Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour ! Hello ! Ciao ! Hola ! Nouveau membre/nouveau projet

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! Hello ! Ciao ! Hola ! Nouveau membre/nouveau projet  Empty Bonjour ! Hello ! Ciao ! Hola ! Nouveau membre/nouveau projet

Message  jdmc Jeu 21 Juin 2018 - 10:53

Bonjour à tous ! Moi c'est JD.

Je suis nouveau inscrit sur le forum. Et il faut dire que j'ai déjà trouver beaucoups d'informations que je cherchais sur ce forum ! On sent qu'il y a une vrai communauté de passionnés et connaisseur de flat twin ! 

Plutôt enduriste confirmé qui mécanique bien que mordu d'asphalte, j'ai néanmoins toujours été fan des BMW (une histoire de famille). 
Je suis plutôt du genre à rouler poignée dans l'angle dans les chemins d'enduro et promener tranquillement sur la route et profiter de la vue. 

Il y a déjà un 1200GS dernière génération dans le garage. 
Mais moi ce qui me ferait vibrer serait de retaper de A à Z, dans les règles de l'art, un BMW R100 à mon goût. 

Esquisse : Dans l'esprit Café Racer/Scrambler (je ne connais pas trop la frontière entre les deux), j'aimerais avoir des jantes à rayons et des pneus à tétines pour garder l'esprit baroudeur de l'enduriste que je suis mais si c'est pour rouler sur la route. Je cherche également à avoir un coté Chic dans ce projet car je vis et travaille à Lyon. Ville où je me déplace en "habits de lumière" du bon citadin qui fait attention à son style. Pour le reste, je potasse le forum comme le web en général pour trouver des idées. 

Professionnel de l'image dans la vie, je pense que je vais m'amuser à filmer tout ça pour le partager avec se qui voudrons bien regarder... le full projet. 
#FlatTwinWeLove

jdmc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Hello ! Ciao ! Hola ! Nouveau membre/nouveau projet  Empty Re: Bonjour ! Hello ! Ciao ! Hola ! Nouveau membre/nouveau projet

Message  Bula Jeu 21 Juin 2018 - 12:58

Bonjour et bienvenue jdmc,

Tu as pu le constater à la lecture des différents posts, sur la transformation d'un vieux flat en bécane bobo, show-off... faché , ce n'est pas ce qui fait l'unanimité sur ce forum car on préfère restaurer nos vieilles dans leur jus, sans emprise aucune sur les phénomènes de mode. saispas 
Ceci étant dit, le travail bien fait est apprécié, respecté et cela aide à faire passer la pilule pour certain...

Bonne recherche dans ta quête et fais-nous partager en photos ton projet, nous en sommes friands ! bien 
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum