Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demontage Complet Cocotte Gauche R100RT/1 (partie electrique)

Aller en bas

Demontage Complet Cocotte Gauche R100RT/1 (partie electrique) Empty Demontage Complet Cocotte Gauche R100RT/1 (partie electrique)

Message  Yvon Jeu 08 Mar 2018, 13:58

Hello,

Les inters de phare et plain phares de mémère étant un peu mous, j'ai entrepris de démonter la cocotte pour voir ce que je pouvais faire.

Pour l'inter 3 positions phares (OFF / Veilleuse/ Codes) ça se démonte bien, il y a une vis.
Le système de crans se fait grâce à un ressort qui pousse une petite bille dans des encoches en "V".
Bon, là il semble que la bille s'était évadée et le petit ressort est amoché (fil de 0.5mm, diametre 3mm, longueur 6/7mm), faut que j'en trouve un, ça devrait le faire.

Par contre, l'ensemble klaxon/clignotants/plein phares semble clipsé, il n'y a pas de vis, quelqu'un a t il déjà démonté cet ensemble, si oui comment c'est clipsé?
J'ai peur de tout casser, au secours!


Merciiiii
Yvon
Yvon


Revenir en haut Aller en bas

Demontage Complet Cocotte Gauche R100RT/1 (partie electrique) Empty Re: Demontage Complet Cocotte Gauche R100RT/1 (partie electrique)

Message  Yvon Jeu 08 Mar 2018, 14:04

Ha, j'ai trouvé ca (grace a la recherche google):
http://www.flat-twin-bmw.com/t26023-r100-7-1977-demontage-et-remontage-commodo-gauche

J'ai pas le même commodo à 100% mais je pense que l'histoire de l'axe à pousser devrait être la même...
Yvon
Yvon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum