-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

câble embrayage

5 participants

Aller en bas

câble embrayage  Empty câble embrayage

Message  nico351 Lun 17 Juin 2019 - 18:45

bonjour tout le monde
 je roule avec une 600 r60 1976 et je voulais savoir si j ai un petit guidon ou un grand je n arrive pas a différencier
 car je voudrais me prendre un câble d'embrayage de secours (= longueur câble pas la même)

nico351


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  gegedej Lun 17 Juin 2019 - 19:19

Bonjour,
Sans photo, une réponse me semble difficile câble embrayage  1902174221
Gégé
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  Gastair Lun 17 Juin 2019 - 19:29

Je pense que si tu mettais une photo, tu ne serais plus le seul à le voir. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  ianzik Lun 17 Juin 2019 - 21:28

Câble de motoculteur, qu'importe le guidon il sera toujours assez long, son bon vieux serre-câble M6..... Deux balles cinquante, je n'ai jamais eu autre chose, guidon allant de RS à RT. (En ce moment c'est S, et j'ai encore monté pareil). A moins qu'on ne me démontre utilité de piece origine chère qui usera du gasoil à être acheminée et qui de toutes manières pétera aussi vite que le mien.. De câble...
Une bonne soirée !
Y

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  nico351 Dim 23 Juin 2019 - 17:13

bonjour a tous je vous joint la photos je pense plutôt au grand guidon qu 'en penser vous ? nb c' est celui d origine 

câble embrayage  Img_2010

nico351


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  nico351 Dim 23 Juin 2019 - 17:16

sinon as tu une ref  ianzik ou je pourrais trouver ça un magasin proche ou internet ?

nico351


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  ianzik Ven 28 Juin 2019 - 18:50

Hello,
Pardon, si peu connecté que je ne vois ta question que maintenant.....
Je sais pas où tu te trouves, mais sauf secteurs urbains, on voit de temps en temps noté sur une enseigne : "Motoculture". Mot que j'adore.
Montre leur tes bouts de câble pété, en trois secondes tu en auras un de deux mètres à couper à la longueur avec le serre câble qui va bien.
Quelques euros... (ça a augmenté... là j'en ai eu pour presque 6€ pour cable et serre-câble la dernière fois, je ne compare même pas avec la pièce d'origine qui fera autant de bornes).
Ta gaine devrait faire quelques câbles avant d'être flinguée, et alors un câble complet sera nécessaire, mais elle est costaud cette gaine.
Le mien de Moto-Culture il s'appelle Quinot je crois, à Nangis dans le 77, si ça fait plus de 5 bornes pour toi oublie, t'en as un à deux kilomètres de chez toi ou un pote.
Moto. Culture.
Salut.
Y

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  Doume3851 Lun 1 Juil 2019 - 17:14

ianzik a écrit:Câble de motoculteur, qu'importe le guidon il sera toujours assez long, son bon vieux serre-câble M6..... Deux balles cinquante, je n'ai jamais eu autre chose, guidon allant de RS à RT. (En ce moment c'est S, et j'ai encore monté pareil). A moins qu'on ne me démontre utilité de piece origine chère qui usera du gasoil à être acheminée et qui de toutes manières pétera aussi vite que le mien.. De câble...
Une bonne soirée !
Y

bien  J'ai toujours dans la sacoche de réservoir un cable de motoculture et serre cable. par contre pas de solution pour cable d'accel.

dm
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

câble embrayage  Empty Re: câble embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum