-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 vestes cuir motocycliste GENDARMERIE (TOUTES VENDUES !)

Aller en bas

2 vestes cuir motocycliste GENDARMERIE (TOUTES VENDUES !) Empty 2 vestes cuir motocycliste GENDARMERIE (TOUTES VENDUES !)

Message  carbone14 Jeu 12 Jan 2017 - 20:29

Salut les gens,  coucou

Bon comme je dois financer l'achat du tapis et sacoche réservoir vintage pour ma belle ( que j'ai trouvé !!!! yess ), je fais un peu de vide.

Je me sépare de 2 vestes en cuir portées par les motards de la gendarmerie jusqu'en 1999 environ (je l'sais, j'en étais équipé...) biker

- La 1ère taille 104 L en méga super état, presque neuve, elle mérite qu'on la porte pour l'assouplir un peu... souris
Idéale pour une personne de 1,80 m à 1,83 m corpulence mince, je dirais 78 à 84 kg environ.
Les boutons sont en cuir noirs, c'est la dernière version avant les blousons bleus. bien

- La 2ème taille 100M, en belle état, elle a servie plus que la 1ère et de ce fait, elle est vraiment plus souple. mache
Idéale pour une personne de 1,65m à 1,75m corpulence mince, vers les 70 kilos je dirais.
Les boutons sont en métal arborant la flamme gendarmerie.

Elles sont équipées de 2 très grandes poches au niveau de la taille, on peut aisément mettre les main dedans avec les gants vu la largeur.
Poche intérieure également
Fermeture éclaire double en très bon état + boutons. Elles ferment jusqu'en haut du cou

Il n'y a pas de doublure amovible, c'est du gros cuir.
Je pense que c'est l'idéal pour l'entre saison car en plein hiver il faut quand même s'équiper en dessous.
Bien vintage et dans l'esprit de nos vieux brêlons. biker

PRIX : 60 euros l'unité (Sur certains sites, les prix varient jusqu'à 200 roros !!)
je pense qu'il faut compter environ 7 à 8 euros de frais de port.

La 3ème je l'a garde pour moi, faut pas déconner !! drunken

Si intéressé pour un collectionneur, un biker, un hipster, un bmiste..... en MP
P'tite photo pas top, désolé faché 2 vestes cuir motocycliste GENDARMERIE (TOUTES VENDUES !) Img_0221

Carbone 14
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum