-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

4 participants

Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  Christophe Jean-Michel Dim 28 Jan 2018 - 11:03

Slt à tous,

Ma question est sans doute idiote mais ...
La canette et son CDI sont-ils installables sur n'importe quel bouzin et plus particulièrement sur un R100S de 77 équipé de rupteurs et vis platinées.
De mémoire, l'équipement de mon moteur ne permettrait pas d'installer la canette.
Dans l'attente de vous lire.

A+
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  pockaman Dim 28 Jan 2018 - 11:34

C'est possible, mais il te faut un carter de distribution à partir de 1979. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  whisper300 Dim 28 Jan 2018 - 11:38

Salut !

L'arbre à cames est aussi différent, non ?

whisper300


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  pockaman Dim 28 Jan 2018 - 11:39

Effectivement... siffle
Du coup le rotor interne de pompe à huile aussi !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  Christophe Jean-Michel Dim 28 Jan 2018 - 11:42

pockaman a écrit:C'est possible, mais il te faut un carter de distribution à partir de 1979. clin
Ce serait la seule modification importante ? chaîne de distribution, alternateur, autres organes et fixations ?
Pour passer sur un allumage électronique, c'est peut-être finalement pas la meilleure chose à faire ?

Ce message a été éditée pendant vos réponses. L'idée (idiote) de base est oubliée. Merci de vos retours rapides


Dernière édition par Christophe Jean-Michel le Dim 28 Jan 2018 - 11:44, édité 1 fois
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  nico79 Dim 28 Jan 2018 - 11:43

Du coup, c'est surement aussi simple de mettre un Boyer...
Pis pour 200 €, je regrette pas, j'ai vraiment changé de bécane... coeur
nico79
nico79


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  Christophe Jean-Michel Dim 28 Jan 2018 - 11:45

nico79 a écrit:Du coup, c'est surement aussi simple de mettre un Boyer...
Pis pour 200 €, je regrette pas, j'ai vraiment changé de bécane... coeur
Effectivement, c'est ce qu'il faut faire ... biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77 Empty Re: Compatibilité effet Hall et canette avec moteur R100S de 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum