Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Kry Mer 6 Sep 2017 - 1:28

Bonjour à tous BMistes aux flats envoûtants !

Je me présente,Fred de mon vrai prénom,j'ai 35 ans originaire du Sud (Marseille) et vivant actuellement à Roquevaire , je conduit des 2 roues motorisés depuis l'âge de mes 5 ans, j'ai mon permis depuis 2005 et aujourd'hui

encore cela reste ma passion et mon moyen de déplacement de tous les jours par n'importe quel temps. ( Je fais jamais le fier lorsque je me trempe la gueule ou me pèle le cul,mais j'assume !  yess).

Ayant chevauché plusieur machines comme la plus part d'en vous je suppose (Japonaises,Allemandes et Américaines..),je roule actuellement en 1200 GS de 2011 et donc avec ma R100RS de 82 (plus trop RS car dénudée de son carénage ) qui a donc mon âge..

Mon père roulait en R60/5 quand j'étais gamin, j'ai toujours eu le souvenir de cette belle moto que je voyais avec mes yeux d'enfants,et aujourd'hui encore je vois toujours la chose de la même manière.

J'ai donc ,à un moment vendu le Gsx'r Srad avec lequel je roulais à l'époque (il y a 7-8 ans) pour m'acheter une R65 de 84 que j'avais trouvé pour une poignée de figues (800 euros), j'étais heureux,un poil frustré quand 

même si on compare le rapport puissance mais bon, fallait s'y attendre,ça ne m'empêchait pas d'adorer cette moto.

Puis un beau jour ayant envie de changer je m'en suis séparé et l'ai toujours regrettée,mais je suis par la suite passé par d'autres motos différentes car j'adore ça..bref, mon père à fini par s'acheter une R100RS qui me 

faisait craquer à chaque fois que j'allais le voir..

Il a fini par ne plus s'en servir (il a huit 2 roues au total..) et à vouloir la vendre, je lui ai toujours dit "garde la,le jour ou je peux je te l'achète !!!) , un jour lui répétant ça très souvent, il m'as dit ( non mais je la vend plus, 

je te la fait cadeau ! coeur  ).

Voila donc pour la petite histoire ça fait maintenant 2 ans que je l'ai , elle sera donc la seule et unique dont je ne me séparerais jamais,quoi qu'il arrive,et je compte dans un futur assez proche la démonter entièrement   
 
et la rénover en la préparant un peu plus à mon image ,quand à la GS même si elle est moins dans le thème vieux Flat ,elle remplace la Harley que j'avais juste avant, il y a six mois. (Franchement ,avec une Ricaine et une 

Allemande dans le garage,j'avais peur que ça pète à un moment !!  souris ).

Je posterais d'ici peu une photo de ma belle.

Voilà donc pour ma présentation en espérant qu'elle suffise, au plaisir de vous lire et de discuter mécanique et passion et bien-sûr d'en apprendre toujours plus.

Que dire d'autre si ce n'est que j'ai une autre passion qui est la musique,je joue de la musique (metal et autres violences..ou pas ! ) depuis 20 ans.

Messieurs Dames, c'est ainsi que je vous salue et vous dit à très bientôt,merci .      Kry.
Kry
Kry


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Fr@nck03 Mer 6 Sep 2017 - 7:35

Bonjour et bienvenue coucou 
Très belle présentation. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Kry Mer 6 Sep 2017 - 16:35

Merci bien ;)
Kry
Kry


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  LULU T100 Mer 6 Sep 2017 - 17:35

Bienvenue à toi, 
RouleToujours  yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum