Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joints de pont R67/2

+5
Dom
PizzaRoller
jean-antoine
pierre.dupond
Alatriste
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joints de pont R67/2 Empty Joints de pont R67/2

Message  Alatriste Sam 19 Mai - 2:53

Bonjour. 

Je vais passer pour le gars qui n'entrave rien à rien, mais en l'occurrence, ça tombe bien vu que je n'y connais absolument que dalle !

Alors, voila ce qui m'amène à vous harceler une fois de plus :

(J'admettrai sans soucis les moqueries éventuelles)  confus

Sur ma 67/2, j'ai constaté une fuite d'huile au niveau du... comment on appelle ce truc ??? la flasque où qu'il y a le couple conique. Si un "vénérable" détient la terminologie exacte...  jap

Et là, je ne sait pas comment ça marche pour les joints là-dessus (Je viens de découvrir l'appréhension anxiogène anticipative affraid).

Ma fuite est entre la flasque et le moyeu. Enfin... si c'est comme ça que ça s'appelle...  lit


Juste là : Joints de pont R67/2 Img_2036
Joints de pont R67/2 Img_2037

On voit bien où ça suinte sur la photo.

Vous serait-il possible, dans votre grande bienveillance habituelle, de me m'indiquer quel joint je dois me procurer ? 
J'imagine qu'il y a des qualités de joint différentes...

J'avoue que la lecture de POCKA sur le sujet du montage des joints à propos d'autres modèles de la marque m'incite à la plus grande prudence pour ne pas dire à la plus grande couardise. 

Merci POCKA de nous éviter de faire des conneries d'antologie !  jap

Ah ! Dernière question, plus... cocasse. 
Quelle est la fonction du plus petit des deux orifices visibles sur la photo ? Joints de pont R67/2 569134 (Je suis pleinement conscient du type de réponses que ma question peut susciter et c'est en pleine possession de mes moyens et sain de corps sinon d'esprit que je la pose.)