cheminement faisceau electrique R100RS/1
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cheminement faisceau electrique R100RS/1
salut,
quelqu'un aurait-il des infos à me donner pour le cheminement du faisceau ? surtout au niveau de la colonne de direction, le faisceau qui monte au compteur, les commodos, et ce qui va à la clé de contact, etc.....
quelqu'un aurait-il des infos à me donner pour le cheminement du faisceau ? surtout au niveau de la colonne de direction, le faisceau qui monte au compteur, les commodos, et ce qui va à la clé de contact, etc.....
fabiensinteff
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
Question souvent posée et qui m'intéresse aussi, car je n'ai pas réussi faire le tour de la question. Il faudrait qu'une bonne âme se dévoue un jour pour démonter une moto "stock" jamais modifiée (ça existe ?) et fasse des photos en remplaçant chaque câble par une cordelette de couleur par exemple (parce qu'un paquet de cable noirs sur fond de cadre noir, c'est pas très parlant). Reste à savoir s'il y a des différences majeures entres les séries...
Fredr90s
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
en fait ce que je voudrais savoir, qu'est ce qui passe dans les petits passages juste derriere la colonne de direction ? je sais qu'il y a les cables de gaz et starter mais j'en suis pas là
fabiensinteff
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
Le faisceau ne risque pas passer dans les petits trous. Il passe sous le T inférieur avec le faisceau du bloc instrument. Le principal rentre dans le bol de nouilles et l’autre monte entre le bol et la colonne de direction.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
pas de bol de nouille moi, c'est une de 1988, y'a le truc qui va au bloc compteur, un connecteur pour ce qui va au carénage, le phare et les commodos.... il me semblait qu'il y avait + de trucs dans les "petits trous"
fabiensinteff
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
Le faisceau du phare a 4 fils, c'est pas compliqué à rentrer par le gros trou sous le phare.
Il passe sous le T inférieur.
Il passe sous le T inférieur.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1
par contre vu que je ne remonte pas le carénage je vais devoir planquer une partie du faisceau de la bulle dans le phare et y intégrer la clé de contact comme sur les "vieiilles"
fabiensinteff
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