-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau en R 1100 S

+4
Mick13
Gastair
Pierrebm
bungbu
8 participants

Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Un petit nouveau en R 1100 S

Message  bungbu Lun 22 Oct - 19:29

Hello !

Pas vraiment nouveau en fait mais bon....

Trois flat à mon actif, une R 1100 RS, une R 1100 RT et cerise sur le gâteau, une R 1100 S, celle que j'attendais depuis  belle lurette.

Je viens de passer 20 ans au Canada, de retour dans l'hexagone donc. siffle
bungbu
bungbu


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Pierrebm Lun 22 Oct - 20:09

Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100... 

PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite  siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Lun 22 Oct - 20:11

bungbu a écrit:Hello !

Pas vraiment nouveau en fait mais bon....

Ben si quand, on arrive quelque part on est nouveau... quelle que soit son passé ou son age.

D'ailleurs t'es tellement nouveau que t'as pas vu que ce forum est dédié aux flats deux soupapes. souris

M'enfin quand j'ai dit ça j'ai pas tout dit. T'es le bienvenu ici, quelles que soient tes motos, même si ici le centre d’intérêt est plus... passéiste
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  bungbu Lun 22 Oct - 20:19

Gastair a écrit:
bungbu a écrit:Hello !

Pas vraiment nouveau en fait mais bon....

Ben si quand, on arrive quelque part on est nouveau... quelle que soit son passé ou son age.

D'ailleurs t'es tellement nouveau que t'as pas vu que ce forum est dédié aux flats deux soupapes. souris

M'enfin quand j'ai dit ça j'ai pas tout dit. T'es le bienvenu ici, quelles que soient tes motos, même si ici le centre d’intérêt est plus... passéiste

Aie ! La boulette !

J'ai moi même beaucoup roulé en anciennes qui à l'époque étaient neuves ou peu s'en fallait, blague à part, je crois qu'il y a ici des gens qui roulent en 1100 S ? clin

Je compte bien adjoindre une compagne à mon 1100, probablement une série 7, une R 80 possiblement ....Qui vivra verra.
bungbu
bungbu


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Lun 22 Oct - 20:21

Pierrebm a écrit:Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100... 

PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite  siffle

Une section dédiée, je pense que ça ne serait pas une bonne idée, elle pourrait enfler au point de faire perdre son identité au Flatistan.
Un descriptif un peu plus explicite sur la page d’accueil c'est vrai que ça ne serait pas inutile, d'autant que les premiers 4 soupapes datent de 1994 et entrent déjà dans la catégorie "ancienne" par certains.
Il faudrait préciser "Flat 2 soupapes"
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Lun 22 Oct - 20:24

bungbu a écrit:
Gastair a écrit:
bungbu a écrit:Hello !

Pas vraiment nouveau en fait mais bon....

Ben si quand, on arrive quelque part on est nouveau... quelle que soit son passé ou son age.

D'ailleurs t'es tellement nouveau que t'as pas vu que ce forum est dédié aux flats deux soupapes. souris

M'enfin quand j'ai dit ça j'ai pas tout dit. T'es le bienvenu ici, quelles que soient tes motos, même si ici le centre d’intérêt est plus... passéiste

Aie ! La boulette !

J'ai moi même beaucoup roulé en anciennes qui à l'époque étaient neuves ou peu s'en fallait, blague à part, je crois qu'il y a ici des gens qui roulent en 1100 S ? clin

Je compte bien adjoindre une compagne à mon 1100, probablement une série 7, une R 80 possiblement ....Qui vivra verra.

C'est pas une boulette... t'es le bienvenu.
C'est plus que quand on a envie de parler de sa bécane, c'est bien d’être sur un forum qui lui est dédié à 100%.
Mais si en plus tu songes à une /7 ben c'est pile poil. Un petit nouveau en R 1100 S  4202
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Mick13 Lun 22 Oct - 21:57

Welcome chez les fous, 4 soupapes.... Allez, ça vas, on t'en veux pas biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  ffrd Mar 23 Oct - 4:34

bungbu a écrit:J'ai moi même beaucoup roulé en anciennes qui à l'époque étaient neuves ou peu s'en fallait, blague à part, je crois qu'il y a ici des gens qui roulent en 1100 S ?

Je compte bien adjoindre une compagne à mon 1100, probablement une série 7, une R 80 possiblement ....Qui vivra verra.

Salut  coucou
je viens de répondre a ton post sur tes 4 soupapes.
je roulais depuis 1999 avec une R1100S. je pleure
Avec les lois liberticides de notre Beau Royaume de France, je ne roule (presque) plus avec !

AVEC MA "S" JE SUIS PASSE A LA PISTE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Un petit nouveau en R 1100 S  1d10
A choisir un flat 2 valves, je ne saurais trop te conseiller la R100R  bien
Un petit nouveau en R 1100 S  Bmw_r110
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  jpd Mar 23 Oct - 6:18

Bienvenue à toi serremain 

Il y a effectivement quelques flatisanais qui possèdent dans leur cheptel une 1100 S, je suis de ceux la.

excellente machine bien ,digne héritière des r 50 S,R 69 S et r 90 S qui a su gardé une relative polyvalence pour le

voyage,ce qui n"est pas le cas de la 1200 S qui à suivi.

Un futur collector qui se trouve encore aujourd'hui à un prix abordable.mais plus pour très longtemps à mon avis...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Pierrebm Mer 24 Oct - 19:56

Gastair a écrit:
Pierrebm a écrit:Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100... 

PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite  siffle

Une section dédiée, je pense que ça ne serait pas une bonne idée, elle pourrait enfler au point de faire perdre son identité au Flatistan.
Un descriptif un peu plus explicite sur la page d’accueil c'est vrai que ça ne serait pas inutile, d'autant que les premiers 4 soupapes datent de 1994 et entrent déjà dans la catégorie "ancienne" par certains.
Il faudrait préciser "Flat 2 soupapes"
Oui... je partage ton avis... la section dédiée n’était évoquée que pour faire mon politicard... je fais semblant d’être open mais je termine mon propos par  « ce que je pense vraiment » c’est à dire avoir un bandeau plus explicite.  lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Dom Jeu 25 Oct - 15:15

Pierrebm a écrit:
Gastair a écrit:
Pierrebm a écrit:Bonsoir et bienvenue mais... ce forum ne s’adresse pas aux 1100... 

PS : soit on ouvre une section dédiée, soit faut étudier la page d’accueil qui n’est peut être pas suffisamment explicite  siffle

Une section dédiée, je pense que ça ne serait pas une bonne idée, elle pourrait enfler au point de faire perdre son identité au Flatistan.
Un descriptif un peu plus explicite sur la page d’accueil c'est vrai que ça ne serait pas inutile, d'autant que les premiers 4 soupapes datent de 1994 et entrent déjà dans la catégorie "ancienne" par certains.
Il faudrait préciser "Flat 2 soupapes"
Oui... je partage ton avis... la section dédiée n’était évoquée que pour faire mon politicard... je fais semblant d’être open mais je termine mon propos par  « ce que je pense vraiment » c’est à dire avoir un bandeau plus explicite.  lol!

Pas besoin d'un bandeau.
La première phrase écrite dans les quelques règles de base est explicite: Les quelques règles de base.
Mais bon, encore faut il prendre la peine de les lire en arrivant au Flatistan, ces règles de base drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Jeu 25 Oct - 18:24

Oui Dom, bien entendu, mais quand tu veut expliquer ce que tu fais, il est plus pragmatique de le mettre sur la devanture plutôt que dans le magasin.
Tu sais bien qu'on ne lit la notice d'un truc que quand ça ne marche pas... ou qu'on l'a cassé. souris

... et surtout ça ne coûte rien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  bungbu Jeu 25 Oct - 18:53

jpd a écrit:Bienvenue à toi serremain 

Il y a effectivement quelques flatisanais qui possèdent dans leur cheptel une 1100 S, je suis de ceux la.

excellente machine bien ,digne héritière des r 50 S,R 69 S et r 90 S qui a su gardé une relative polyvalence pour le

voyage,ce qui n"est pas le cas de la 1200 S qui à suivi.

Un futur collector qui se trouve encore aujourd'hui à un prix abordable.mais plus pour très longtemps à mon avis…


Hello,

Je trouve que cette machine a quelque chose " d'humain ", en phase avec mon rythme biologique, elle porte les gènes des BM d'antan, des bécanes, j'en ai eu à la pelle ces dernières années, des Ducat, Aprilia, Triumph, Guzzi, BMW, deux marques m'ont fait vibrer: BM et Guzz, deux philosophies très proches avec un traitement différent, avec elles, l'envie de bricoler vient naturellement, comme une nécessaire communion, la S, je l'ai toujours trouvée belle, désirable, je l'ai convoitée pendant longtemps, jamais oubliée…… Un peu comme ma femme, ce n'est pas un mince compliment  souris
bungbu
bungbu


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Dom Ven 26 Oct - 9:59

Gastair a écrit:Oui Dom, bien entendu, mais quand tu veut expliquer ce que tu fais, il est plus pragmatique de le mettre sur la devanture plutôt que dans le magasin.
Tu sais bien qu'on ne lit la notice d'un truc que quand ça ne marche pas... ou qu'on l'a cassé. souris

... et surtout ça ne coûte rien.

La solution de facilité n'est pas la plus judicieuse.
Lire ces règles, écrites par Lou, le créateur du Flatistan, est la moindre des choses.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Ven 26 Oct - 16:34

Dom a écrit:
La solution de facilité n'est pas la plus judicieuse.
Lire ces règles, écrites par Lou, le créateur du Flatistan, est la moindre des choses.

Ouaip.... pas con comme raisonnement. Halte à la facilité, c'est un manque de respect.
 
D'ailleurs, dans les entreprises on devrait cacher au mieux les panneaux signalant les obligations...
Puisque lire le règlement intérieur écrit par le chef d'entreprise est suffisant.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Dom Ven 26 Oct - 16:41

Gastair a écrit:
 D'ailleurs, dans les entreprises on devrait cacher au mieux les panneaux signalant les obligations...
Puisque lire le règlement intérieur écrit par le chef d'entreprise est suffisant.

Là, ce sont des piqûres de rappel pour les ceusses qui ont tendance à oublier les règles en vigueur souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  goeland_ Ven 26 Oct - 16:42

C'est l'homme ou la machine qui compte ???
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Dom Ven 26 Oct - 16:43

Tant que c'est un homme avec un flat à deux soupapes drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Gastair Ven 26 Oct - 16:54

goeland_ a écrit:C'est l'homme ou la machine qui compte ???

C'est principalement la philosophie qui compte (l'homme), mais concernant la moto, elle est souvent assez fortement influencée par le type et la génération de la machine.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  jpd Dim 4 Nov - 16:21

Un petit nouveau en R 1100 S  2018-112
Couleur d'automne souris
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en R 1100 S  Empty Re: Un petit nouveau en R 1100 S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum