-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl

2 participants

Aller en bas

Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl Empty Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl

Message  collectime Lun 16 Sep 2019 - 10:31

Bonjour,

Désolé pour la longueur de l'annonce mais c'est nécessaire

J'ai acheté une 90S qui n'était pas équipée du bon moteur :  cf mon post restau 90S

Moteur totalement restauré (je pensais le monter pour un projet café racer mais je préfère me concentrer sur la 90S faute de temps)

Travaux réalisés :

Soupapes X 4 et guides neufs + rectification
Segmentation neuve (Piston excellente côte relevée lors du démontage)
Chaine de distrib en très bon état aucune trace d'attaque sur le bloc
Embrayage neuf clavette neuve de pompe huile joints divers neufs
Allumage complet en bon état révisé
Démarreur révisé 
Joints tous avec colonnettes neuves et caoutchouc idem
Cylindres Nikasyl de 800 cm3 état impeccable
Bloc Moteur complet N° 600 99 54 (bloc 600 compatible avec ce montage de cylindre)

Carburateurs nettoyés + joints neufs : 64/32/353

Cylindres extérieur passés à l'aerogommage avec protection des parties intérieures nettoyées soufflées et remontées dans les règles
Bloc nettoyé et brossé pour retrouver le grainage origine de l'alu sans l'attaquer.

La boite de vitesses correspondante est complete également avec tout le système d'embrayage et le sélecteur (tous les roulements intérieurs sont neufs calage réalisé dans les règles + joints divers

Ensemble prêt à être remonté dans un cadre
J'irai reprendre des photos de l'ensemble ce soir

Des collecteurs échappement sont montés avec les collerettes origine

Pour finaliser j'ajouterai des photos 

(Achats et Factures Siebenrock majoritairement)

Concernant la partie délicate du prix,  je propose la vente de cet ensemble : moteur complet 3000 + 1000 pour la boite idéalement à vendre en lot complet.

Si cela intéresse certains, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP.

Bonne journée
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl Empty Re: Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl

Message  PizzaRoller Lun 16 Sep 2019 - 10:54

Manque juste un détail : Le prix !

____________________
Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl Idee-p10 Toutélectrix   Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl 569134          Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Moteur Complet + Boite de vitesse Cylindrée 800 Cm3 Nikasyl 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum