-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

3 participants

Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  popov1100 Lun 6 Mai 2019 - 23:07

Bonjour à tous,

je vous transmet un flyer, sur le super WE de la moto classique sur le circuit de Croix en Ternois (Pas de Calais) qui a lieu cette année les 8 et 9 juin.
il reste encore quelques places pour ceux qui voudraient inscrire leur café racer, ou rien que faire un tour de circuit en catégorie "Parade" pour les motos anciennes.

Pour ceux qui connaissent, c'est l'ancien we des "Caimans" qui se déroulait jadis en septembre.

Toujours de très belles machines, et toujours une superbe ambiance

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Fylers10

popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Re: Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  Bac a Moule Jeu 9 Mai 2019 - 8:44

Ca peut le faire, pour une fois je ne bosse pas, j'y passerai Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin 4202
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Re: Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  popov1100 Jeu 9 Mai 2019 - 15:15

Personellement , j'y serais tout le dimanche, je fais commissaire de piste
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Re: Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  Bac a Moule Jeu 9 Mai 2019 - 19:53

j'essaie de venir le dimanche alors... clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Re: Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  valduk Sam 11 Mai 2019 - 0:39

Sans ma bécane car ça fait un peu loin pour la ramener mais je serai dans le coin donc je passerai également faire un tour   clin

valduk


Revenir en haut Aller en bas

Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin Empty Re: Journées de la Moto Classique, Croix en Ternois 8/9 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum