Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pieces BMW a prix interressant

+3
dirapon
xav32
marcescalon
7 participants

Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Pieces BMW a prix interressant

Message  marcescalon Lun 3 Déc 2018 - 14:48

Un lien que je n'ai pas trouver ici.
Cela semble un site pour piece voiture mais il ya les pieces moto il suffit d'avoir la ref BMW.
Prix inintéressant et port vraiement peu cher (bon je n'ai pas commander de trés grosses pieces... a voir)

[url= https://www.getbmwparts.com/]getbmwparts[/url]

J'edite car il n'envoie que sur les US le site vient de me prevenir c'etait trop beau.

"Hi Marc Escalon, and thanks again for your order!

Unfortunately we do not ship BMW parts outside the US as it is prohibited by BMW.  You're welcome to re-order if you can provide a US shipping address, or are able to arrange the pickup and shipment of the order once ready (you'd just need to provide us your shipping labels to apply to your package). "


j'ai pas trop compris "are able to arrange the pickup and shipment of the order once ready (you'd just need to provide us your shipping labels to apply to your package)." ???

marcescalon


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  xav32 Mer 5 Déc 2018 - 15:14

En gros si tu te démerdes toi même pour gérer la livraison tu peux commander.

Donc faut que tu te trouves le transporteur et que tu fournisses l'étiquette de transport qu'ils poseront sur le colis
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  dirapon Mer 5 Déc 2018 - 16:15

Les transactions avec le pays de Donald (le canard, et le c...) sont généralement moins avantageuses qu'escompté au niveau des frais de transport,des frais de douane (glub...) et des délais de livraison.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  popov1100 Mer 5 Déc 2018 - 16:38

c'est certain, la taxation du colis par les douanes transforme souvent la bonne affaire en mauvaise (plus de 30% de taxe, sur la valeur du colis)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  PizzaRoller Mer 5 Déc 2018 - 17:19

Regarde le tarif chez le Motorrad du coin, chez Pocka ou autre, c'est généralement pas plus cher, tu peux avoir un service et tu peux retourner la marchandise en cas d'erreur ou de panne ... siffle

____________________
Pieces BMW a prix interressant Idee-p10 Toutélectrix   Pieces BMW a prix interressant 569134          Pieces BMW a prix interressant Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pieces BMW a prix interressant 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  jbt Mer 5 Déc 2018 - 17:56

PizzaRoller a écrit:Regarde le tarif chez le Motorrad du coin, chez Pocka ou autre, c'est généralement pas plus toujours moins cher, tu peux avoir un service et tu peux retourner la marchandise en cas d'erreur ou de panne ... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  Aloha-airhead Mer 5 Déc 2018 - 20:04

dirapon a écrit:Les transactions avec le pays de Donald (le canard, et le c...) sont généralement moins avantageuses qu'escompté au niveau des frais de transport,des frais de douane (glub...) et des délais de livraison.
Parce que vous vivez dans un système qui ne sait rien faire d'autre que taxer, imposer, "droit-de-douaniser", et qui finit par déclencher ce qui se passe en ce moment. 
Mes 2 dernières commandes à Motobins ont été livrées sans droit de douane (Import Tax). De même tout ce que je commande sur eBay venant d'Asie est sans droit.
En gros la règle c'est une exemption de taxe d'import jusqu'à $800 ou $1600 en fonction de l'origine, et au delà c'est 3%; 3%..! et vous causez de 30% !!! 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, quand Trump dit que l'Europe plombe les export US avec ses impôts et taxes, vous venez de donner la preuve qu'il a raison puisque vous ne voulez plus commander ici.

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  jbt Mer 5 Déc 2018 - 20:51

Les droits de douane sont grosso modo identiques des deux cotés de l'Atlantique :anecdotiques. Ce qui change c'est la TVA de 20% en Europe...
Ca n'a pas que des inconvénients. 500 milliards de déficit commercial aux USA vs +20 Milliards d'excédent pour l'UE...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  popov1100 Mer 5 Déc 2018 - 21:30

Aloha-airhead a écrit:
dirapon a écrit:Les transactions avec le pays de Donald (le canard, et le c...) sont généralement moins avantageuses qu'escompté au niveau des frais de transport,des frais de douane (glub...) et des délais de livraison.
Parce que vous vivez dans un système qui ne sait rien faire d'autre que taxer, imposer, "droit-de-douaniser", et qui finit par déclencher ce qui se passe en ce moment. 
Mes 2 dernières commandes à Motobins ont été livrées sans droit de douane (Import Tax). De même tout ce que je commande sur eBay venant d'Asie est sans droit.
En gros la règle c'est une exemption de taxe d'import jusqu'à $800 ou $1600 en fonction de l'origine, et au delà c'est 3%; 3%..! et vous causez de 30% !!! 
Vous pouvez dire ce que vous voulez, quand Trump dit que l'Europe plombe les export US avec ses impôts et taxes, vous venez de donner la preuve qu'il a raison puisque vous ne voulez plus commander ici.

les 30% sont pour un controle "decouvert" en douanes
y'a deja 20% de tva + l'amende de non déclaration et diverses penalités


un peu de lecture, suprenante :
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-étranger

les hand spinner sont taxé à 0%
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  popov1100 Mer 5 Déc 2018 - 21:32

sinon pour les achats sur internet https://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  marcescalon Mer 5 Déc 2018 - 22:20

En fait les droit de douane (a partir de seuil de 300 ou 400 euros)+ la tva on arrive vite a 30 %.

Mais tu eut demander au vendeur une facture pro-format inferieur (en restant realiste hein !) a mettre avec l'objet et de t 'envoyer une facture electronique réelle.
Tu n'auras que la tva 20% a payer sur un montant inferieur.
J'ai fait cela pour different objet venant de Hong kong et jamais eu de problemes.

Pour les sites americains je vient de trouver un transporteur genre shipito mais des tarifs de malades ...

marcescalon


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  Aloha-airhead Mer 5 Déc 2018 - 22:41

jbt a écrit:Les droits de douane sont grosso modo identiques des deux cotés de l'Atlantique :anecdotiques. Ce qui change c'est la TVA de 20% en Europe...
Ca n'a pas que des inconvénients. 500 milliards de déficit commercial aux USA vs +20 Milliards d'excédent pour l'UE...
Pardon, mais les vertus comparées de la politique fiscale entre EU et US, c'est pas le sujet. Le sujet c'est commander pour nos bécanes des pièces le moins cher possible, où que possible, dans ce -supposé- merveilleux système mondialisé, simplifié et digitalisé. 
Et ce que je constate et que j'ignorais, c'est que vous vous faites agonir de taxes (appelle-ça comme tu veux: TVA, droits de douane, droit d'import ou un cocktail des 3 bref...) de manière quasi punitive, alors que nous ne payons rien quand nous commandons des produits en Europe. 
Ma dernière commande à Moto-Bins: montant: 30.75 £ porté sur l'étiquette de déclaration en douanes (ref CN22) sur l'enveloppe plus le port de quelques £ de plus, total une cinquantaine de $ au taux de change du moment. C'est tout. Rien de plus. 
Alors, que CENSURÉ balance son venin sur Trump je veux bien, mais je répète, Trump a entièrement raison. Vous allez complètement contre le grain free trade en Europe et c'est très préjudiciable aux entreprise US. Une fois de plus, ce fil en est la preuve...
J'édite 1 fois;
D'abord je ne peux pas ouvrir le lien des douanes de popov et il a fallu que j'aille sur Google pour savoir ce qu'est un hand spinner
Ensuite pour la TVA, nous avons ça aussi aux US (Sales Tax ou excise Tax) mais c'est une TVA qui n'est pas appliquée quand le produit est envoyé dans un autre État. En gros, la taxe que je payerais à MaxBMW si j'habitais au New Hampshire ne s'applique pas quand ils m'envoient la pièce à Hawaii.


Dernière édition par PizzaRoller le Mer 5 Déc 2018 - 23:06, édité 1 fois (Raison : Pas d'attaque personnelle sinon ça va chier ...)

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  Aloha-airhead Jeu 6 Déc 2018 - 3:45

Raison : Pas d'attaque personnelle sinon ça va chier 
"attaque personnelle"..? je ne vois aucun problème à être censuré si je contreviens à quoi que ce soit, mais en quoi relever un état de fait, une évidence, serait une attaque personnelle ? Faudrait sans doute revoir la définition d' "attaque personnelle", et ça se fera sans moi.
Aloha!

Aloha-airhead


Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  PizzaRoller Jeu 6 Déc 2018 - 9:00

Le sujet est sur le prix des pièces, pas la politique commerciale comparée ni le dénigrement des membres du forum !

Si tu ne veux pas comprendre, on ferme !

____________________
Pieces BMW a prix interressant Idee-p10 Toutélectrix   Pieces BMW a prix interressant 569134          Pieces BMW a prix interressant Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pieces BMW a prix interressant 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pieces BMW a prix interressant Empty Re: Pieces BMW a prix interressant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum