Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[r80g/s] joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ?

2 participants

Aller en bas

[r80g/s]  joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ? Empty [r80g/s] joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ?

Message  VALENCOT Dim 8 Jan 2017 - 21:15

salut a tous , question idiote .. ou pas .. au démontage , entre mon couple conique et mon bras oscillant je n y trouve pas de joint ?! Mais dans la revue N°37 , il y en  a bien un ! Par contre , il n' y en a pas dans la fiche technique sur RealIOEM ..... alors pour les 80g/s , joint ou pas  Question
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ? Empty Re: [r80g/s] joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ?

Message  Luigi 2 Lun 9 Jan 2017 - 19:31

Il n'y a pas de joint, un voile de pâte d'étanchéité suffit.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ? Empty Re: [r80g/s] joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ?

Message  VALENCOT Lun 9 Jan 2017 - 20:32

merci luigi  pour l info , ça me semblait bizarre et comme cette petite n a pas trop été soignée , j avais un doute sur ce montage a "sec" ...
VALENCOT
VALENCOT


Revenir en haut Aller en bas

[r80g/s]  joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ? Empty Re: [r80g/s] joint ou pas joint entre couple conique et bras oscillant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum