Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S

2 participants

Aller en bas

A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S Empty A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S

Message  Stalker Lun 17 Juin 2019 - 18:33

Je roule en G/S et j'ai envie de monter un cercle de 19" à l'avant et de descendre à -15 à 17mm à l'Arr.
Que gagne t-on ou que perd t-on en passant d'une ST à une G/S? Hormis bien évidement les franchissements plus confort en 21". Comportement en route, en mania, etc?
Merci pour vos retours.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S Empty Re: A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S

Message  Mick13 Lun 17 Juin 2019 - 18:38

une ST est plus vive, je ne trouve pas qu'il y ait une différence de confort

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S Empty Re: A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S

Message  Stalker Lun 17 Juin 2019 - 19:44

Plus vive dû au 19" 90x90 (par rapport à un 21" 90x90)? je verrais bien une monte en 100x90.
Les 15/17mm plus bas que la G/S ne rajoutent rien?
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S Empty Re: A tous ceux (et aux autres) qui ont pratiqué la ST et la G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum