Histoire de cul.
3 participants
Page 1 sur 1
Histoire de cul.
Je saurais filmer et mettre en ligne, j'aurais fait un film de cul, mais ce n'est pas le cas, alors je vais faire travailler votre imagination.
Je me plaignais de ma selle dont la forme ne me convenait plus et j'envisageais l’opération.
Puis j'ai vu une annonce où une dame vendait sa selle Touratech, trop haute pour elle à un prix correct (150€ avec le port), j'ai craqué et...
Je suis heureux, c'est la bonne distance, cul/pied, c'est la bonne consistance, c'est la bonne forme.
Quand je pense qu'on moque cette sainte entreprise qui oeuvre pour le confort du motard moderne, des fois, j'ai honte.
Je me plaignais de ma selle dont la forme ne me convenait plus et j'envisageais l’opération.
Puis j'ai vu une annonce où une dame vendait sa selle Touratech, trop haute pour elle à un prix correct (150€ avec le port), j'ai craqué et...
Je suis heureux, c'est la bonne distance, cul/pied, c'est la bonne consistance, c'est la bonne forme.
Quand je pense qu'on moque cette sainte entreprise qui oeuvre pour le confort du motard moderne, des fois, j'ai honte.
Richard de l'Aulagnier
Re: Histoire de cul.
Richard de l'Aulagnier a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=duQEVg5iqAE
Excellent !
BernardP
Re: Histoire de cul.
La mienne est très différente, elle est parfaitement plate.
Richard de l'Aulagnier
Re: Histoire de cul.
BernardP a écrit:T'ain, chui déçu !
Fais gaffe, quand Richard titre " Histoire d'ô", tu peux être sûr qu'il enrôle pour creuser sa piscine......
Francesco
Re: Histoire de cul.
Cet après midi, essayage de cette assise de course.
Bin, j'ai l'impression d'avoir changé de moto, je suis 5 bons cm plus haut et donc plus "dans" la moto mais "sur" la moto, les pattes bien moins pliées, une position plus trail, quoi et qui me convient bien.
La mousse est plus ferme, sans être dure, faudra voir sur long trajet mais vu que je peux mieux bouger; ça devrait le faire.
Autre changement, à la même vitesse, je penche moins en courbe, c'est flagrant sur quelques courbes près de chez moi où je posait les repose pied vers 80, maintenant à la même vitesse ça ne touche plus.
Par contre ma bulle rehaussée ne me protège plus le visage, au contraire, va falloir que je la coupe pour avoir moins de remous.
Bin, j'ai l'impression d'avoir changé de moto, je suis 5 bons cm plus haut et donc plus "dans" la moto mais "sur" la moto, les pattes bien moins pliées, une position plus trail, quoi et qui me convient bien.
La mousse est plus ferme, sans être dure, faudra voir sur long trajet mais vu que je peux mieux bouger; ça devrait le faire.
Autre changement, à la même vitesse, je penche moins en courbe, c'est flagrant sur quelques courbes près de chez moi où je posait les repose pied vers 80, maintenant à la même vitesse ça ne touche plus.
Par contre ma bulle rehaussée ne me protège plus le visage, au contraire, va falloir que je la coupe pour avoir moins de remous.
Richard de l'Aulagnier
Re: Histoire de cul.
Richard de l'Aulagnier a écrit: je posait les repose pied vers 80, maintenant à la même vitesse ça ne touche plus.
Comment cela se fesse ?
BernardP
Re: Histoire de cul.
Plus le centre de gravité est haut, moins il est nécessaire d'incliner la moto.
C'est encore plus net pour les pieds, qui étant moins inclinés et moins "en canard", frottent bien moins, ça m'économisera un peu les pompes.
C'est encore plus net pour les pieds, qui étant moins inclinés et moins "en canard", frottent bien moins, ça m'économisera un peu les pompes.
Richard de l'Aulagnier
Re: Histoire de cul.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Plus le centre de gravité est haut, moins il est nécessaire d'incliner la moto.
Je pige pas vraiment pourquoi mais quand mes potes me diront que je penche pas assez, j'aurais un argument !
BernardP
Re: Histoire de cul.
Pour expliquer, faudrait que je retrouve mes cours de physiques sur les forces.
Richard de l'Aulagnier
Sujets similaires
» Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais
» Histoire de guêtres d'histoire
» Histoire de fou
» Histoire de GS
» BMW R60/5 et un peu d'histoire
» Histoire de guêtres d'histoire
» Histoire de fou
» Histoire de GS
» BMW R60/5 et un peu d'histoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|