Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars

+22
Patachon
Phil...
Francesco
GeorgeS 69
blacktwin
Papiflat
Fr@nck03
Flatman
srv
Lippo
richard-71210
BernardP
beaujolais racer
Dom
bebert 84
alfred_grouniache
ffrd
luclmf
Motocine
fondu-21
crap,s
pockaman
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars - Page 4 Empty Re: Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars

Message  pockaman Jeu 12 Avr 2018 - 21:20

Ben il se passe qu'on prend pas assez le temps de communiquer lorsqu'on est pas sur les courses, et lorsqu'on est sur les courses on est trop tendus donc pas sympas. lol! 

En gros, si je la fais courte, c'est ça.

Perso, ça va faire bientôt un mois que je me dis qu'il faut que je prenne deux heures pour taper un compte-rendu de la course d'Alès. Mais dans mon emploi du temps (je bosse 50h/semaine au minimum), avec deux gamins en bas âge, deux heures d'affilée c'est pas possible, et j'ai pas le courage de faire ça en petites portions.

Pour ce qui est des news, Luc a ouvert le moteur, il a trouvé une fuite d'huile interne entre le tube enveloppe du filtre à huile et la rondelle alu du joint torique de la trappe de filtre. Le retrait du tube doit être compris entre 3.1 et 3.8mm, sur le bloc qu'on a utilisé il est de 4.4mm. Verdict, les coussinets côté droit sont morts, et le vilo a un peu mangé. Il est parti à la rectif', mais ça prend un peu de temps...

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars - Page 4 Empty Re: Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars

Message  L'arverne Ven 13 Avr 2018 - 8:06

Merci, bon courage à toi et Luc.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars - Page 4 Empty Re: Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars

Message  GeorgeS 69 Ven 13 Avr 2018 - 14:03

La dure loi de la course... Courage les mecs.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars - Page 4 Empty Re: Alès 2018, première manche de l'Endurance VMA, 17 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum