Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma première endurance VMA...

5 participants

Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Ma première endurance VMA...

Message  yohann Mer 21 Juin 2017, 19:24

Petit rappel du contexte...

Je remplace le pilote émérite de la flatisteam et me retrouve catapulté comme second pilote de la "89" pour l'endurance de Carole !

Comme si cela ne suffisait pas je prépare ma moto "134" pour un autre Yoann, mon ami de toutes les conneries, afin qu'il court en catégorie solo.

Le week-end commence par une casse moteur de la 134 ! Yoann se rapprochant dangereusement de mes meilleurs chronos la belle a décidé d'exploser son embiellage ! Fin de l'aventure au bout de 5 tours et un beau 1'19" pour Yoann qui annonçait une belle course !

Pour ce qui est de Luc et moi une série de merdes à répétition nous a pourri le moral dès le début... Les essais et qualifs se font dans la douleur sur une moto bourrée de potentiel mais bridée par une confiance ébréchée par toutes ces merdes : fuites d'huiles, charbon d'alternateur, roulements de roues...

La tension monte dans l'équipe avec le stress. Chacun cherche sa place là où rien ne peut arranger les choses... C'est ici que l'amitié de tous les copains présents me pousse à me sortir les radis du... (voir le post sur Carole) Vous êtes venus pour une moto, une équipe, une aventure de potes quoi !

Grâce à tous, je suis gonflé à bloc le matin de la course. J'arrive même à faire caca, t'as cas voire ! Les pilotes savent de quoi je cause !

Et puis la course, une belle évolution au sein des 4 pattes bourrés de bigadins et... la chute... la casse... la fin...

Je ne retiendrai qu'une chose de cette expérience : la valeur de l'amitié !

Merci l'équipe Flatisteam !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Re: Ma première endurance VMA...

Message  jo88 Mer 21 Juin 2017, 21:04

Merci pour ton récit ,désolé pour toi et luc .Pourquoi la 134 a détruit son embiellage  ? J'ai lu sur un autre post que les masses se sont désolidarisées ? C'est vrai ?
Maintenant j'en suis sur c'est toi qui porte la poisse , pourquoi a chaque fois nous finissions dernier avec Grouniache  en side alors que la machine ,le pilote et le passager étaient au top niveau ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Re: Ma première endurance VMA...

Message  pockaman Mer 21 Juin 2017, 22:28

Bon, on peut quand même dire que quand chuis pas là, c'est la merde, hein ! J'exagere, vous avez cassé des moteurs aussi bien que si j'étais la! Et meme avec un peu plus de classe et de panache ! 
À part avec les embouts de guidon, vous avez pas fait des masses d'étincelles, néanmoins je te dis un grand merci, Yohann, de m'avoir remplacé.  clin  coeur
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Re: Ma première endurance VMA...

Message  luclmf Mer 21 Juin 2017, 23:11

Non mais oh là, dit donc avant d'casser Yohann jouait l' podium , au prochain polichinelle dans l'tiroir on remet ça avec les mêmes
  ! 
Bon faut dire qu' on a accumulé les emmerdes comme jamais , ça n'a pas arrêté , du jeudi à dimanche , que de la mécanique. On est arrivé avec une moto presque neuve et reparti avec une épave. C'est vraiment une passion de con 
.
Beaucoup d' chose à remettre à plat pour la prochaine. Me demerde pas mal dans certains domaines mais pour d'autre j'suis une buse . Désolé. 
Bon, b


ilan de la casse  : 
Coussinet droit pété donc
-vilo mort mais jen ai un  d'avance
-un piston naze mais j'en ai un en rab
- une soupape à trouver (facile)
- plein  d' heures de taf , pfff
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Re: Ma première endurance VMA...

Message  bebert 84 Jeu 22 Juin 2017, 14:55

Merci à vous tous pour ces retours de course trop courte.
Ne lachez rien,vous avez prouvé dans le passé que l'équipe avais des ressources et que l'envie de participer étais plus forte que la chcoumoune .En plus,maintenant vous avez des obligations vis à vis de vos sponsors lang lang lang !!!
A vous les studios bien
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Ma première endurance VMA... Empty Re: Ma première endurance VMA...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum