Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

+8
Francesco
popov1100
BernardP
Bac a Moule
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
Bula
Henri
12 participants

Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Henri Mer 25 Sep 2019 - 21:05

Avant hier, "maman" allume le four de la cuisine...et il ne s'allume pas Suspect , C'est con demain on reçoit des amis et on a décongelé la recuite pour faire la "flaune", désert typiquement aveyronnais....
Et voila bibi qui désencastre ledit four, le démonte, vérifie tout ce qu'il peut, résistances OK thermostat ON ....ça devrait marcher, je remonte et remet en place et bien sûr ça ne marche toujours pas.
.
Ma politique en matière d'électroménager c'est : si panne avant cinq à sept ans d'utilisation j'essaye de réparer, mais quand c'est vieillot, je ne m'acharne pas, je change. Mais là, c'était un "Scholtès", qui était dans la maison lors de l'achat, il a pas loin de 30 ans et un Scholtès, ça doit marcher ...
.
Ce matin je joue le grand jeu, j'amène le four (lourd) dans le garage, le déshabille complètement, et investigue dans le fouillis de fils et de gadgets , contrôle, mesure ....et après deux ou trois heures soit cinq minutes avant de le déclarer bon pour la déchèterie, je découvre qu'il y a une fonction de programmation qui permet de retarder sa mise en route, fonction que nous n'avions jamais utilisée et dont nous avions zappé l'existence, et que ce petit con de petit fiston avait tripotée parce que c'est rigolo de jouer avec les boutons qui sont à sa hauteur.....Celui-là si un jour je le vois sur ma BM je lui fous une rouste yess
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 25 Sep 2019 - 21:26

Les gosses, on devrait les noyer à la naissance... saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  beaujolais racer Mer 25 Sep 2019 - 23:13

Fallait pas lui faire peur avec Hansel et Gretel, c'est sensible à cet âge....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Bac a Moule Jeu 26 Sep 2019 - 6:25

Hihi, il ne t'a pas encore fait sonner le four la nuit... tu devrais etre content siffle me demande pas comment je sais clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  BernardP Jeu 26 Sep 2019 - 7:33

Il manque l'essentiel : et la flaune ?  clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  popov1100 Jeu 26 Sep 2019 - 7:37

pas fo
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Francesco Jeu 26 Sep 2019 - 7:52

Dieu merci, je n'ai pas de petits enfants.  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Palica Gringo Jeu 26 Sep 2019 - 13:32

Francesco a écrit:Dieu merci, je n'ai pas de petits enfants.  yess
Moi non plus mais j’aimerais bien, pour qu’ils m’expliquent comment fonctionne mon four  lit

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Francesco Jeu 26 Sep 2019 - 15:28

Mon grand-père m'avait déjà expliqué.
Celui qui a eu un accident du travail en tombant de son mirador, un jour où il avait un peu arrosé la R75 de Helmut, gagnée avec une paire de roi et trois dix.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  georgesgiralt Ven 27 Sep 2019 - 21:29

Allez, dans un pays estranger j'ai vu un four qui a une fonction "shabbath". Tu ne peux pas le mettre en route soit le Samedi, soit le Dimanche... au choix.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  beaujolais racer Sam 28 Sep 2019 - 0:08

georgesgiralt a écrit:Allez, dans un pays estranger j'ai vu un four qui a une fonction "shabbath". Tu ne peux pas le mettre en route soit le Samedi, soit le Dimanche... au choix.
Ça devait être en Pologne. il y avait aussi une fonction "solution finale" mise au point par le grand père de Francesco.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  fondu-21 Sam 28 Sep 2019 - 8:29

bmw four bmw four bmw four bmw four bmw four bmw four
on tourne en rond
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  pierre.dupond Sam 28 Sep 2019 - 8:55

fondu-21 a écrit:bmw four bmw four bmw four bmw four bmw four bmw four
on tourne en rond
Et non, les BMW four, c'est toujours en ligne, à plat ou face à la route.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Henri Sam 28 Sep 2019 - 11:35

pierre.dupond a écrit:
Et non, les BMW four, c'est toujours en ligne, à plat ou face à la route.
 T'es marrant avec ton plat dans le four, et comment tu fais pour chauffer ton plat si le four ne fonctionne pas  ????
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour" Empty Re: Absolument rien à voir avec nos BM, mais plutôt dans "la blague du jour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum