Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

4 participants

Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty 6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

Message  Plez Lun 1 Fév 2010 - 15:02

Je sais qu il n y a aucun belge ici, (boxy en a fait la triste demonstration dans son post echo dans le vide), mais je voulais savoir si certains iront a cette expo/bourse moto ancienne a Wieze ce WE sous le signe de BMW ?
J y serais trés probablement le dimanche apres midi pour me promener et certainement aussi acheter quelques pieces !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty Re: 6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

Message  OLCSI Lun 1 Fév 2010 - 16:32

c'est pas trop loin de chez moi, j'y serai surement samedi. pour faire des photos, regarder de près les restaurations, renifler les moteurs ...
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty Re: 6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 17:54

si il avait des belges sur le forum ,sa saurait depuis longtemps moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty moto rétro Wieze

Message  zemoulfritz Ven 5 Fév 2010 - 21:33

T'as raison, boxer man, ça se saurait.

Moi, j'y serai samedi, Samedi matin: BM; samedi après midi: Leffe, Maredsous et autres réjouissances.Allez, les frenchies, une bière d'homme ????
zemoulfritz
zemoulfritz


Revenir en haut Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty Re: 6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

Message  willy Sam 6 Fév 2010 - 16:40

j'y serai demain dès l'ouverture

midi à l'expo bmw,pour se reconnaitre? saispas
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique] Empty Re: 6-7 fevrier 2010 Moto Retro Wieze [Belgique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum