Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gromono à vendre: Yamaha 500 SR

Aller en bas

Gromono à vendre: Yamaha 500 SR Empty Gromono à vendre: Yamaha 500 SR

Message  jbt Mer 06 Juin 2018, 20:05

www.leboncoin.fr/motos/1444527431.htm/

Vends 500 SR Yamaha, année 1980, modèle USA Canada avec une rare option: frein à disque arrière.
En ma possession depuis 4 ans, dort à l'abri et est régulièrement entretenue par mes soins. Je suis mécanicien moto et comme je suis mon principal client, je me fais des prix très intéressants.
Travaux effectués:
- pneus neufs BT45
- kit chaîne neuf
- réfection intégrale des freins avec pose d'un 2e disque à l'avant. Ca va pas vite mais qu'est ce que ça s'arrête rapidement!
- pose d'un échappement Sito homologué (type mégaphone, pas visible sur la photo) permettant d'ajouter 0.004 poneys asthmatiques à 18000 t/m. Celui d'origine doit trainer dans un coin. Je sais même pas pourquoi je l'ai changé...
- augmentation de la précontrainte de la fourche par votre serviteur et pose d'amortisseurs tarés plus fort pour aller avec. Avec la fourche, pas avec moi. Enfin bref, ça freine fort mais ça frotte moins.
- carbu Dellorto à pompe de reprise avec filtre à air HiFlo spécifique, sans entretien. Et hop, encore un demi - huitième de poney gagné.
- en parlant de reprise, faudra reprendre le repose pied gauche, dont le caoutchouc est bien entamé par les virages sur l'angle. Le droit a pris peur en voyant ce qui est arrivé à son confrère et a sauté en marche.
- le compteur a été changé car lors de l'achat, l'aiguille était fixe et le fond de compteur tournait autour. Aucune idée du kilométrage, pour ceux que ça angoisse et qui croient encore qu'une moto de 40 ans a son kilométrage d'origine...
-La selle monoplace est en tôle pour mauvais traitements infligés lors de longues étapes. Et parce qu'elle est moche aussi. Mais je m'en fous, quand je pense à ce que je lui pose dessus.