nouvelle pub BM

+20
srv
eul'gars
Chris
Quentin.Ns
Palica Gringo
gunthar
jeaned
zouaverifle
Francesco
Lolo49
BernardP
beaujolais racer
Gastair
BravoFox
moumouille49
jbt
Flatosaure
Skill
PizzaRoller
Motocine
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Lolo49 Lun 22 Mai 2017 - 21:35

Celle là, elle va vous plaire (ou pas) :


Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Lun 22 Mai 2017 - 22:42

Bon c'est Hubert.... donc perso, respect. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Sam 27 Mai 2017 - 14:48

beaujolais racer a écrit:
Jeune et forcément fougueux,


J'ai dû vraiment rester jeune alors ...
Parce que ma /6, je la trouve belle, j'aime ce qu'elle évoque mais je me fais un peu ièch pour rouler avec.
Bref, j'aime beaucoup l'objet mais peu l'usage ...

D'ailleurs, elle risque de quitter le garage.
Si elle ne part pas c'est surtout que je ne sais pas par quoi la remplacer !  saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Lun 26 Juin 2017 - 21:14

Je n'ai pas regardé les pubs BM postées ici. 
J'arrive à une grosse saturation de toute cette mode revival. 
Même si je viens d'écouter John Fogerty pendant une heure sur You tube, je n'ai pas envie que tous les nouveaux groupes essayent de ressembler à Creedence. 

Je suis tellement blasé de ce monde de surface, que sur LBC je regarde les Transalp, les 500 VTE, les 650 GS mono, bref les bécanes complètement passées de mode.
Les nouvelles Bonnies sont sympa, mais l'imagerie collée autour m'emmerde autant que celle qui m'a empêchée d'acheter un Sportster pendant 40 ans. Bon, pour le Sportster, il y avait le prix aussi.... nouvelle pub BM - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  zouaverifle Lun 26 Juin 2017 - 21:30

Gastair a écrit:Bon c'est Hubert....  donc perso, respect. saispas
Je plussois...
Sacré bonhomme...la vidéo est plutot sympa côté esthéthique....
la jeune femme pourrai être presque ma fille aînée...

Gardons l'instant dans nos rétines...

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Lun 26 Juin 2017 - 22:39

Une pub qui date un peu, mais qui reste simple, fraiche, avec un message universel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  gunthar Lun 26 Juin 2017 - 23:59

Francesco a écrit:Je n'ai pas regardé les pubs BM postées ici. 
J'arrive à une grosse saturation de toute cette mode revival. 
Même si je viens d'écouter John Fogerty pendant une heure sur You tube, je n'ai pas envie que tous les nouveaux groupes essayent de ressembler à Creedence. 

Je suis tellement blasé de ce monde de surface, que sur LBC je regarde les Transalp, les 500 VTE, les 650 GS mono, bref les bécanes complètement passées de mode.
Les nouvelles Bonnies sont sympa, mais l'imagerie collée autour m'emmerde autant que celle qui m'a empêchée d'acheter un Sportster pendant 40 ans. Bon, pour le Sportster, il y avait le prix aussi.... nouvelle pub BM - Page 2 145644

Pareil, je commence à loucher sur les 900 XJ, les FJ 1200, les R1100RS, les K11 et ça pourrait même finir avec une Deauville. J'en ai marre que les gens trouvent ma bonniche sympa, cool...
Je suis pas sympa et surtout pas cool, c'est pas une moto pour moi.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Palica Gringo Mar 27 Juin 2017 - 1:34

Tiens, justement, en fin de semaine derniere, j'ai ete benevole a la Brocante Moto de mon ami Thierry (2600 visiteurs quand meme), et j'ai guidé une session d'essais moto. C'est un parcours de 30 mns avec passage dans des chemins de terre et petites routes sympa.
J'ai commencé avec ma Tenere puis comme toutes les motos n'avaient pas ete réservées pour les essais, j'ai pris une 1200GS LC. J'avais lu le pire et le meilleur a propos de cette moto, beaucoup de copains roulent en 1200 LC et la presse a ete dithyrambique a sa sortie (un peu moins maintenant...). Lorsque j'ai acheté ma Tenere en 2015, l'idée m'avait effleuré l'esprit d'en essayer une, mais comme on etait encore en plein essuyage de platres de la nouvelle version, je me suis dit que c'etait une mauvaise idée, au cas ou je l'aimerais nouvelle pub BM - Page 2 145644.
Bref, essai de cette 1200: en gros, moteur très (trop?) linéaire, qui est plus vif que ma Tenere et monte plus vite dans les tours, mais sans aucune sensation... On dirait que pour avoir une courbe de puissance linéaire, on a gommé le couple a bas regime mais on n'a pas non plus de coup de pied au cul a haut régime. Du coup, c'est un moteur sans caractère, fade, qui ne donne même pas envie de jouer avec... On ne se surprend pas, on n'est pas surpris, ca fonctionne, meme bien, mais toutes les sensations sont gommées. Coté freinage, ca freine, comme une moderne. Coté suspensions, la tenue de route est bonne, facile a mettre sur l'angle. Par contre, a cause d'un mauvais réglage de l'amortisseur ou a cause du pneu, il y a des vibrations désagréables qui remontent dans les fesses, et qui s'amplifient quand la chaussée se dégrade (qui a dit que ce sont les préliminaires avant de signer chez BMW? confus). Le confort est bon. Les commodos sont pas mal mais je n'aime pas les commandes de clignotant, meme si BMW a enfin suivi le standard. La boite de vitesse n'est pas géniale je trouve, on a l'impression que les vitesses se passent en clicquant sur le levier plutot que de sentir un passage franc (a ce titre, la Guzzi Stelvio a ete la meilleure a date dans mes essais: j'ai adoré sa BV). Bref, pour une moto qui coute pas mal plus cher que ma Tenere (7000$ soit 4500 Euros pour options equivalentes), rien pour me seduire et me faire signer. En fait, elles seraient au meme prix, et je choisirais quand meme la Tenere.
Avec son moteur un peu rugueux, son couple de camion sur la plage de regime que l'on utilise le plus, ses vibrations juste suffisantes pour rappeler que l'on est sur un twin, et son petit coté rageur quand on approche de la zone rouge (qui est curieusement apparu apres 40,000 km...), sa tenue de route irréprochable et son freinage tres efficace, et ce, que l'on soit en solo ou en duo avec tout le stock de camping, je l'aime ma Yamaha! Et je ne changerai pas de moto. Sauf que...
Un maudit representant KTM (un copain en plus... Stephane, salaud!), quand j'ai vu que la KTM 1090 etait dispo, m'a dit: "Non Fred, toi, ca te prend la 1290". Je vous rappelle que je suis au Quebec donc le bridage, on ne connait pas... Apres la 1200 GS LC, me voila donc sur la 1290 Super Adventure. A part une mise en marche compliquée (démarrage sans clef mais tu dois attendre qq secondes pour appuyer sur le demarreur sinon, tout s'eteint) et des réglages encore plus compliqué, sur un tableau de bord style iPad, la 1290 s'ebroue et on est parti. J'avais demandé full power (160 HP quand meme), et pas de controle de traction. Stephane avait quand meme laisse un peu de TCS et c'est peut etre mieux comme ca... Comment dire... Autant j'ai trouvé la GS fade, autant la KTM est pétillante! Malgre ses pneus a crampons, sa roue avant de 21" et ses suspensions a long debattement, la tenue de route est plus que correcte, la mise sur l'angle tres securitaire et le freinage efficace sans faire plonger la moto. Et ce moteur! On a l'impression de monter un taureau sur acide: il reagit a la moindre solicitation de la poignée. Vraiment déraisonnable mais elle n'a pas ete concue pour ca. Un pure délice. Par contre, un vrai aspirateur a points. Mais curieusement, elle sait aussi se montrer docile et est tres agreable a conduire sur le couple (on espere juste avoir un camion a doubler sur sa route...). Ce que je n'ai pas aimé de la 1290: cale-pieds trop haut, et position sur la selle trop avancé. Sinon, je suis amoureux coeur

Mais... Il y a toujours un mais... Quand je suis remonté sur ma Tenere, que j'ai retrouvé mes marques, je me suis dit qu'elle me donnait bien assez de puissance pour me faire peur ou mal, bien assez de sensations pour maintenir mon niveau d'adrenaline, une fiabilité qui me permet d'envisager sereinement n'importe quel voyage, il suffit de mettre de l'essence et de changer les huiles de temps en temps (moteur et cardan), le tout dans un confort royal et avec des aptitudes hors routes parfaites pour ce que je veux faire. Sauf que quand viendra le temps de changer de moto, j'aurai a l'esprit 2 options plutot qu'une.

Desole pour le HS avec ma KTM, mais ceux qui envisagent l'achat d'une GS devraient vraiment considerer la 1290, pour savoir ce qu'un vrai moteur peut offrir souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Quentin.Ns Jeu 29 Juin 2017 - 12:05

Je rejoins complètement BravoFox, ces pubs sont tellement à l'attention d'un public qui ne connait pas/idéalise/fantasme sur un milieu & une image renvoyée ... Tristesse.

Parler d'héritage et d'empreinte laissée, de création et d'imagination (!) à un bonhomme qui va faire du remonte-file sur sa selle-plate et ses pneus à tétine "copié-collésmontés" depuis Pinterest ou Instagram ... c'est d'un bovarysme siffle .

Vu le niveau d'intellect engagé dans cette com' c'est à se demander si ça reste flat(teur) d'aller acheter une bécane en concession ...

Bises

Quentin.Ns


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Jeu 29 Juin 2017 - 12:15

Je vous trouve bien sectaires. Les jeunes, les vieux, les bobos, les grincheux, les passionnés, les riches, les pauvres, chacun a des objectifs différents, des arguments différents, cherche des choses certainement différentes dans la moto, mais tout le Monde a le droit de vivre ce qu'il a envie de vivre, et comme il le veut.

Chaque choix est respectable dès lors que c'est un choix libre. clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Chris Jeu 29 Juin 2017 - 17:48

Tu as raison d'autant qu'il y a PLUSIEURS mondes de la moto, les Flatistanais en étant un. Même si ça me fait doucement rigoler (j'étais dans la pub avant....) il faut bien toucher une autre frange de futurs motards. Que ne disait-on pas autrefois: BM motos de flics et de vieux, motos noires avec des filets blancs, look triste etc... etc.... 
Ben voilà, maintenant BM c'est "chébran" comme disait tonton...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  eul'gars Jeu 29 Juin 2017 - 18:49

Chez moi une BMW autrefois était qualifiée de "moto de curé" souris
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  srv Jeu 29 Juin 2017 - 19:43

jeaned a écrit:Je vous trouve bien sectaires. Les jeunes, les vieux, les bobos, les grincheux, les passionnés, les riches, les pauvres, chacun a des objectifs différents, des arguments différents, cherche des choses certainement différentes dans la moto, mais tout le Monde a le droit de vivre ce qu'il a envie de vivre, et comme il le veut.

Chaque choix est respectable dès lors que c'est un choix libre. clin
Merci JEANED  bien


Les Bmw étaient des motos de flic, de curés, de vieux, de livreurs de journaux c'est vrai
mais c'étaient aussi et surtout, pour moi,
des motos de routards.
Elles me faisaient déjà rêver, j'avais 15/16 ans drunken drunken drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  moumouille49 Jeu 29 Juin 2017 - 19:50

srv a écrit:
jeaned a écrit:Je vous trouve bien sectaires. Les jeunes, les vieux, les bobos, les grincheux, les passionnés, les riches, les pauvres, chacun a des objectifs différents, des arguments différents, cherche des choses certainement différentes dans la moto, mais tout le Monde a le droit de vivre ce qu'il a envie de vivre, et comme il le veut.

Chaque choix est respectable dès lors que c'est un choix libre. clin
Merci JEANED  bien


Les Bmw étaient des motos de flic, de curés, de vieux, de livreurs de journaux c'est vrai
mais c'étaient aussi et surtout, pour moi,
des motos de routards.
Elles me faisaient déjà rêver, j'avais 15/16 ans drunken drunken drunken
Ben... Tu as touché l'essence même du problème... Les BM étaient ... et ne sont plus. D'ailleurs , les motos " étaient" des véhicules , ce ne sont plus que des jouets... Quant aux motards... Comment dire? Ils " étaient des motards"... De nos jours , ils ne roulent plus que de mai à septembre... et rejoignent les concentres en voiture , la " moto" sur une remorque...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  eul'gars Jeu 29 Juin 2017 - 20:34

Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  moumouille49 Jeu 29 Juin 2017 - 20:40

eul'gars a écrit:Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172
bizarre ??? ben non mon pauvre gars... Comme tu le dis toi même... Un dinosaure au milieu d'une faune " moderne"...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  gunthar Jeu 29 Juin 2017 - 23:51

eul'gars a écrit:Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172

Très joli texte dans lequel je me reconnais beaucoup. Sauf que j'adore parler moto.
Cette quête personnelle, c'est peut être juste de traverser le monde sans être dans le monde. En voiture, seul sur longue distance, j'ai parfois ressenti ça quand il n'y a personne sur la route.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Ven 30 Juin 2017 - 8:22

Sur un forum d'anciennes, il y a toujours un groupe de vieux grincheux adeptes du "c'était mieux avant", c'est un peu normal, et nous devons aussi les respecter. Il y en a qui ont davantage de difficultés à évoluer que d'autres, nous n'avons pas tous les mêmes capacités d'adaptation, ni le même esprit d'ouverture. Ceci dit, ils sont souvent adeptes du "c'était mieux avant" dans un seul sujet, car utilisateurs de l'eau courante, du micro-onde, du smartphone, et aussi un peu... d'internet !

Mais comment auraient-ils fait avant !? souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Ven 30 Juin 2017 - 10:13

gunthar a écrit:
eul'gars a écrit:Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172

Très joli texte dans lequel je me reconnais beaucoup. Sauf que j'adore parler moto.
Cette quête personnelle, c'est peut être juste de traverser le monde sans être dans le monde. En voiture, seul sur longue distance, j'ai parfois ressenti ça quand il n'y a personne sur la route.
Pareil, sauf que dans la vraie vie j'ai très peu de copains motards. Donc j'en parle ici, sur le forum Zonda 500 et basta.
Et je pisse sur les BM trafiquées à la disqueuse et sur tous ceux qui ont transformé ces vieux treubeux sympas en piège à fric moderne ! nouvelle pub BM - Page 2 145644
Moi aussi j'ai toujours été fasciné par l'image "roule-toujours " de la BM. C'est pour ça que je regarde de plus en plus les Transalp d'occase.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Ven 30 Juin 2017 - 10:54

Profite de pisser sur les autres tant que tu contrôles, car tu parles un peu comme quelqu'un qui a l'âge... de se pisser dessus. clin


Dernière édition par jeaned le Ven 30 Juin 2017 - 12:08, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  GeorgeS 69 Ven 30 Juin 2017 - 12:01

eul'gars a écrit:Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172
Très joliment exprimé  bien . Je ressens la même chose. Normal peut être : 40 ans de moto dont 38 sur des BM "classiques". Je finirai là dessus, c'est très probable. Pour moi, les dinosaures sont ceux qui roulaient en 1970, voir avant, j'étais trop jeune.


Dernière édition par GeorgeS 69 le Ven 30 Juin 2017 - 12:28, édité 1 fois
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Ven 30 Juin 2017 - 12:15

eul'gars a écrit:Pour ma part les gars,je n'ai jamais baissé les bras,je roule depuis 45 ans a moto,dont 43 sur bmw ,r25,69s,75/5 et k75.je n'ai jamais fait partie d'un club ou autre groupe de motards,je roule seul a travers l'Europe sans jamais me plaindre ni chercher de la compagnie,le Flatistan est le seul lien que j'entretiens avec le monde motocycliste.les motards ont changé certe,comme le reste du monde,les gars comme moi sont des dinosaures,je pense que nous préservons l'idée un peu obsolete du roule toujours,.Je suis toujours habité par l'etat de grace qu'il y a quand j' enfourche ma bécane peut importe la destination.Rouler a moto n'est pas anodin,c'est un choix, difficilement explicable,surtout l'hiver,sans verser dans l'esoterisme je suis persuadé qu'au bout de tout cela il y a une sorte de quete personnelle dont la finalité m'échappe encore.Et c'est pourquoi je roule encore et toujours,toujours.Les routes m'inspirent;
Je n'aime pas parler moto avec les gens que je rencontre,motards ou pas,bizarre non??????? nouvelle pub BM - Page 2 5172

L'état de grâce, c'est joliment exprimé et c'est ce que tout motard aimant la moto doit ressentir, sans forcément savoir mettre un mot dessus. Perso, ce plaisir de rouler à moto, je le ressens lorsque je roule en 80 G/S, ou en 1150 GS, et je le ressentais aussi lorsque je roulais en 1200 GS, ou en K 1300 R, ou en 650 GS, ou en Harley moderne ou en Japonaise, à chaque fois que je roulais à moto finalement. L'état de grâce, on ne l'atteint pas forcément sur une moto de telle marque, entre telle et telle année, car là on est plutôt dans le communautarisme, l'état en grâce à moto, on l'atteint quand on prend du plaisir à enfourcher une moto, peu importe la moto, et à rouler un peu plus proche de la nature qu'en voiture, avec des sensations différentes, en prenant aussi du plaisir sur des routes différentes aussi. Et tu vois, l'état de grâce, je l'avais aussi à chaque fois que je sortais en Caterham également, car bizarrement, ça se rapproche davantage de la moto que de la BAR.

Bref, je pense que l'état de grâce justement, ce n'est pas lié à une marque et un modèle, mais à une attitude. clin

biker

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  VA2OR Ven 30 Juin 2017 - 12:27

jeaned a écrit:...Bref, je pense que l'état de grâce justement, ce n'est pas lié à une marque et un modèle, mais à une attitude. clin

Entièrement d'accord.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  beaujolais racer Ven 30 Juin 2017 - 12:34

jeaned a écrit:Profite de pisser sur les autres tant que tu contrôles, car tu parles un peu comme quelqu'un qui a l'âge... de se pisser dessus. clin
Peut être. la caractéristique principale de Francesco étant plutôt de faire pisser les autres. De rire. nouvelle pub BM - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  bib Ven 30 Juin 2017 - 13:00

PizzaRoller a écrit:On peut même y ajouter les indiennes et chinoises (non, pas celle de Bib)
Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  bib Ven 30 Juin 2017 - 13:02

jeaned a écrit:Une pub qui date un peu, mais qui reste simple, fraiche, avec un message universel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh l'autre, c'est "un pull" pas une bmw  Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 2 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum