Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentations

2 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  cruel Sam 6 Oct 2018 - 12:22

salut à toutes et à tous'

je vous passe mes origines sinon, j'aurai pas fini, disons que les déménagements, j'en ais un peu marre ,toutefois maintenant je suis breton depuis déja 23 ans, ma 1ere moto est une moto guzzi V7 Spécial que je possède toutjours mais que je délesse dans le garage depuis que j'ai décidé il y a maintenant 3 ou 4 ans de remonter une r60/2 attelée à un side vélorex.

Dans une autre vie, je roulais donc avec ma guzze mais toujours accompagné d'une bande en BM acquises aux domaines, je decidai donc d'en avoir une, attelée tant qu'à faire.

C'était il y a 30 ans et j'en trouvait une totalement démontée en cours de rénovation. C'est une moto avec laquelle j'ai fait un nombre incalculable de km démontée dans des cartons.

Mais ça y est après m' etre stabilisé, j'ai pu me mettre au boulot ce qui fait que pour le coup, ça fait 3, 4 ans que je ne roule plus ma Guzze ayant un ptit coup de vieux, mais un chantier à la fois.

La rénovation de ma bm est terminée et je suis bloqué avec les attaches du side que je trouve pas.

Depuis je part voir ce qu'il se passe ailleurs avec ma tribu dans un petit MB 100, mais je suis pressé de pouvoir repartir en moto pour des petits barouds en solo ....

cruel


Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  yusuke sensei Sam 6 Oct 2018 - 12:24

Salut et bienvenu

yusuke sensei


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum