Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demontage volant d amortisseur direction

4 participants

Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Demontage volant d amortisseur direction

Message  Plez Dim 14 Fév 2010 - 13:53

Salut ! Hier j ai fais un petit tour de reperage en vue de changer les spi de fourche et j ai un cache/support d interrupteur qui me gene, pour le virrer il faut demonter le volant de reglage de l amortisseur de direction...probleme je vois aucune vis nul part qui tiennent en place cette piece et en tirant vers le haut ça bouge pas d un poil de balloche de moustique !???
Il m a semblé voir que sur certain montages il y a une vis centrale tandis que sur la mienne ça a l air different !? Il s agit d une R75/6 de 1976.

Demontage volant d amortisseur direction Bmwr75_09
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Re: Demontage volant d amortisseur direction

Message  Philimael Dim 14 Fév 2010 - 14:02

ca tient par une seule vis au centre, que tu n'as pas sur cette photo.
Aprés, tu tires dessus, ça doit venir tout seul. Si c'est un peu grippé, insiste gentiment et balance un peu de dégrippant.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Re: Demontage volant d amortisseur direction

Message  jmarc06 Dim 14 Fév 2010 - 14:06

Philimael a écrit:ca tient par une seule vis au centre, que tu n'as pas sur cette photo.
Aprés, tu tires dessus, ça doit venir tout seul. Si c'est un peu grippé, insiste gentiment et balance un peu de dégrippant.

+1.
C'est une vis cruciforme. Je sais, çà parait bête ! Mais des fois ..... Demontage volant d amortisseur direction 569134
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Re: Demontage volant d amortisseur direction

Message  Lou2 Dim 14 Fév 2010 - 14:49

Ca se trouve, comme l'ancien proprio a perdu la vis, il a mis de la colle ..
Sérieux , c'est vrai que ça peut être parfois un peu difficile à extraire.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Re: Demontage volant d amortisseur direction

Message  Plez Dim 14 Fév 2010 - 15:42

Oui j ai vu la vis cruciforme sur les eclatés et sur vos becanes, comme j en avais pas et qu en tirant ça venait pas j ai préféré demander...maintenant que je sais je vais insister un peu ça devrait venir !
Merci !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Demontage volant d amortisseur direction Empty Re: Demontage volant d amortisseur direction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum