Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un grand merci à ce motard de Lorient

+15
georges84fr
valérian
Marcogrut
Bac a Moule
Mick13
JM59
NONO84
Dom
Carlos Patatos valdes
beaujolais racer
BernardP
zouaverifle
flatlaurent56
Seven
TINTIN8645
19 participants

Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  TINTIN8645 Mer 12 Sep 2018 - 12:12

En virée sur Lorient avec madame sur la R90S, la seule pointe sur la route  trouve le moyen de se planter dans mon pneu arrière, résultat : crevaison immédiate. Il est 19h30 Je n'ai pas de bombe, je décide de marcher avec la moto en première jusqu'à Géant pour en acheter une. Arrivé sur le parking à peine le temps de béquiller qu'un grand barbu (pas de rapport avec les musulmans ) sort de sa voiture et me propose une bombe anti-crevaison. Vraiment sympa ces Bretons !!! Le pneu se regonfle un peu, mais ne tient pas la pression. Il me propose de venir jusqu'à chez lui, sur place impossible de regonfler, la chambre est morte. Comment faire ? Ma Teutonne va devoir dormir dans son garage avec deux ladies Anglaises, deux belles Triumph , en l'absence de sa R60 et en sortant le scooter sur le trottoir. Qui a dit que la solidarité motarde n'excite plus ?
Encore merci à ce motard de Lorient (je ne sais pas le prénom) et à Véronique son épouse qui nous offrent même une bonne bière bien fraiche en attendant que notre fils vienne nous chercher. La moto sera chargée sur remorque le lendemain matin.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Seven Mer 12 Sep 2018 - 12:39

Ça fait plaisir de voir que solidarité existe encore  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  flatlaurent56 Mer 12 Sep 2018 - 13:10

Seven a écrit:Ça fait plaisir de voir que solidarité existe encore  yess
en Bretagne !!!!!évidemment lol! lol! lol!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  zouaverifle Mer 12 Sep 2018 - 13:36

C’eet Normal, Le Breton c’est bon !

ZR (un Breton (22) dans l’Ain !)
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  BernardP Mer 12 Sep 2018 - 13:38

Ca c'est cool !
Il m'est arrivé une mésaventure de ce type (avec un moteur explosé quand même) du côté de ....

Tarascon sur Ariège

il y a
plus de 40 ans !
confus
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  beaujolais racer Mer 12 Sep 2018 - 13:41

TINTIN8645 a écrit:. Qui a dit que la solidarité motarde n'excite plus ?
Faut voir..... Avec une jeune alors.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Carlos Patatos valdes Mer 12 Sep 2018 - 17:49

C'est le genre de post qui fait plaisir à lire winner
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Dom Mer 12 Sep 2018 - 17:56

beaujolais racer a écrit:
TINTIN8645 a écrit:. Qui a dit que la solidarité motarde n'excite plus ?

Faut voir..... Avec une jeune alors.....

Effectivement drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  NONO84 Mer 12 Sep 2018 - 19:10

Seven a écrit:Ça fait plaisir de voir que solidarité existe encore  yess

Ouais ... on verra demain, quand il ne restera plus que le cadre scié et tout le reste parti faire le Jihad ! Suspect 
Nan, j'rigole, il y a toujours des gens gentils, sur la terre. drunken
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  JM59 Mer 12 Sep 2018 - 19:49

Carlos Patatos valdes a écrit:C'est le genre de post qui fait plaisir à lire winner
PAREIL clin et j'ai eu l'occasion de passer des vacances en Bretagne j'ai beaucoup aimé  coeur
JM59
JM59


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Mick13 Mer 12 Sep 2018 - 20:08

Un Breton, ça ne m'étonne pas bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Bac a Moule Mer 12 Sep 2018 - 20:28

et tu as récupéré ta moto ? siffle hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Vive les bretons

Message  Marcogrut Mer 12 Sep 2018 - 20:46

Y a longtemps balade avec le side, un gars arrêté sur un parking, demi tour, crevaison à l arrière, je sors une bombe,qui lui pète à la tronche...blouson crépi,roue désespérément à plat...et le gars qui insistait pour me payer cette saloperie ...ben l a appele un pote avec un fourgon et on l a abandonné en plein cagnard... je pleure

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  valérian Mer 12 Sep 2018 - 20:52

bien
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  georges84fr Mer 12 Sep 2018 - 20:53

Joli geste, ça fait plaisir :)
Petit aparté sur les bombes, j'en ai rarement vu marcher avec les chambres à air.
9 fois sur 10 les quelques dizaines de mètres parcourus avant l’arrêt complet suffisent pour abimer la chambre, la seule fois ou j'en ai vu marcher une était sur une crevaison lente et un pneu partiellement gonflé.
Ca marche par contre assez bien sur les tubeless, mais c'est juste une expérience personnelle.
georges84fr
georges84fr


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Gastair Mer 12 Sep 2018 - 21:24

Ouaip belle réaction. bien

J'ai utilisé 1 fois une bombe.
Avec ma 600 Ténéré de l'époque, j'ai retiré une pointe, vidé la bombe, et roulé ainsi 1 an avant de changer le pneu pour usure.
J'ai toujours une bombe anticrevaison dans ma blanche valise.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  valérian Mer 12 Sep 2018 - 23:49

Gastair a écrit:Ouaip belle réaction.  bien

J'ai utilisé 1 fois une bombe.
Avec ma 600 Ténéré de l'époque, j'ai retiré une pointe, vidé la bombe, et roulé ainsi 1 an avant de changer le pneu pour usure.
J'ai toujours une bombe anticrevaison dans ma blanche valise.

Tu devrais coller une croix rouge dessus
Ça ferait ambulance à roue 
Un grand merci à ce motard de Lorient 145644
coucou
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  cacajou Jeu 13 Sep 2018 - 5:37

Salut .
Moi aussi une fois en voyant un gars pousser sa gsxr crevée à l'arrière sur la bande d'arrêt d'urgence je me suis arrêté pour lui proposer ma bombe .
Je me suis fais royalement envoyé chier avec un : Je ne met pas cette merde dans mes pneus  !!!! faché
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  zouaverifle Jeu 13 Sep 2018 - 6:13

Gastair a écrit:Ouaip belle réaction.  bien

J'ai utilisé 1 fois une bombe.
Avec ma 600 Ténéré de l'époque, j'ai retiré une pointe, vidé la bombe, et roulé ainsi 1 an avant de changer le pneu pour usure.
J'ai toujours une bombe anticrevaison dans ma blanche valise.

Idem.
Utilisé une fois jadis sur ma 600 XLM, roulé 3 mois avec avant de changer la chambre par acquis de conscience.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  LULU T100 Jeu 13 Sep 2018 - 8:44

Gastair a écrit:Ouaip belle réaction.  bien

J'ai utilisé 1 fois une bombe.
Avec ma 600 Ténéré de l'époque, j'ai retiré une pointe, vidé la bombe, et roulé ainsi 1 an avant de changer le pneu pour usure.
J'ai toujours une bombe anticrevaison dans ma blanche valise.

Pareil, modèle voiture à robinet holst 
Efficace mais faut pas attendre 
Bon j'ai aussi en grosse balade demonte pneus chambres et pompe ....parfois la bombe ne sauve qu'un moment 
Tout dépends le trou et si tu as roulé à plat ou pas
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Gastair Jeu 13 Sep 2018 - 19:29

En fait une bombe répare plutôt bien un trou sur la chambre à air coté pneu... mais pas s'il existe un trous coté jante.
En effet, c'est la force centrifuge qui répartit le produit... elle le répartit donc coté pneu.
Quand un objet perce la chambre c'est coté pneu (sauf si c'est un rayon) mais si le pneu se dégonfle et que l'on roule toujours, l’objet perce aussi la chambre coté jante... et la avec une bombe c'est mort... sans compter le risque de pincement.


Dernière édition par Gastair le Jeu 13 Sep 2018 - 20:49, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Doume3851 Jeu 13 Sep 2018 - 20:24

Super, ça existe encore la solidarité entre motards.
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à ce motard de Lorient Empty Re: Un grand merci à ce motard de Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum