Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

2 participants

Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Lun 24 Juil 2017 - 20:21

Salut les flateux,

Je prends un peu d'avance pour vous convier à la 7eme sortie des vieux carbus le dimanche 10 septembre 2017.bikerbikerbiker
Je ne rentre pas trop dans les détails avant la reco de l'itinéraire mais cette balade nous amènera jusqu'au barrage du lac du Bimont à proximité de la belle ville d'Aix en Provence bien
Le départ se fera depuis notre QG à Entrecasteaux pour le café traditionnel offert par l'asso.clinclin

Cet itineraire se fera uniquement par les petites routes comme d'hab et je vous ferai suivre le trajet prochainement.
Je n'ai pas encore trouvé le Resto mais je fais la reco mercredi matin pour caler les derniers détails.yess
Le retour est prévu à Entrecasteaux, libre à chacun comme d'habitude de bifurquer pour rejoindre sa hutte lang

Je diffuse également sur les mails perso des adhérents.
Les autres flatteux à carbus du flatistan sont les bienvenus comme à chaque fois.bikercoucou

La bise les potos et je reviens vers vous prochainement.serremain
Carbone 14


Dernière édition par carbone14 le Mer 13 Sep 2017 - 21:24, édité 1 fois
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Mar 25 Juil 2017 - 19:50

Ok déjà 7 inscrits en 24 h, c'est cool :coucou
- gégé 2
- Eric 1 (ou 2?)
- fred 1
- Franck 1
- thierry 1
- moi 1

Demain je fais la reco en espérant que le vent se soit calmé. Une armee de Canadair pour éteindre ces putains de feu de forêt. Les routes risquent d'être interditent le'long des cols...argg
Je vous tiens au jusssssssss
biker
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  rotor83 Jeu 27 Juil 2017 - 22:30

Salut les flatteux !!
!! moi aussi !! je serai avec vous  (mais pourquoi ne pas s'inscrire sur le forum !!!! c'est quand même  plus sympa !!!  plutôt que d'utiliser la boite perso !!! )saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas saispas
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Jeu 27 Juil 2017 - 22:38

Salut vieux,
Parce que 97,7% des membres ne sont pas inscrits ici.....du coup je diffuse également sur les boites perso. Tu verras que les posts ne sont pas trop commentés par les adhérents, dommage je pleure

Bon avec toi ça fait 8 biker !!!!!!!!!!

Fait briller les chromes et gonfle les pneus, j'ai fai la reco, je vais poster ici 
mes impressions si des fois des nouveaux flatistaneux veulent venir clin

La biz
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Jeu 27 Juil 2017 - 22:54

Ô
Voici quelques détails sur notre sortie du 10 septembre :  coucou

J'ai fait le reco hier et je peux vous dire que je me suis régalé !!!! Quel panard ce parcours, j'avais l'impression d'être dans un film de Pagnol ! drunken drunken drunken
Bref, franchement un superbe parcours que je vous conseil de ne pas louper !! biker
Vraiment une balade magnifique jusqu'au barrage du bimont ou nous pourrons faire les 100 pas sur l'édifice directement.

Grosse modo 190 km aller-retour avec de jolis villages comme on les aime. biker

Voici en quelques lignes le parcours :

-Entrecasteaux- COTIGNAC- barjols -bras- brue aurillac- varage- espadon -rians -vauvenargue et enfin le barrage du bimont.

Le repas est prévu à vauvenargue après la visite du barrage. Je suis entrain de négocier le prix mais cela devrait avoisiner les 20 euros. J'attends confirmation par téléphone...je vous donnerai le menu des que possible.

Le retour : vauvenargue - jouques  - rians- espadon - la verdiere - varages - tavernes- sillans - COTIGNAC et Entrecasteaux 

Des petites routes et de beaux virages, de quoi se faire vraiment plaisir en sécurité. yess

Attention, nous traverserons des zones où même le facteur doit se perdre donc je vous invite à préparer soigneusement votre bécane pour ne pas tomber en rade au milieu de nulle part. 

Pour le moment nous sommes 8 inscrits et j espère que nous nous retrouverons à une vingtaine. clin
Faite moi vite savoir si vous venez et combien vous êtes.
Je souhaiterai que nous quittions Entrecasteaux à 09h30 car ça serai sympa que l'on fasse une pause vers 11h pour se désaltérer.

Une balade à ne pas louper je vous le dis !!!!!!!
Bise les potos et rdv le 10 septembre

Carbone14
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Sam 2 Sep 2017 - 21:12

14 inscrits pour le moment coucou
Clôture des inscriptions le 5 septembre.

La biz
Nico
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  rotor83 Dim 10 Sep 2017 - 21:44

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Imgp0112"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Imgp0113
Super journée pleine de flatts ,de virages ,de soleil , et de rires !! que du bonheur , un grand merci à l'organisation ( pas facile de driver des grands ados  moque moque moque moque ) vivement la prochaine !!!!! bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Dim 10 Sep 2017 - 21:54

Ouais, encore une journée sympa. yess tirelangue
20 flateux pour cette sortie et une météo parfaite pour la balade. bien

Les photos bientôt  biker
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  carbone14 Mer 13 Sep 2017 - 21:20

20 flateux et 17 motos pour cette tite balade 
Une moche : "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0416






Une petite serie de 100......

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0418




Des cafés, des scramblers et les origines...

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0421




C'est boooooo !!

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0420






Les vieux qui attendent de bouffer !!!!!

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0417






Tous styles, tous genres

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0419










Sous l'oeil averti de ces demoiselles R100RT.

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0422



Le muppets show...

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0423





No comment M. ZAMMIT....... siffle

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0424







"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Img_0425




Rendez-vous mi octobre pour la prochaine  coucou coucou
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

"Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !! Empty Re: "Les vieux carbus " dans le pays d'Aix en Provence le 10 septembre 2017 - LES PHOTOS !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum