-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[HS] Reparation Poly, fibre etc..

+7
reiler
morny palace
Lippo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ckoaca
flattwin66
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 Empty réparation carénage

Message  Flat tepes Mer 27 Sep 2017 - 20:40

Bonsoir,

Je profite de ce post pour demander de l'aide.
Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur une réparation : les fixations de ma bulle de moto ont cédé.
Est ce que vous pourriez me conseiller sur la résine adéquate ?
Ce sera plus parlant avec une photo :

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 <a target=[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 150728photomoto" />

Merci pour vos conseils

Julien

Flat tepes


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 Empty Re: [HS] Reparation Poly, fibre etc..

Message  flattwin66 Jeu 28 Sep 2017 - 8:10

Tu peut toujours demander a Lippo les conseils qui vont bien, m'enfin vu le prix d'une tete de fourche d'occas je me ferais pas chier de réparer ça !
Vu le cout et le temps de réparation... mais si tu veux t'amuser.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 Empty Café Racer, réservoir fibre

Message  saimoi Mer 12 Oct 2022 - 21:56

Help...
Bonjour, je suis en train de construire un Café Racer sur base de R100RS en mono amortisseur, un peu du genre de celui-ci

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 Racer_13

Mon moteur est fini, pas mal de pièces sont sur des rayonnages prêtent à être remontées...!
J'ai acheté un réservoir poly du genre de ceux de Poly 26 que j'ai un peu modifié ainsi que d'autre pièces (selle, cadre etc)
Mais pour des raisons de temps, j'ai donné ces pièces à Pro-Moto (qui était dans la région de St Genis Pouilly et qui vient de déménager dans la région de Louhans) ce dernier  m'a foutu en l'air tout le travail effectué et c'est révélé un as de la disqueuse et du travail mal fait.
Tellement mauvais qu'il m'a foutu une couche de peinture minium comme couche de fond sur un réservoir poly, bonjour l'accroche...
Après son intervention un moineau passe les ailes ouverte entre le cadre et le réservoir...
Donc d'une part évitez ce triste sir et d'autre part si vous avez connaissance d'une personne ou d'une petite entreprise qui bosse à prix motard dans les 01, 74 faite moi signe.
Il me faut trouver quelqu'un pour me remettre tout ce foutoir en ordre.
D'avance merci
J'ai d'autres motos en cours et pas le temps ni actuellement le moral pour reprendre ce chantier.
saimoi
saimoi


Revenir en haut Aller en bas

[HS] Reparation Poly, fibre etc.. - Page 2 Empty Re: [HS] Reparation Poly, fibre etc..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum