Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En live............!!!

+72
APEMA
Pierrebm
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Christophe Jean-Michel
goeland_
Phil...
BMvince
PATMOUCHE
Ornach
Marcogrut
Fr@nck03
Eric S2
Lolo49
Bula
Underthesky911
montagnard67
gunthar
zouaverifle
yves78
rv80gs
westy64
barbe en zinc
georgesgiralt
Juanito
Boxy
Proteus
franz2B
Airedale 09
J.marc
bebert 84
fondu-21
beru 44
jbt
bmw64
tcherpeti
NONO84
bib
tortilla
alain81
FLATIX
Philimael
calendos
Ricard25
Savate
GeorgeS 69
Mick13
Doume3851
L'arverne
moumouille49
Gastair
Bac a Moule
srv
Flatman
BernardP
breizracer
The Churchman
nortonton
flattwin66
Alatriste
PizzaRoller
ffrd
Motocine
whitecap
beaujolais racer
the thing
Jucmoto
bip bip
Francesco
Flatosaure
caramba
Dom
76 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Ven 27 Avr 2018 - 9:13

Vivaldi, je peux plus l'écouter. J'ai fait une allergie à force d'une surexposition aux musiques d'attente au téléphone avec des services clients divers ou le rectorat de Grenoble. Faudrait qu'ils mettent les Wampas à la place de temps en temps.

Le reste, ça va, je vais de temps en temps au concert au chateau de Clermont, l'accoustique de la cour est vraiment exceptionnelle, rien que de me souvenir d'un requiem de Mozart là-bas j'en ai encore les poils qui se hérissent.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  pierre.dupond Ven 27 Avr 2018 - 10:33

jbt a écrit: rien que de me souvenir d'un requiem de Mozart là-bas j'en ai encore les poils qui se hérissent.
Cela prouve que tu vieillis bien, jbt. La sensibilité ne s'émousse pas et tu as encore quelques poils. lol!

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Ven 27 Avr 2018 - 10:34

jbt a écrit:Vivaldi, je peux plus l'écouter. J'ai fait une allergie à force d'une surexposition aux musiques d'attente au téléphone avec des services clients divers ou le rectorat de Grenoble. Faudrait qu'ils mettent les Wampas à la place de temps en temps.

C'est vrai... et c'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre en sonnerie de téléphone une musique que l'on aime... à moins d'avoir décidé de la détester.
Ma sonnerie c'est un grillon qui chante... l'autre jour en entendant des grillons en campagne j'ai pensé au téléphone...  Suspect  Je mettrais bien uniquement le vibreur mais certains câblés du zizi sexuel vont me dire que dans certaines situations je risque de décrocher.  souris Je vais mettre du Frank Michael, cela me permettra au moins d'aimer encore davantage les moments où je ne suis pas appelé.
Moi heureusement dans mon cerveau, la musique de Vivaldi est directement liée à des souvenirs d'enfance qui occupent une place qui n'en laisse aucune à la lassitude.

Les 4 saisons, c'est évidant comme la 5eme de Beethoven, les "séries" 20 de Mozart ou Toccata et Fugue de Bach... la beauté n'est jamais trop accessibles.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 27 Avr 2018 - 11:09

beaujolais racer a écrit:souris Si elle se met à écouter Apocalypse now pendant les barbecues, éloigne toi un peu....
Le 1er disque classique qu'on m'ait offert, c'est un Wagner. Avec la chevauchée des vaches qui rient.
Ça n'a pas réussi à me faire devenir totalement nazi. Pourtant, à 12 ans, après l'expérience du cathé en plus, où un juif avait tenté de m'introduire, il y avait un risque. Mais non, je suis naturellement bon.

Par contre, les Doors, j'ai dû me les offrir moi-même.  En live............!!! - Page 40 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 27 Avr 2018 - 11:15

nortonton a écrit:

J 'aimais cette musique avant ça, mais ça m'a définitivement séduit, à une période où la musique pop et rock inondait l'univers culturel des jeunes.

Tu te rends compte que tu aurais pu aimer Neil Young et les Stones et rouler en HD injectée ?  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  NONO84 Ven 27 Avr 2018 - 11:38

Francesco a écrit:Tu te rends compte que tu aurais pu aimer Neil Young et les Stones et rouler en HD injectée ?  Twisted Evil

Arrête de toujours imaginer le pire .... c'est agaçant, à la fin ! Ça va finir par arriver .... Un si gentil garçon, se comporter si mal ..... tss tss
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  beaujolais racer Ven 27 Avr 2018 - 12:24

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:souris Si elle se met à écouter Apocalypse now pendant les barbecues, éloigne toi un peu....
Le 1er disque classique qu'on m'ait offert, c'est un Wagner. Avec la chevauchée des vaches qui rient.
Ça n'a pas réussi à me faire devenir totalement nazi. Pourtant, à 12 ans, après l'expérience du cathé en plus, où un juif avait tenté de m'introduire, il y avait un risque. Mais non, je suis naturellement bon.
Le petit Juif? avec la croix et les clous, ça a dû être douloureux......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Ven 27 Avr 2018 - 13:30

Lui-Même !  En live............!!! - Page 40 145644 Ou son père, chais pu.


En live............!!! - Page 40 Img_2914
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Jucmoto Ven 27 Avr 2018 - 21:17

Gastair a écrit:
jbt a écrit:Vivaldi, je peux plus l'écouter. J'ai fait une allergie à force d'une surexposition aux musiques d'attente au téléphone avec des services clients divers ou le rectorat de Grenoble. Faudrait qu'ils mettent les Wampas à la place de temps en temps.

C'est vrai... et c'est pour cela qu'il ne faut jamais mettre en sonnerie de téléphone une musique que l'on aime... à moins d'avoir décidé de la détester.
Ma sonnerie c'est un grillon qui chante... l'autre jour en entendant des grillons en campagne j'ai pensé au téléphone...  Suspect  Je mettrais bien uniquement le vibreur mais certains câblés du zizi sexuel vont me dire que dans certaines situations je risque de décrocher.  souris Je vais mettre du Frank Michael, cela me permettra au moins d'aimer encore davantage les moments où je ne suis pas appelé.
Moi heureusement dans mon cerveau, la musique de Vivaldi est directement liée à des souvenirs d'enfance qui occupent une place qui n'en laisse aucune à la lassitude.

Les 4 saisons, c'est évidant comme la 5eme de Beethoven, les "séries" 20 de Mozart ou Toccata et Fugue de Bach...  la beauté n'est jamais trop accessibles.

les quatres saisons c'est toute ma jeunesse chez ma tante... ajoute a ça le vol du bourdon de rimsky korsakov ou la symphonie du nouveau monde de dvorak avec Karajan à la baguette ça fait de quoi aimer la musique classique ! mais j'aime presque toutes les musiques, alors !!!  souris souris souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  NONO84 Sam 28 Avr 2018 - 10:59

Gastair a écrit:
Les 4 saisons, c'est évidant comme la 5eme de Beethoven, les "séries" 20 de Mozart ou Toccata et Fugue de Bach...  la beauté n'est jamais trop accessibles.
Avec ma moitié, nous sommes passionnés de musique et nous avons fait l'autre jour pour rigoler la liste des musiques indispensables pour notre enterrement ! lol!
Pour ma part et sans hésitation, l'Andante du concerto pour piano et orchestre n° 21, que je sifflote tous les jours, même que c'est mon baromètre pour mes enfants. Si je ne le sifflote pas, c'est que ça ne va pas. clin
Il y a bien sûr beaucoup d'autres œuvres essentielles mais celui-ci représente pour moi une des formes de quintessence de la création et de l’inspiration quasi-divine musicales.

https://www.youtube.com/watch?v=5Y4Fkxg7WcA

Pour ma moitié, arrive en tête la chanson de Dylan, "Blowin in the wind". La réponse est dans le vent ....


Dernière édition par NONO84 le Sam 28 Avr 2018 - 14:08, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Sam 28 Avr 2018 - 13:20

Allons... il ne faut pas partir défaitiste... un retour est toujours possible.
Der Vampyr de Heinrich Marschner saispas



... et si vous voulez imprimer les mémoires jusqu'au bruit des os qui s'entrechoquent : la Danse macabre de Camille Saint Saëns yaaa j'aime beaucoup.




Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  nortonton Sam 28 Avr 2018 - 14:27

Les musiques sont comme les motos et les femmes.
Tu pratiques d' abord intensément, émerveillé, en te disant qu'aucune autre ne peut rivaliser...
Si forte que soit la séduction, après l 'effet lune de miel, même si les qualités sont toujours là , tu te lasses...
Elles deviennent de bonnes copines, tu leur trouves des défauts...Et tu regardes, écoutes, ou chevauches ailleurs.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Sam 28 Avr 2018 - 16:38

nortonton a écrit:....Et tu regardes, écoutes, ou chevauches ailleurs.

En écoutant les Walkyries souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  breizracer Sam 28 Avr 2018 - 18:44

Je "verrai" bien  "should I stay or should I go", pour ma dernière fiesta de famille, juste pour rigoler....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  srv Mer 2 Mai 2018 - 20:18

Après une longue immobilisation à cause d'un tout petit ressort de sélecteur défaillant,
aujourd'hui j'ai retrouvé ma GS drunken
En live............!!! - Page 40 Img_0210

biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Gastair Mer 2 Mai 2018 - 20:30

bien on sent qu'elle a envie de bondir en avant.

... bon, attention, devant il y a un mur. En live............!!! - Page 40 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Bac a Moule Jeu 3 Mai 2018 - 20:29

Magnifique journée, la moto a roulé 70 km, nickel, la nouvelle batterie échangée en SAV chez Louis de que je remercie va bien (tenue moins d e5 mois, une saito), et je viens de finir l'antifouling du bateau... 2 jours de gros boulot, mise à l'eau demain matin... ensuite petit remontage des voiles.. le bébé est dans les sangles..

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=41169
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 40 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum