Achtung SFR!

+13
srv
georgesgiralt
Luigi 2
Jucmoto
Mick13
Dom
Motocine
PizzaRoller
alain81
Phil...
flatlaurent56
Juanito
J.marc
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achtung SFR! Empty Achtung SFR!

Message  J.marc Mer 26 Juil 2017 - 23:21

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/26/les-clients-sfr-vont-avoir-le-droit-a-une-augmentation-non-negoc_a_23048853/
Je ne sais pas si c'est une fausse alerte, mais je suis allé voir sur le détail de ma box et effectivement j'étais abonné par défaut!
Belle saloperie encore que ce truc!  Achtung SFR! 176372
Si c'est aussi le cas pour vous, faites vite, désactivez l'"offre"et parlez en autour de vous.  faché
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Juanito Jeu 27 Juil 2017 - 6:14

Oui j'avais remarqué, et m'en étais débarrassé illico
une démarche qui pourrait s'assimiler à de la vente forcée sous couvert d'un "cadeau" !
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  flatlaurent56 Jeu 27 Juil 2017 - 6:26

j'ai quitté sfr (téléphone,internet et tv) depuis 5 ans déjà,trop de pannes et très peu réactif
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Phil... Jeu 27 Juil 2017 - 10:38

flatlaurent56 a écrit:j'ai quitté sfr (téléphone,internet et tv) depuis 5 ans déjà,trop de pannes et très peu réactif

pour qui ?

bing
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  alain81 Jeu 27 Juil 2017 - 10:49

si t a pas Free ta rien compris lol!
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  J.marc Jeu 27 Juil 2017 - 12:10

Je suis chez SFR par feignantise d'aller voir ailleurs! Éplucher les offres me rebute...
Jusqu'à présent je n'avais pas à en m'en plaindre (de SFR, pas de ma feignantise,hein...), Mais une interuption de boîte mail pro pendant une semaine, sans un mot d'excuse et maintenant cette vente forcée commence à me chauffer les oreilles faché .
Effectivement, on dit du bien de free.
Vous avez du recul les uns et les autres?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  PizzaRoller Jeu 27 Juil 2017 - 12:24

Encore et toujours chez Orange.

C'est pas plus mal que si c'était pire siffle

____________________
Achtung SFR! Idee-p10 Toutélectrix   Achtung SFR! 569134          Achtung SFR! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Achtung SFR! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Motocine Jeu 27 Juil 2017 - 13:16

Tant qu'il y a du flouse à faire sans frais de réseau  yess

C'est comme les concurrents d'EDF sans frais de centrale de production.

Il y a les copains d’abord coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Dom Jeu 27 Juil 2017 - 15:18

PizzaRoller a écrit:Encore et toujours chez Orange.

C'est pas plus mal que si c'était pire siffle

Pas mieux mache
Un de mes deux fistons qui était chez Free depuis sa création, et qui en faisait l'éloge à longueur de journée, en est revenu.........................pour finalement claquer la porte il y a un an, et revenir chez Orange drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Mick13 Ven 28 Juil 2017 - 7:51

j'ai fait pareil, SFR, Orange, puis SOSH

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Jucmoto Ven 28 Juil 2017 - 11:21

j'ai juste la ligne internet chez orange, (21 € par mois) j'ai reçu récemment un courrier me disant que je devrais supporter une augmentation en juillet (24.5 €) après contrôle, je suis à 21 € en juillet ??? j'attends de voir le mois prochain. augmentation ou pas ??? saispas saispas saispas
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Luigi 2 Ven 28 Juil 2017 - 12:01

Avis d'augmentation chez Orange reçu moi aussi, du coup internet + téléphone fixe me coûtaient 42€ par mois + le prix des coms, du coup je suis passé à la fibre toujours chez Orange, 37€ par mois appels gratuit sur les fixes, je migrerais chez Sosh prochainement, moins cher, inconvénient il n'y a pas d'assistance en ligne.

Orange n'est pas exempt de reproches, il y a presque un an impossible d'utiliser une autre boite mail que la leur pendant deux mois,  Outlook, Thunderbird etc.. ne fonctionnaient plus.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  J.marc Sam 29 Juil 2017 - 10:09

Sosh revient souvent dans les avis ici et ailleurs.
Je vais me renseigner chez eux. 
L'absence d'assistance en ligne est un "moins". Mis à part les quelques gros bins chez SFR, c'est quand même par ce  biais que j'ai pu régler les petits désordres.
À suivre.
Merci pour vos contributions.  ; )
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  PizzaRoller Sam 29 Juil 2017 - 10:59

Luigi 2 a écrit:...
Orange n'est pas exempt de reproches, il y a presque un an impossible d'utiliser une autre boite mail que la leur pendant deux mois,  Outlook, Thunderbird etc.. ne fonctionnaient plus.

Pas remarqué ! Version de Windows foireuse ?
La boîte Orange ne me sers pas souvent, je relève toujours avec Thunderbird ou Mail des Apple OS
Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec Win7, MacOS et iOS et j'ai des comptes mail chez Orange, bien sûr, mais aussi chez Free, Google, Apple, La Poste et SFR.

____________________
Achtung SFR! Idee-p10 Toutélectrix   Achtung SFR! 569134          Achtung SFR! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Achtung SFR! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  georgesgiralt Sam 29 Juil 2017 - 11:07

Bonjour,
Je suis un pro de l'informatique, donc ça compte.
Je suis dégroupé chez Free depuis que cela est possible... (j'ai été l'un des premiers sur Toulouse).
Honnêtement, Free, y'a pas mieux.
Orange était top il y a quelques années à cause du SAV. Ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Free a beaucoup progressé et les techniciens de proximité sont un vrai plus. Si la Hotline (tel ou mail) ne sait pas résoudre, hop un RDV et le gars arrive chez vous.
Quant aux box qui tombent en panne, c'est super simple à faire échanger et super rapide.
J'ai que l'ADSL chez eux car pas encore de fibre par chez moi mais je ne m'en irai pas....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  flatlaurent56 Sam 29 Juil 2017 - 14:45

Phil... a écrit:
flatlaurent56 a écrit:j'ai quitté sfr (téléphone,internet et tv) depuis 5 ans déjà,trop de pannes et très peu réactif

pour qui ?

bing
je suis depuis cher free......c'est autre chose,hyper reactif,mais je n'ais plus de panne  siffle siffle siffle
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  srv Sam 29 Juil 2017 - 16:11

georgesgiralt a écrit:Bonjour,
Je suis un pro de l'informatique, donc ça compte.
Je suis dégroupé chez Free depuis que cela est possible... (j'ai été l'un des premiers sur Toulouse).
Honnêtement, Free, y'a pas mieux.
Orange était top il y a quelques années à cause du SAV. Ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Free a beaucoup progressé et les techniciens de proximité sont un vrai plus. Si la Hotline (tel ou mail) ne sait pas résoudre, hop un RDV et le gars arrive chez vous.
Quant aux box qui tombent en panne, c'est super simple à faire échanger et super rapide.
J'ai que l'ADSL chez eux car pas encore de fibre par chez moi mais je ne m'en irai pas....
Salut,

je suis en pleine campagne et là pas le choix: Orange.

Avant j'étais chez Free et lors des problèmes de connexion Free disait que la ligne était mauvaise.
France Télécom (à l'époque) disait que c'était la box de Free qui était en cause.
Et ça tournait en rond longtemps...

Donc maintenant Orange propriétaire de la ligne ET de la box  clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Dom Sam 29 Juil 2017 - 16:21

srv a écrit:
Avant j'étais chez Free et lors des problèmes de connexion Free disait que la ligne était mauvaise.
France Télécom (à l'époque) disait que c'était la box de Free qui était en cause.
Et ça tournait en rond longtemps...

C'est pour la même raison qu'un de mes deux fistons a claqué la porte de chez Free, pour revenir chez Orange.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  georgesgiralt Sam 29 Juil 2017 - 17:11

Oui, cela a été vrai. Mais je pense que la situation s'est bien améliorée depuis.
Dans mon quartier, ils ont descendu les boites de raccordement afin qu'une personne à pied puisse contrôler les branchements.
Cela permet au "dégroupés" que ce soit Bouyges ou sfr ou Free de tester de point à point et de montrer à FT où est le PB.
De plus l'adsl commence à être mieux connu des techs sur le terrain. Donc ils ne cherchent plus le 48 V avec le voltmètre...
Il faut tout de même penser que c'est vraiment complexe, et que peu de techs ont eu la formation totale. On leur dit juste le minimum pour pas que ça coute cher...
Et comme les box n'ont pas la prise ODB, ils branchent pas la valise lol!

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Dom Sam 29 Juil 2017 - 17:39

georgesgiralt a écrit:Oui, cela a été vrai. Mais je pense que la situation s'est bien améliorée depuis.

Tout dépend du lieu de résidence.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  srv Sam 29 Juil 2017 - 19:34

Dom a écrit:
georgesgiralt a écrit:Oui, cela a été vrai. Mais je pense que la situation s'est bien améliorée depuis.

Tout dépend du lieu de résidence.
Farpaitement 
A 50 bornes de la civilisation c'est pas du tout pareil siffle
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  NONO84 Dim 30 Juil 2017 - 23:28

J.marc a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/26/les-clients-sfr-vont-avoir-le-droit-a-une-augmentation-non-negoc_a_23048853/
Je ne sais pas si c'est une fausse alerte, mais je suis allé voir sur le détail de ma box et effectivement j'étais abonné par défaut!
Belle saloperie encore que ce truc!  Achtung SFR! 176372
Si c'est aussi le cas pour vous, faites vite, désactivez l'"offre"et parlez en autour de vous.  faché

Salut Jean Marc
Peux-tu me dire où il faut aller dans la box pour désactiver cette offre ?
Merci d'avance
Nono
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  J.marc Lun 31 Juil 2017 - 9:49

Salut Nono.

Tu vas sur "Espace client" > "Offre et Equipements" > "Choisir de nouvelles Options"et ensuite tu décoches l'offre "Privilège"( faché). et surtout tu vas bien jusqu'au bout de la "commande" pour finaliser, "Aller au panier" etc, comme si tu faisais effectivement une commande, sinon ton choix n'est pas pris en compte.
À la fin, tu dois recevoir par courrier une confirmation d'annulation de la part de sfr.

Là, c'est tout bien esspliqué clin:

https://www.igen.fr/telecoms/2017/07/comment-resilier-loption-privilege-activee-doffice-par-sfr-100653
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  NONO84 Lun 31 Juil 2017 - 11:15

bien
Merki boucou !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Flatman Lun 31 Juil 2017 - 12:28

Je viens de recevoir un mail de sfr, m’annonçant ce nouveau privilège... Achtung SFR! 176372

Non mais, on ne va pas se laisser faire! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Achtung SFR! Empty Re: Achtung SFR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum