-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Achat d'une r60/5 bon état général

+16
Proteus
Christophe Jean-Michel
FLAT U LANCE
nikon
PizzaRoller
Juanito
rotor83
jpd
BravoFox
Phil...
piegux
Skill
jbt
Seven
Flatosaure
constantinr60
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Achat d'une r60/5 bon état général

Message  constantinr60 Mer 24 Mai 2017 - 15:20

---


Dernière édition par constantinr60 le Jeu 29 Juin 2017 - 12:58, édité 1 fois

constantinr60


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Flatosaure Mer 24 Mai 2017 - 15:29

Avant toute chose, un petit passage par la case présentation stp.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Seven Mer 24 Mai 2017 - 15:44

constantinr60 a écrit:

Elle a 24000km et n'a pas roulé depuis 2 ans.
Tu es certain du kilométrage ou c'est du "on m'a dit que ..." lit

Voir ici avant
http://www.flat-twin-bmw.com/f32-presentations
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  constantinr60 Mer 24 Mai 2017 - 22:42

----


Dernière édition par constantinr60 le Jeu 29 Juin 2017 - 12:58, édité 1 fois

constantinr60


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Flatosaure Mer 24 Mai 2017 - 22:47

Si elle n'a pas roulé depuis deux ans (si elle a vraiment le kilométrage annoncé, elle a du passer plus de temps que ça sans rouler, mais bon), tu vidanges tout, tu graisses tout, tu nettoies tout avant de démarrer.
Toutes les pièces se trouvent chez BMW ou sur le net.
Oublie l'additif, sauf si tu as du fric en trop.
Pour ton réservoir, n'importe quel bon carrossier te fera ça.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  jbt Jeu 25 Mai 2017 - 8:00

constantinr60 a écrit:
Oui certain du KM, une fois sur roue, je posterai des photos
C'est à dire? Tu as des traces de l'historique, des factures d'entretien depuis les années 70 qui attestent annuellement du kilometrage, etc?
Les flats BMW qui ont un kilometrage inférieur à 100 000 sont une exception, il en sort une par an, pas plus.
Par contre, des débutants dans le monde merveilleux du flat où arnaquer son son prochain est un devoir, et qui se jettent sur la 8e merveille du monde en découvrant une fois le chèque fait que c'est une rougne usée jusqu'à la moëlle, il en sort plusieurs par jour.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Skill Jeu 25 Mai 2017 - 8:33

jbt a écrit:Les flats BMW qui ont un kilometrage inférieur à 100 000 sont une exception, il en sort une par an, pas plus.

Et elles sont de plus en plus rares : même la mienne a passé le cap des 100 000 l'année dernière, c'est dire ! clin
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  piegux Jeu 25 Mai 2017 - 10:14

24000 Kms en 44 ans d'existence,soit 550 Kms en moyenne par an......
A ta place je vérifierais avec soin les preuves.
A supposer que ce kilométrage soit exact, elle est probablement restée pas mal de temps sans tourner :
Les joints sont à vérifier et à surveiller.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Phil... Jeu 25 Mai 2017 - 10:53

jbt a écrit:
constantinr60 a écrit:
Oui certain du KM, une fois sur roue, je posterai des photos
C'est à dire? Tu as des traces de l'historique, des factures d'entretien depuis les années 70 qui attestent annuellement du kilometrage, etc?
Les flats BMW qui ont un kilometrage inférieur à 100 000 sont une exception, il en sort une par an, pas plus.
Par contre, des débutants dans le monde merveilleux du flat où arnaquer son son prochain est un devoir, et qui se jettent sur la 8e merveille du monde en découvrant une fois le chèque fait que c'est une rougne usée jusqu'à la moëlle, il en sort plusieurs par jour.


JBT complétement a raison,
une moto de 73 avec ce kilométrage...
à part avec un dossier plein de justificatifs, c'est impossible.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  BravoFox Jeu 25 Mai 2017 - 18:16

J'ai l'impression de relire le même post environ une fois par semaine. 
J'ose même pas demander combien il a payé....  siffle

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  jpd Jeu 25 Mai 2017 - 19:13

24000 KMS ...si c'est vrai,un connaisseur de la marque peut se rendre compte facilement...
curieux de voir les photos...
Elle a du rester un bon moment sans rouler...bien remisé pourquoi pas.
Moi j'ai remis en route en 2002 mon AWO Simson de 1956 qui n'avait pas rouler depuis 1961...33000 KM avec sont pneu d'origine usée jusqu’à la corde...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  rotor83 Jeu 25 Mai 2017 - 23:03

Vous allez finir par lui faire peur !!!!il ne va pas revenir !!! saispas saispas saispas saispas saispas saispas
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Seven Ven 26 Mai 2017 - 0:22

Phil... a écrit:
jbt a écrit:
constantinr60 a écrit:
Oui certain du KM, une fois sur roue, je posterai des photos
C'est à dire? Tu as des traces de l'historique, des factures d'entretien depuis les années 70 qui attestent annuellement du kilometrage, etc?
Les flats BMW qui ont un kilometrage inférieur à 100 000 sont une exception, il en sort une par an, pas plus.
Par contre, des débutants dans le monde merveilleux du flat où arnaquer son son prochain est un devoir, et qui se jettent sur la 8e merveille du monde en découvrant une fois le chèque fait que c'est une rougne usée jusqu'à la moëlle, il en sort plusieurs par jour.


JBT complétement a raison,
une moto de 73 avec ce kilométrage...
à part avec un dossier plein de justificatifs, c'est impossible.
Ou acheté en première main ... ou peu de proprio en connaissant vraiment le parcours, l'historique de la moto
J'ai acheté une 69/S première main de 20 ans et 59 K km
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Juanito Ven 26 Mai 2017 - 6:15

Surtout qu'avec nos compteurs mécaniques on peut leur mettre ce que l'on veut... siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  jbt Ven 26 Mai 2017 - 6:18

Seven a écrit:Ou acheté en première main ... ou peu de proprio en connaissant vraiment le parcours, l'historique de la moto
J'ai acheté une 69/S première main de 20 ans et 59 K km
Certes...mais c'était il y a 30 ans, donc!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  BravoFox Ven 26 Mai 2017 - 9:49

rotor83 a écrit:Vous allez finir par lui faire peur !!!!il ne va pas revenir !!! saispas saispas saispas saispas saispas saispas

Ou il va vous traiter de vieux cons arrogants "du style qui ne s'arrête pas pour un motard en panne sur le bord de la route"  souris

Vous êtes tous en train de lui poser les judicieuses questions auxquelles sans doute lui-même n'avait pas pensé, croyant sans méfiance les affirmations du vendeur sournois qui lui a fourgué une Slash Five première main (dont nous tairons le prix d'achat, vos bras collectifs risquant d'en tomber compromettant ainsi la magnifique saison motocycliste qui s'annonce !!!) 
Imaginez le désarroi du bonhomme..... Vous êtes encore plus cruels que je ne pensais.  argg 


Mais bon, pas d'inquiétude, il y en aura un autre si ce n'est pas lui qui revient...

Voila pourquoi les prix affichés des flats continuent de monter.. 
Parce qu'il y a toujours, tôt ou tard, un jeune -ce sont souvent des moins de 35 ans si j'en crois notre forum- qui a craqué sur des photos de BIKE EXIF et se précipite sur le premier boxer venu sans chercher outre-mesure à se documenter sur les modèles. 
Il achète à n'importe quel prix et vient ensuite -trop tard- demander ici à cette vaillante communauté de vieux cons ce qu'elle pense de sa "R80RS première main ex-garde républicaine" achetée à peine 6000€... 

Sur ce, je vais chercher le pain et préparer ma R100S pour les CML...  coucou

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  PizzaRoller Ven 26 Mai 2017 - 10:31

BravoFox a écrit:...

Parce qu'il y a toujours, tôt ou tard, un jeune -ce sont souvent des moins de 35 ans si j'en crois notre forum- qui a craqué sur des photos de BIKE EXIF et se précipite sur le premier boxer venu sans chercher outre-mesure à se documenter sur les modèles. 
Il achète à n'importe quel prix et vient ensuite -trop tard- demander ici à cette vaillante communauté de vieux cons ce qu'elle pense de sa "R80RS première main ex-garde républicaine" achetée à peine 6000€... 

J'en connais un beaucoup moins jeune que ça et qui a payé un petit peu plus pour une 75/5-6-7 à la fois ... mais je ne le dis pas trop fort, je ne voudrais pas le fâcher. siffle


 

moque hahaha                    fuit

____________________
Achat d'une r60/5 bon état général Idee-p10 Toutélectrix   Achat d'une r60/5 bon état général 569134          Achat d'une r60/5 bon état général Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Achat d'une r60/5 bon état général 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  rotor83 Ven 26 Mai 2017 - 10:38

Moi!! c'est l'inverse !! sur mon 5 ! le compteur indique 82000 kms !!!et quand je croise un gars qui immanquablement  me demande quel âge elle a , et combien de kms  !! je dis 40ans  et 282000 kms et là ,quand je vois sa tête étonnée  !!!!! je dis " et je n'ai rien fait dessus , tant que ça marche, faut pas toucher " souris souris souris souris souris souris souris souris
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Seven Ven 26 Mai 2017 - 12:23

jbt a écrit:
Seven a écrit:Ou acheté en première main ... ou peu de proprio en connaissant vraiment le parcours, l'historique de la moto
J'ai acheté une 69/S première main de 20 ans et 59 K km
Certes...mais c'était il y a 30 ans, donc!
Oui ... je suis d'accord avec toi, jb, on en voit très, très peu de ce genre aujourd'hui  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  nikon Sam 27 Mai 2017 - 21:53

la seule chose dont je sois sur du kilométrage sur les "vielles" que je possède c'est la renault 4 cv de 1956 , parce que la propriétaire , c'est ma mère
mais une fois passé partout j'ai tout refait, usée de ne pas rouler ,les compteurs sur les vielles c'est décoratif si ils marchent

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  FLAT U LANCE Sam 27 Mai 2017 - 23:03

Flatosaure a écrit:Avant toute chose, un petit passage par la case présentation stp.
       Bonsoir , je suis d'accord avec cette remarque , car ce qui nous est demandé n'a rien d'indiscret , déjà quand on connait l'age de la personne il est plus facile de cerner les choses de la vie , si on est dans la même tranche , on a vécu des moments identiques , cela permet de mieux se comprendre ; ensuite quand on indique son lieu de résidence , il est possible de se rencontrer , ce qui peut être utile pour plein de raisons , ne serait ce que pour boire un kfé ou une mousse . C'est pas compliqué de remplir les cases et c'est plus sympa, et aussi une forme de respect pour nous tous , merci à ceux qui feront cette démarche . Qui en pense quoi ?? .  F.U.L       
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  PizzaRoller Sam 27 Mai 2017 - 23:09

FLAT U LANCE a écrit:
Flatosaure a écrit:Avant toute chose, un petit passage par la case présentation stp.
       Bonsoir , je suis d'accord avec cette remarque , car ce qui nous est demandé n'a rien d'indiscret , déjà quand on connait l'age de la personne il est plus facile de cerner les choses de la vie , si on est dans la même tranche , on a vécu des moments identiques , cela permet de mieux se comprendre ; ensuite quand on indique son lieu de résidence , il est possible de se rencontrer , ce qui peut être utile pour plein de raisons , ne serait ce que pour boire un kfé ou une mousse . C'est pas compliqué de remplir les cases et c'est plus sympa, et aussi une forme de respect pour nous tous , merci à ceux qui feront cette démarche . Qui en pense quoi ?? .  F.U.L       

Les bases même du savoir vivre, mais au Flatistan, rien n'est obligatoire et il y a bien peu d'interdit.

____________________
Achat d'une r60/5 bon état général Idee-p10 Toutélectrix   Achat d'une r60/5 bon état général 569134          Achat d'une r60/5 bon état général Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Achat d'une r60/5 bon état général 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  FLAT U LANCE Sam 27 Mai 2017 - 23:25

PizzaRoller a écrit:
FLAT U LANCE a écrit:
Flatosaure a écrit:Avant toute chose, un petit passage par la case présentation stp.
       Bonsoir , je suis d'accord avec cette remarque , car ce qui nous est demandé n'a rien d'indiscret , déjà quand on connait l'age de la personne il est plus facile de cerner les choses de la vie , si on est dans la même tranche , on a vécu des moments identiques , cela permet de mieux se comprendre ; ensuite quand on indique son lieu de résidence , il est possible de se rencontrer , ce qui peut être utile pour plein de raisons , ne serait ce que pour boire un kfé ou une mousse . C'est pas compliqué de remplir les cases et c'est plus sympa, et aussi une forme de respect pour nous tous , merci à ceux qui feront cette démarche . Qui en pense quoi ?? .  F.U.L       

Les bases même du savoir vivre, mais au Flatistan, rien n'est obligatoire et il y a bien peu d'interdit.
      C'est tant mieux , raison de plus pour jouer le jeu , avec toi je sais que l'on a 2 ans d'écart et que tu es grosso merdo à 200 kms , ça me va bien , à plus coucou F.U.L
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Christophe Jean-Michel Dim 28 Mai 2017 - 7:45

rotor83 a écrit:Vous allez finir par lui faire peur !!!!il ne va pas revenir !!! saispas saispas saispas saispas saispas saispas

Ben voilà, il n'est pas revenu...
biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Proteus Dim 28 Mai 2017 - 12:34

à 24 000 kms, tu demandes au vendeur de te démonter un cache-culbu pour voir la tronche de la culasse. Si elle est noire de calamine du côté échappement, elle en a 100 000 ou 200 000 de plus...

5 minutes de manip, et si le vendeur veut pas, tu t'en vas...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une r60/5 bon état général Empty Re: Achat d'une r60/5 bon état général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum