Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

+2
TINTIN8645
lexobello
6 participants

Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  lexobello Sam 18 Mai 2019 - 9:33

Bonjour à tous,
comme il est de coutume je me présente sur votre forum sur lequel je viens d'atterrir suite à l'acquisition d'un flat hier soir !
Motard depuis tout gosse (j'ai 37 ans aujourd'hui) via diverse meules tt,  père motard également, celui-ci m'a transmis sa passion de rouler et d'apprécier les belles mécaniques (surtout anciennes) car il est collectionneur HD principalement.
Ma première moto suite au permis passé bizarrement assez tardivement (à 25 ans) fut une BUELL 1125 CR, puis vient l'ère des MV ou j'ai eu plusieurs Brutale, une F4 et une Dragster.
Raison éco oblige suite à l'acquisition d'un grand appart (chez moi ça coûte un peu cher !) j'ai du tout revendre ..
L'idée de me faire une préposa sur base de flat me trottait dans la tête depuis très longtemps car j'ai toujours apprécié le look, mais le fait de m'envoyer 4/5000 plus le prix de la transfo me rebutait malheureusement.
Et puis l'occasion qui a fait le larron , une R65 d'un vieux client qui trainait dans son garage depuis au moins 10 ans s'est présentée 👌🏻.
Donc me voici l'heureux proprio de cette mamie de 78 qui a été modifiée en 94 pour le passage à un moteur de R80 (stipulé sur la carte grise à mon grand étonnement) 
Du coup j'ai pas mal de boulot a effectué mais je l'ai acquise pour un pris qui me permet de faire le reste petit à petit !
Je vais donc certainement t avoir besoin de vos conseils avisés suite à la grosse révision qui est prévue sous peu, notamment les pipes d'admission qui selon l'ancien propriétaire, sont celles d'un R65 montées sur le moulin de R80 et qui fuyaient (d'ou le magnifique montage avec du sac plastique autour pour l'étanchéité).
Voici deux photo de la moto pris hier quand je suis allé la cherché ✌
A bientôt et merci par avance pour votre accueil/conseils siffle

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Img_3111

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Img_3112
lexobello
lexobello


https://www.alxpatrimoine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  TINTIN8645 Sam 18 Mai 2019 - 9:42

Bonjour et bienvenue
tu as du boulot mais tu auras le plaisir de rouler avec "ta" machine.
Par contre ta façon de sangler la bécane dans la remorque me laisse songeur ...
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  LULU T100 Sam 18 Mai 2019 - 10:09

Bienvenue à toi voisin
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  gegedej Sam 18 Mai 2019 - 10:11

Bonjour et  bienvenue sur le forum.
+1 pour le sanglage  yaaa; j'espère pour toi que les dos d'âne ne sont pas trop violents dans ta région 
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  lexobello Sam 18 Mai 2019 - 15:10

Rassurez-vous, le sanglage était bien comme il fallait, la sangle sur l'échappement n'était pas en tension (on voit pas trop sur la photo mais je n'ai bien sur pas attaché la moto par là !)
lexobello
lexobello


https://www.alxpatrimoine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  nortonton Sam 18 Mai 2019 - 15:19

Avec un moteur de R80 et les deux disques pour freiner, tu vas bien t ' amuser dans ta belle région viroleuse à  souhaits.
Bienvenue ! serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  Mick13 Sam 18 Mai 2019 - 16:32

Welcome chez les fous lol!

Effectivement, châssis court et R80, ça vas être sympa dans les virolos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud  Empty Re: Présentation d'un petit nouveau et bonjour du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum