Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

B O C 2014

5 participants

Aller en bas

B O C 2014 Empty B O C 2014

Message  Zanlou Mer 1 Nov 2017 - 3:23

Salut les Flatistanais ( dernier essai...!)

Je viens de faire un petit montage du BOC 2014 je vous file le lien non d'un chien...!!  coucou Zanlou


https://vimeo.com/240767646
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re: B O C 2014

Message  ffrd Mer 1 Nov 2017 - 5:57

Salut Zanou  coucou
Sympa ton évocation de ce BOC 2014.  bien

Le BOC à Magny Cours était une épreuve "entière".
Tu arrivais le mercredi ou le jeudi et tu partageais ton box pour toute l'épreuve avec une autre équipe.
Le circuit, bien que rapide, distribuait de bonnes zones "exploitables" pour un flat, que du bonheur.

Au Ricard, c'est autre chose.
le BOC est une pièce rapportée, ces boxs en toile c'est du n'importe quoi, et cette ligne droite !!!  B O C 2014 176372
En side classic c'est éprouvant, mais cela dure 20 min, alors deux fois 2 heures  yaaa.
Le moteur flat-twin est totalement dépassé dans les épreuves d'endurance classiques, les italiens l'ont bien compris eux ; de Guzzi ils sont passés à Suzuki.
Payer plus de 1200€ pour terminer 25e sur une feuille de classement, je préfère passer à autre chose.

Enfin ; comme nous le disait Roger Ruiz "ce que l'on fait içi, ça ne s'achète pas ! C'est bien à nous !"
B O C 2014 1712
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re: B O C 2014

Message  PizzaRoller Mer 1 Nov 2017 - 9:10

Merci pour ce rappel de bons moments serremain

____________________
B O C 2014 Idee-p10 Toutélectrix   B O C 2014 569134          B O C 2014 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... B O C 2014 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re: B O C 2014

Message  pockaman Mer 1 Nov 2017 - 9:29

Merci pour ces supers souvenirs !!! bien 

Si tu as les photos en bonne qualité, je suis preneur de celles ou je suis sur la bécane, à 4'56 de la vidéo !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re: B O C 2014

Message  L'arverne Mer 1 Nov 2017 - 11:06

Merci pour ces bons souvenirs.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re B O C

Message  Zanlou Mer 1 Nov 2017 - 11:19

Salut Pockaman
Tout d'abord merci pour ta réponse ,( un grand pilote BM qui m'écrit ...?!?!?) je ne suis pas allé au Castellet et je ne pense pas y aller voir des courses Classic ....?? pas d'âme dans ce labyrinthe pompe a fric... faché . Vive 2018 pour les courses Historiques , et les Flats... winner allé en Belgique la fête est belle . j'ai fait Horis l'année dernière courses sur route comme le TT , sacrée ambiance .!!  et deux fois le TT Isle de Man pareil ambiance terrible .

je t'envoi la photo la qualité n'est pas pros mais , on reconnait là B O C 2014 5172.   Merci d'écrire encore des histoires de Flat en course....! priere
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

B O C 2014 Empty Re: B O C 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum