-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cables accelerateur, starter et manchon

Aller en bas

cables accelerateur, starter et manchon Empty cables accelerateur, starter et manchon

Message  jean21 Ven 16 Nov - 9:45

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc voila j'ai acheté il y a 2 semaines une R80RT monolever de 89 (ex gendarme) et je suis en train de faire le tour, nettoyage, changement des fluides, du pneu arriere (pas completement usé mais il a 14 ans) , je pensais enlever le carenage (au départ, on a acheté la moto ensemble mon fils et moi, il avait une honda 125 xls de 1980, il a vendu et il adore les anciennes mais comme il va passé le permis A2, je crois qu'il va falloir qu'il attende 2 ans après le permis parce que cette moto n'est pas bridable donc je vais rouler avec le carenange et on verra ensuite.
Donc en faisant le tour, la moto est dans un état correct . Le vendeur a l'historique depuis 1995 (avant ?) . Certaine pièces ont été changées 1 cable accelerateur, 1 cable bougie....
La boite a été refaite (facture de 600E ) le silencieux intermediaire....
J'aimerai changer le cable d'accelerateur droit, le cable de starter gauche et le manchon d'admission droit , alors est-ce que vous connaissez un site fiable et pas cher pour les pièces ??
Je connais l'atelier du roule toujours (ART) mais il y a peut-etre mieux ?

MERCI

jean21


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum