Présentation
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Présentation
Bonjour je suis nouveau venu dans le monde des flats. Je viens d’acquérir mon premier flat une R65 de 1978 restauré par un passionné.
Merci de m’accueillir parmi vous. Herle de St Nazaire
Merci de m’accueillir parmi vous. Herle de St Nazaire
Herlebzh
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue
Un beau flat restauré, ça mérite que tu nous le montre en photo.
Un beau flat restauré, ça mérite que tu nous le montre en photo.
Re: Présentation
Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue
Un beau flat restauré, ça mérite que tu nous le montre en photo.
Herlebzh
Re: Présentation
Un conseil, si tu as les pièces, remonte le rigidificateur de fourche, ce bout de tôle est loin d'être inutile.
Quand à l'absence de garde-boue, tu es condamné à rouler par temps sec
Quand à l'absence de garde-boue, tu es condamné à rouler par temps sec
Re: Présentation
Fr@nck03 a écrit:Un conseil, si tu as les pièces, remonte le rigidificateur de fourche, ce bout de tôle est loin d'être inutile.
Quand à l'absence de garde-boue, tu es condamné à rouler par temps sec
Non je n'ai pas ça.. et surtout où cela se positionne t'il? J'ai vu sur la toile qu'il semblerait que cela soir indispensable...
Quant au garde boue, effectivement je risque la drinche!!!
Herlebzh
Re: Présentation
Autant certains éléments ne sont pas indispensables autant l'étrier de fourche à son importance. Il évite à la fourche de se vriller lors des gros freinages et il garanti aussi la bonne liaison du train avant le reste du temps.Herlebzh a écrit:Fr@nck03 a écrit:Un conseil, si tu as les pièces, remonte le rigidificateur de fourche, ce bout de tôle est loin d'être inutile.
Quand à l'absence de garde-boue, tu es condamné à rouler par temps sec
Non je n'ai pas ça.. et surtout où cela se positionne t'il? J'ai vu sur la toile qu'il semblerait que cela soir indispensable...
Quant au garde boue, effectivement je risque la drinche!!!
Re: Présentation
Ok je vois. Et d'autant plus que cela servira de support pour n garde boue futur.Fr@nck03 a écrit:Autant certains éléments ne sont pas indispensables autant l'étrier de fourche à son importance. Il évite à la fourche de se vriller lors des gros freinages et il garanti aussi la bonne liaison du train avant le reste du temps.Herlebzh a écrit:Fr@nck03 a écrit:Un conseil, si tu as les pièces, remonte le rigidificateur de fourche, ce bout de tôle est loin d'être inutile.
Quand à l'absence de garde-boue, tu es condamné à rouler par temps sec
Non je n'ai pas ça.. et surtout où cela se positionne t'il? J'ai vu sur la toile qu'il semblerait que cela soir indispensable...
Quant au garde boue, effectivement je risque la drinche!!!
Ça marche merci pour l'info. Je regarderai si je peux trouver une pièce pas trop chère.
Herlebzh
Re: Présentation
Fr@nck03 a écrit:
Un beau flat restauré, ça mérite que tu nous le montre en photo.
Non, rien......
Bienvenue quand même !
Francesco
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