Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

4 participants

Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  Didier Mer 4 Oct 2017 - 15:40

J'ai donné quelques  pièces  que j'avais en stock à une connaissance et en contre partie il m'a donné ça !
Bon pas  grand  chose  à récupérer  mais j'ai de la place et qui c'est un jour cela  pourra servir  à  quelqu'un !
Bon c'est rustique  , lourd et laid mais la fabrication n'est pas si mal que ça .
On dirait un croisement incertain entre d'une Suzuki d'un paris  Dakar  jaune ( me rappelle plus l'année ) et d'une bmw écureuil  , le résultat est improbable  et pas  forcement adapté  à la piste .
Le réservoir poly est en principe pour serie  7 car ça ne passe pas  avec le maitre cylindre  sous le  réservoir .A votre   avis  c'est  quoi comme marque  , il a le support avant des bmw series 5 jusqu'au R ,il a un bouchon  bmw . Il a un aspect d' un Altus  et un Heinrich 
 En faisant mes recherches aujourd'hui  je suis tombé sur ça .Il lui ressemble  fortement mais là  faut être fou pour payer un machin à ce prix :yaaa
http://www.ebay.com/itm/10-12GALLON-BMW-HOSKE-HEINRICH-PETROL-TANK-STEEL-BLACK-PAINTED-WHITE-STRIPE-CAD-/362111440182?hash=item544f861536:g:hKEAAOSwHoFXuBPT&vxp=mtr


Voici le lot 
Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Img_4010
Un petit montage pour un aperçu  de l'ensemble 
Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Img_4110


Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Img_4111
Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Img_4112

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Re: Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  zouaverifle Mer 4 Oct 2017 - 16:14

Huuuuuu...le TDF me plairait bien clin

Sinon pas d’idée précise...on dirai un bricolage...Le TDF ne semblant pas être adapté au réservoir.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Re: Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  Didier Mer 4 Oct 2017 - 16:40

zouaverifle a écrit:Huuuuuu...le TDF me plairait bien clin

Sinon pas d’idée précise...on dirai un bricolage...Le TDF ne semblant pas être adapté au réservoir.

ZR
Je dois avoir une photo de l'ensemble ! C'est du  bricolage mais  la personne savait faire du poly et tout est bien imbriqué  j'avais  vu la  moto  complète à l'époque c'était  un r90s  un peu  modifié , c'est pas très  harmonieux mais d'époque !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Re: Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  beaujolais racer Mer 4 Oct 2017 - 17:45

On dirait un réservoir poly de série 2 .
Pour le reste, je dirais modèle Bouglione ou peut être Zavatta,  t'as fait une sacre trouvaille!
Sors pas trop avec, tu vas faire peur aux gosses Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Re: Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  Flatman Mer 4 Oct 2017 - 18:02

C'est encore plus impressionnant en ordre qu'en vrac dans ta voiture! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80 Empty Re: Ensemble poly type "Paris-Dakar "des années 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum