Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

+22
Gastair
Fatalan
Titi85
PizzaRoller
Proteus
J.marc
barney gumble
Seven
montagnard67
Motocine
bib
Dom
TIVEK
gunthar
Bac a Moule
breizracer
srv
Mick13
zouaverifle
eul'gars
caramba
jeaned
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  Gastair Dim 15 Avr 2018 - 22:10

Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d’esthétique, mais j'ai toujours trouvé le P08 très beau.
C'est, je trouve, le pistolet qui ressemble le plus à un pistolet. souris


Dernière édition par Gastair le Dim 15 Avr 2018 - 23:07, édité 1 fois

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  eul'gars Dim 15 Avr 2018 - 22:52

sur sa commode,Ma grand-mere en arriere plan fumait aussi beaucoup ! affraid Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 04311
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty les pétoires qui tirent...

Message  boyington Dim 15 Avr 2018 - 23:23

Bonsoir à tous,

Pour ma part,j'ai eu un Beretta 92s (9mm),un sig sauer 22lr,et une carabine norinco en 22 lr.Peut être un jour un colt 45.

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Sans-t11
Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Waterm10
Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 02413010
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  ffrd Lun 16 Avr 2018 - 5:14

Tiens je découvre ce post !!!
moi qui pensait a des pétarades dues à un défaut de carburation...
Je n'aurais qu'un mot
Petits joueurs !
Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 7a10
Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 7b10
ou pt'ite bite...

Mais ceci n'engage que moi.
et j'en profite pour m'auto censurer ce post, la nra içi ? ça m'fait bien c...r
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  zouaverifle Lun 16 Avr 2018 - 6:26

La NRA (même si certains en rêvent en France) est un pur produit US et c’est tant mieux clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty dans le grenier de mon Papy, j'ai trouvé...

Message  bib Sam 15 Sep 2018 - 20:27

Salut la meute,
j'ai trouvé un drôle de petit fusil emballé dans un chiffon gras dans les affaire de mon Papy.
Il était rangé avec un fusil de chasse classique à bascule et deux canons, ça, je vois ce que c'est.
Mais le petit fusil est marrant, on dirait un jouet, ça pèse pas plus d'un kilo, il faut basculer le canon sur le côté, charger avec je ne sais quoi et ensuite, tirer un vilain percuteur vers soi, refermer et j'imagine... tirer une souris :)

Il n'y a rien d'écrit dessus, c'est quoi ?

Photo carabine ouverte :

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Img_2010
Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Img_2011
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  pockaman Sam 15 Sep 2018 - 21:04

On dirait une carabine à plomb. Mon grand père avait un truc qui ressemblait à ça, quand j'étais môme on se mettait sous le cerisier, en juin. J'ai jamais réussi à niquer le moindre étourneau. Faut dire que ça ne m'a jamais plus intéressé que ça...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  Gastair Sam 15 Sep 2018 - 21:05

Surprenant qu'il n'y ait rien de gravé sur les parties métalliques... t'as bien regardé ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  zouaverifle Sam 15 Sep 2018 - 21:06

Tu peux nous faire une photo du système de culasse ? Des marquages ?

Cdt

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  nikon Sam 15 Sep 2018 - 21:13

j'en ai vu une il y a trés longtemps dans le mème genre c'était une 9 mm percution centrale ,ont l'avaient essayé au stand de tir c'était plus puissant que le 9 mms flobert

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre - Page 4 Empty Re: Tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum