cheminement faisceau electrique R100RS/1

4 participants

Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  fabiensinteff Ven 9 Mar 2018 - 20:21

salut,

quelqu'un aurait-il des infos à me donner pour le cheminement du faisceau ? surtout au niveau de la colonne de direction, le faisceau qui monte au compteur, les commodos, et ce qui va à la clé de contact, etc.....
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  valérian Ven 9 Mar 2018 - 22:21

J'ai pas mieux 

cheminement faisceau electrique R100RS/1 A55ab610
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  Fredr90s Sam 10 Mar 2018 - 11:49

Question souvent posée et qui m'intéresse aussi, car je n'ai pas réussi faire le tour de la question. Il faudrait qu'une bonne âme se dévoue un jour pour démonter une moto "stock" jamais modifiée (ça existe ?) et fasse des photos en remplaçant chaque câble par une cordelette de couleur par exemple (parce qu'un paquet de cable noirs sur fond de cadre noir, c'est pas très parlant). Reste à savoir s'il y a des différences majeures entres les séries...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  fabiensinteff Sam 10 Mar 2018 - 12:58

en fait ce que je voudrais savoir, qu'est ce qui passe dans les petits passages juste derriere la colonne de direction ? je sais qu'il y a les cables de gaz et starter mais j'en suis pas là
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  PizzaRoller Sam 10 Mar 2018 - 13:40

Le faisceau ne risque pas passer dans les petits trous. Il passe sous le T inférieur avec le faisceau du bloc instrument. Le principal rentre dans le bol de nouilles et l’autre monte entre le bol et la colonne de direction.

____________________
cheminement faisceau electrique R100RS/1 Idee-p10 Toutélectrix   cheminement faisceau electrique R100RS/1 569134          cheminement faisceau electrique R100RS/1 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cheminement faisceau electrique R100RS/1 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  fabiensinteff Sam 10 Mar 2018 - 14:23

pas de bol de nouille moi, c'est une de 1988, y'a le truc qui va au bloc compteur, un connecteur pour ce qui va au carénage, le phare et les commodos.... il me semblait qu'il y avait + de trucs dans les "petits trous"
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  PizzaRoller Sam 10 Mar 2018 - 14:30

Le faisceau du phare a 4 fils, c'est pas compliqué à rentrer par le gros trou sous le phare.
Il passe sous le T inférieur.

____________________
cheminement faisceau electrique R100RS/1 Idee-p10 Toutélectrix   cheminement faisceau electrique R100RS/1 569134          cheminement faisceau electrique R100RS/1 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... cheminement faisceau electrique R100RS/1 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  fabiensinteff Sam 10 Mar 2018 - 19:22

par contre vu que je ne remonte pas le carénage je vais devoir planquer une partie du faisceau de la bulle dans le phare et y intégrer la clé de contact comme sur les "vieiilles"
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

cheminement faisceau electrique R100RS/1 Empty Re: cheminement faisceau electrique R100RS/1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum