Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

+6
gunthar
jeaned
tak
BravoFox
Motocine
BigJim
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  BigJim Lun 3 Juil 2017 - 7:24

Bonjour à tous,

Il y a une 100 RS qui me fait sacrément de l'œil mais elle est dans le 74 et moi j'habite à 750 kms de la belle.

La machine semble très propre, elle a été reconditionnée mais cela mériterait une petite "inspection" avant que j'attelle ma remorque.

Donc je cherche une âme charitable qui maîtrise nos vieilles BM pour aller la voir, l'entendre tourner et faire un touR avec la machine.

Bien évidemment ce service sera rémunéré en marchandise : surement une bonne bouteille d'un vin de ma région bien

Voilà la moto, elle se trouve à 74920 Combloux :


Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 5c0f7910



Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 568cfb10
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  Motocine Lun 3 Juil 2017 - 8:18

Tout dépend de la personne que tu as au bout du fil  souris

Tu arrives à cerner le personnage , c'est à mon avis aussi important que les questions sur la machine.

Si cette machine te plais (et je peux le comprendre à la vue des photos) , fonce . Enfin c'est ma façon de faire et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu le sentiment d'une arnaque.

Il faut noter qu'une ancienne  Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 5172 , si elle est roulante avec un historique de particulier à particulier, est forcement chouchoutée  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  BravoFox Lun 3 Juil 2017 - 9:09

BigJim a écrit:Bonjour à tous,

Il y a une 100 RS qui me fait sacrément de l'œil mais elle est dans le 74 et moi j'habite à 750 kms de la belle.

La machine semble très propre, elle a été reconditionnée mais cela mériterait une petite "inspection" avant que j'attelle ma remorque.

Donc je cherche une âme charitable qui maîtrise nos vieilles BM pour aller la voir, l'entendre tourner et faire un touR avec la machine.

Bien évidemment ce service sera rémunéré en marchandise : surement une bonne bouteille d'un vin de ma région bien

Voilà la moto, elle se trouve à 74920 Combloux :


Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 5c0f7910



Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 568cfb10
bien

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Lun 3 Juil 2017 - 17:53

Je t'ai donné mon avis sur la moto.

Si vraiment tu t'entêtes, je pourrais essayer d'aller la voir la troisième semaine de juillet.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  BigJim Lun 3 Juil 2017 - 21:56

tak a écrit:Je t'ai donné mon avis sur la moto.

Si vraiment tu t'entêtes, je pourrais essayer d'aller la voir la troisième semaine de juillet.


Merci tak ! bien

Je vais réfléchir un peu...

Je devrais avoir le propriétaire demain au téléphone, j'essaierai de creuser.
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  jeaned Jeu 6 Juil 2017 - 7:07

Elle vient de passer de 4500 à 3900 :

https://www.leboncoin.fr/motos/1158301226.htm?ca=13_s

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Jeu 6 Juil 2017 - 10:59

jeaned a écrit:Elle vient de passer de 4500 à 3900 :

https://www.leboncoin.fr/motos/1158301226.htm?ca=13_s
 Après un départ à 6000... soit le vendeur à un impératif qui lui font brader une moto de valeur, soit il y a un loup.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  gunthar Jeu 6 Juil 2017 - 13:40

Ca a marché car elle est désactivée.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  BigJim Jeu 6 Juil 2017 - 19:29

J'étais pas loin de craquer, mais la sagesse de la majorité d'entre vous m'a un peu calmé...

Pour moi, ce ne sera pas celle-là biker
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  jeaned Ven 7 Juil 2017 - 8:27

La revoilou, "faire offre" :

https://www.leboncoin.fr/motos/1158724127.htm?ca=13_s

Elle n'a pas trouvé preneur à 6000, à 4500, à 3900, il ne reste plus qu'à faire une offre qui fera le bonheur de son propriétaire. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs franchement pour quoi elle ne se vend pas, elle semble bien belle cette moto, et son propriétaire ne semble pas être un plaisantin vu ce qu'il a vendu par le passé, d'après ce qui se dit...

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  BravoFox Ven 7 Juil 2017 - 9:56

Parce que les prix affichés sont loin d'être les prix de vente réels. 

Discussion maintes fois tenue sur ce forum, mais la montée spectaculaire des prix de vente annoncés de nos Boxer Twins ne reflète pas la réalité des montants réels de transaction. (Bien entendu il y des exceptions, et un pigeon qui se lève tous les matins).

Pour voir j'avais affiché la mienne à 4500€ : deux "touches" en deux mois. Aucune offre, zéro visite.
Pour rire le 1er avril dernier, je l'avais affichée à 2500€, "20000 kms d'origine"... je ne me souviens plus exactement mais j'avais du recevoir 25 ou 30 emails au total, dont une grosse douzaine dans la première demie heure.... ou quelque chose dans le genre.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Rhoôôh, le mont Bisanne aux Saisies

Message  tortilla Sam 8 Juil 2017 - 0:01

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 710ba22567c226104433810a9864ce440848be26
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Dim 9 Juil 2017 - 10:32

L'annonce à été enlevée puis est à nouveau réapparue.

Il vend aussi une autre moto:
https://www.leboncoin.fr/motos/1158738019.htm?ca=22_s

J'ai tenté de poser des questions sur chacune des deux et ... pas de réponse... saispas
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Va z'y donc voir, cré vingt diou ...

Message  tortilla Dim 9 Juil 2017 - 17:12

Ch'peu même aller tenir la chandelle, si t'veu...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  Juanito Dim 9 Juil 2017 - 17:30

tortilla a écrit:Ch'peu même aller tenir la chandelle, si t'veu...
Et moi fournir le sable
souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Lun 10 Juil 2017 - 8:54

tortilla a écrit:Ch'peu même aller tenir la chandelle, si t'veu...

souris

Faudrait y pas qu'il accepte de communiquer pour me donner un point de rencontre?
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Tenez, pour une idée, ...

Message  tortilla Mar 11 Juil 2017 - 18:15

Avec toutes les G/S, GS, et autres trapanelles, a 2 ou même 4 soupapes du forum,
qui traînent pas loin dans la Yaute et alentours, je vous propose un Pow How
au sommet du col du Joly, la vue est si belle, (vous ne connaissez pas ?
Alors n'hésitons pas) avec visite organisée à Combloux
et redescente de l'autre côté sur la vallée de Beaufort, au si bon fromage...


Dernière édition par tortilla le Mar 11 Juil 2017 - 18:25, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  jbt Mar 11 Juil 2017 - 18:21

Pas con comme idée...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Mar 11 Juil 2017 - 19:42

jbt a écrit:Pas con comme idée...
 +1 Par contre, je viens de démonter la mienne et je n'ai pas encore les pièces pour remonter...  confus
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tortilla Mar 11 Juil 2017 - 20:54

Si tu viens avec ton avion, t'auras le droit de redescendre par la même route . winner
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  tak Sam 15 Juil 2017 - 17:54

L'avion c'est froissé une aile jeudi 13 à Bresse... ça passait c'était beau faché  bon pas de bobo pour moi  souris
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  J.marc Sam 15 Juil 2017 - 22:01

tortilla a écrit:Avec toutes les G/S, GS, et autres trapanelles, a 2 ou même 4 soupapes du forum,
qui traînent pas loin dans la Yaute et alentours, je vous propose un Pow How
au sommet du col du Joly, la vue est si belle, (vous ne connaissez pas ?
Alors n'hésitons pas) avec visite organisée à Combloux
et redescente de l'autre côté sur la vallée de Beaufort, au si bon fromage...
J'envisage,  histoire de roder la Triumph, mais un pot à eau va pas suffire, hein... lit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Maladroit. Bon, en attendant que l'annonce réapparaîsse ...

Message  tortilla Dim 16 Juil 2017 - 9:34

Vu le nombre d'amateurs, ou-ce que (ça c'est réglé) quand qu'on va boire un coup ?
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  jbt Dim 16 Juil 2017 - 14:54

Je me barre vendredi prochain mais d'ici là je suis open.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  J.marc Dim 16 Juil 2017 - 22:29

Je reviens mercredi soir à Aix.
Jeudi?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74 Empty Re: Je cherche une âme charitable pour aller voir une 100 RS dans le 74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum