressé de vérifier la lubrification des culbuteurs (conduits bouchés ) et bien BINGO !!!! bien bouché !!!! une petite goutte de temps en temps !!
Bon , y a plus qu'a se retrousser les manches  mais ma question est !!!!! Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! 569134  ce clapet se visse au fond du conduit et se bloque par un coup de pointeau !!! mais comment   règle t'on sa profondeur (réglage de la pression du ressort sur la bille)merci pour vor réponses !!!Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! Img_2010Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! Img_2011Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! Img_2012
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Re gros doute  avec un autre  filtre a huile !!! Empty Re: Re gros doute avec un autre filtre a huile !!!

Message  rotor83 Ven 6 Jan 2017 - 17:52

17:53:25J'ai vu qu'il y avait déjà un post la dessus !!! il faut donc le serrer en butée et  ensuite loctite  frein filet !! j'aurais dû commencer par là :coucou:mais bon celui là !!! poubelle vu sa tronche faché
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum