-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[R100/7] Filet axe du papillon arraché

3 participants

Aller en bas

[R100/7] Filet axe du papillon arraché   Empty [R100/7] Filet axe du papillon arraché

Message  Syl Ain Lgm Jeu 27 Sep 2018 - 13:26

Bonjour,

Lors du demontage des vis M3, les filets de l'axe du papillon se sont arrachés.
Avez-vous une solution pour refaire ces filets ou un endroits où je pourrais trouver des axes de papillons en pièce détachées?
Merci de votre aide.

Syl Ain Lgm


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] Filet axe du papillon arraché   Empty Re: [R100/7] Filet axe du papillon arraché

Message  goeland_ Jeu 27 Sep 2018 - 13:54

Tu vas te faire allumer par les grincheux du forum si tu ne passes pas par la case présentation....



Sinon chez BMW par exemple drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] Filet axe du papillon arraché   Empty Re: [R100/7] Filet axe du papillon arraché

Message  Syl Ain Lgm Jeu 27 Sep 2018 - 14:12

Je viens de voir que j'avais loupé une étape, je mis colle cet après midi.

Syl Ain Lgm


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] Filet axe du papillon arraché   Empty Re: [R100/7] Filet axe du papillon arraché

Message  jbt Jeu 27 Sep 2018 - 16:40

Les vis sont matées pour éviter qu'elles se desserrent et soient avalées par le moteur. IL faut donc les limer, même si certains aiment jouer et préfèrent les dévisser avec la méthode taraud (un demi tour en avant, un quart de tour en arrière).
Je préfère sacrifier les vis et en remonter des neuves, même si ça ne marche pas à tous les coups, il arrive que les filets s'arrachent tout de même. J'en ai toujours d'avance depuis.
Pas d'autre solution que changer l'axe, effectivement dispo chez BMW pour quelques euros.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7] Filet axe du papillon arraché   Empty Re: [R100/7] Filet axe du papillon arraché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum