Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

+16
Airedale 09
Ornach
Phil...
BernardP
blacktwin
L'arverne
jbt
Dom
srv
luclmf
Lippo
sam_tpr
pockaman
Zanlou
goeland_
yohann
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  yohann Sam 26 Mai 2018 - 19:17

Tout est dans le titre...

Je propose de tenter une organisation plus carré pour que les courses se déroulent plus facilement... L'idée n'est pas d'atribuer les taches de façon fixe et autoritaire mais de donner un rôle plus clair aux copains engagés dans le déroulement du week-end.

Pour ce faire je propose deux PDF pour attribuer les taches en fonction des horaires que ce soit pour les essais et qualifications et la course.
https://www.fichier-pdf.fr/2018/05/26/organisation-course/
https://www.fichier-pdf.fr/2018/05/26/affectation-des-taches/

Dans un premier temps j'attends vos retour sur le contenu des fichiers. Le but est que tous ceux qui le veulent participent !

Ensuite on fera une version définitive et on pourra commencer à attribuer tout ça...

Gazzz !!!!
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  goeland_ Sam 26 Mai 2018 - 22:30

Salut yohann

Je n'arrive pas à lire tes fichiers... Evil or Very Mad

Par contre mp si tu veux qu'on en discute clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Mer 6 Juin 2018 - 13:18

Salut s'il y a un besoin pour Carole dans le Team je suis partant , photos vidéo , cuisine....???
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  pockaman Mer 6 Juin 2018 - 13:24

Super !!

Ca se rapproche, le moteur est révisé, la boîte aussi.
Le rodage commence ce WE, voire avant, si Luc a le temps.

Ca va le faire, cette course !!! pressé pressé pressé... ! winner
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  yohann Mer 6 Juin 2018 - 15:00

Zanlou a écrit:Salut s'il y a un besoin pour Carole dans le Team je suis partant , photos vidéo , cuisine....???
Tu viens quand tu veux du jeudi soir au dimanche après-midi on te trouvera un role de choix !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  sam_tpr Mer 6 Juin 2018 - 20:05

Salut la troupe!

Vous avez besoin d'un frigo ou pas? 
Que je sache si j'embarque celui d'Alès dans le fourgon car sinon j'ai celui de la caravane.
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Mer 6 Juin 2018 - 21:32

yohann a écrit:
Zanlou a écrit:Salut s'il y a un besoin pour Carole dans le Team je suis partant , photos vidéo , cuisine....???
Tu viens quand tu veux du jeudi soir au dimanche après-midi on te trouvera un role de choix !
Salut Yohann
Je vais te paraître un peu gauche voir un peu con sur les bords , je viens avec une toile de tente , pour la restauration je ramène ce que je peux...?? le kérosène j'ais de la poire dans le grenier...! je rentre sur le circuit le jeudi et je me dirige vers le Flatistan il n'y à pas de problème...?? , autrement dans mes cordes maintenant je me suis lancé avec un caméscope numérique dans la vidéo que je commence à maîtriser niveau montage , et je veux bien me mettre au service sans sévice du Flatistan ...!!

PS : un petit film que je me suis fait.  https://www.youtube.com/watch?v=fqEUJKqD08s&t=37s
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  yohann Jeu 7 Juin 2018 - 9:33

Zanlou a écrit:
yohann a écrit:
Zanlou a écrit:Salut s'il y a un besoin pour Carole dans le Team je suis partant , photos vidéo , cuisine....???
Tu viens quand tu veux du jeudi soir au dimanche après-midi on te trouvera un role de choix !
Salut Yohann
Je vais te paraître un peu gauche voir un peu con sur les bords , je viens avec une toile de tente , pour la restauration je ramène ce que je peux...?? le kérosène j'ais de la poire dans le grenier...! je rentre sur le circuit le jeudi et je me dirige vers le Flatistan il n'y à pas de problème...?? , autrement dans mes cordes maintenant je me suis lancé avec un caméscope numérique dans la vidéo que je commence à maîtriser niveau montage , et je veux bien me mettre au service sans sévice du Flatistan ...!!

PS : un petit film que je me suis fait.  https://www.youtube.com/watch?v=fqEUJKqD08s&t=37s
Pour le couchage c'est goudron et la tente au milieu des bécanes !
Chacun gère sa bouffe et on met en commun à l'heure du repas. Pour l'apero c'est open bar (sauf les 2 couillons qui vont faire des ronds...). Pour la vidéo tu es plus que le bienvenu en soutient de notre cher Lippo qui assure ce post depuis le début, d'autant plus que j'ai une idee à te soumettre... (Mon 06 en mp).

Avis a ceux qui veulent venir ! Le mode d'emploi est donné !
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Jeu 7 Juin 2018 - 10:07

yohann a écrit:
Zanlou a écrit:
yohann a écrit:
Zanlou a écrit:Salut s'il y a un besoin pour Carole dans le Team je suis partant , photos vidéo , cuisine....???
Tu viens quand tu veux du jeudi soir au dimanche après-midi on te trouvera un role de choix !
Salut Yohann
Je vais te paraître un peu gauche voir un peu con sur les bords , je viens avec une toile de tente , pour la restauration je ramène ce que je peux...?? le kérosène j'ais de la poire dans le grenier...! je rentre sur le circuit le jeudi et je me dirige vers le Flatistan il n'y à pas de problème...?? , autrement dans mes cordes maintenant je me suis lancé avec un caméscope numérique dans la vidéo que je commence à maîtriser niveau montage , et je veux bien me mettre au service sans sévice du Flatistan ...!!

PS : un petit film que je me suis fait.  https://www.youtube.com/watch?v=fqEUJKqD08s&t=37s
Pour le couchage c'est goudron et la tente au milieu des bécanes !
Chacun gère sa bouffe et on met en commun à l'heure du repas. Pour l'apero c'est open bar (sauf les 2 couillons qui vont faire des ronds...). Pour la vidéo tu es plus que le bienvenu en soutient de notre cher Lippo qui assure ce post depuis le début, d'autant plus que j'ai une idee à te soumettre... (Mon 06 en mp).

Avis a ceux qui veulent venir ! Le mode d'emploi est donné ! ok je te 06 vers midi @ plus 
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Coucou

Message  Zanlou Jeu 7 Juin 2018 - 10:08

ok yohann je te bigophone pour 12h
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Lippo Jeu 7 Juin 2018 - 17:25

yohann a écrit:Pour la vidéo tu es plus que le bienvenu en soutient de notre cher Lippo qui assure ce post depuis le début, d'autant plus que j'ai une idee à te soumettre... (Mon 06 en mp).

Super !
On aura des images.

D'autant plus que je ne serais pas là cette année à Carole.
Et Carole c'est vraiment le circuit où l'on peut faire des images contrairement à tous les autres entourés de grillage partout !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Jeu 7 Juin 2018 - 21:57

Lippo a écrit:
yohann a écrit:Pour la vidéo tu es plus que le bienvenu en soutient de notre cher Lippo qui assure ce post depuis le début, d'autant plus que j'ai une idee à te soumettre... (Mon 06 en mp).

Super !
On aura des images.

D'autant plus que je ne serais pas là cette année à Carole.
Et Carole c'est vraiment le circuit où l'on peut faire des images contrairement à tous les autres entourés de grillage partout !
Salut Lippo
Dommage de ton absence pour Carole ...! ce la va me mettre la pression seul à la vidéo surtout que je ne connais personnes ...?? mais une chose est sur la même passion nous anime je te demanderais 2 / 3 conseils plus pour partager je balancerais tout çà sur Youtube , et si tu vois des choses avant le grand bain ne te gène pas ..!
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  luclmf Lun 11 Juin 2018 - 20:00

Salut à tous , dessolé pour mon manque de présence mais très peu de temps en rab ces dernières semaines , entre mes abeilles , la construction de l'atelier et le remontage de la 89 ...
Bon c'est presque prêt , ça tourne , demain je rode un peu . Aujourd'hui j'ai bricolé une petite surprise pour Gael : boite inversé pour la prochaine course , falloir rester concentré ... siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  pockaman Mar 12 Juin 2018 - 21:20

'Tain t'as vraiment envie que je roule moins vite que toi !!   lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  sam_tpr Mer 13 Juin 2018 - 8:50

sam_tpr a écrit:Salut la troupe!

Vous avez besoin d'un frigo ou pas? 
Que je sache si j'embarque celui d'Alès dans le fourgon car sinon j'ai celui de la caravane.

Et sinon?

Vous voulez vous mettre dans le paddock de l'année dernière?
Car j'imagine arriver avant vous en fin d'aprem/début de soirée que je sache si je dois garder une place ou pas...
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Mer 13 Juin 2018 - 10:31

Salut Les Flatuleurs sportifs 
Moi je me donne une petite plage de 120mn pour mon arrivée au circuit Carole entre 18 h et 20 H le jeudi soir pour découvrir mon territoire...!?!? (ça rime non..??)
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  srv Dim 17 Juin 2018 - 14:52

Victoire de la Flatisteam  winner
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Dom Dim 17 Juin 2018 - 15:12

Voilà une affaire qui roule.
Bravo mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Lippo Dim 17 Juin 2018 - 16:52

srv a écrit:Victoire de la Flatisteam  winner

Quand on pense qu'il suffisait de monter une boîte de vitesse inversée pour qu'ils gagnent ... tss tss

Z'auraient pu y penser plus tôt quand même ! Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 145644

Bon, une bonne nouvelle, ça fait pas de mal ! Bravo aux pilotes mécanos et à l’équipe.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  goeland_ Dim 17 Juin 2018 - 17:07

Luc et Gaël : qualif 22 ieme, course :19ieme et 1er classic

Yohann : qualif 23ieme, course 1: 15ieme; course 2 : non partant ?


Dernière édition par goeland_ le Dim 17 Juin 2018 - 17:49, édité 2 fois
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  jbt Dim 17 Juin 2018 - 17:40

Beau résultat, ça doit remonter le moral!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  L'arverne Dim 17 Juin 2018 - 19:31

Encore une belle journée pleine de souvenir avec la victoire en prime.

Bon maintenant faut trier les photos, merci à tous pour ce bon WE et de belles rencontres.

yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  luclmf Dim 17 Juin 2018 - 22:14

jbt a écrit:Beau résultat, ça doit remonter le moral!
Tu peux même pas imaginer !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  luclmf Dim 17 Juin 2018 - 22:32

goeland_ a écrit:Luc et Gaël : qualif 22 ieme, course :19ieme et 1er classic

Yohann : qualif 23ieme, course 1: 15ieme; course 2 : non partant ?
Oui ; non partant .
Au bout d'une heure et demi on a fumer le pneu ar , plus d’adhérence , impossible d’accélérer en sortie de courbe puis le roulement de moyeu à lâché ! 
Là c'est l'équipe qui à gagné la course , z'ont compris le problème en me voyant rouler , cannibalisé la moto de Yohan , m'ont sorti au panneautage et monté sa roue ar . on était en tete avec deux tours d'avance , reparti avec deux trs de retard , Gael à fait le reste ! Chapeau .
Donc Yohan ben ... on lui à fumé son pneu lui aussi et pété trois rayons , Désolé , et surtout merci !
Gael vous racontera ça en détail , épique , vais dormir ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Zanlou Dim 17 Juin 2018 - 22:47

Suis à la maison depuis 20H 30mn  , je commence à matter les vidéos ....!!!! du bonheur .
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018 Empty Re: Organisation Endurance Carole 15, 16 et 17 juin 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum