-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sacoches cavalières

4 participants

Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Sacoches cavalières

Message  SmallR80G/S Jeu 10 Oct 2019 - 16:18

je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais comme il n'y avait pas de sujet spécifique pour la bagagerie, je poste donc ici mais si ça gène vous pouvez enlever ce post ou le déplacer!!!! Voila j'ai retrouvé ces valises cavalières de la marque Sifact, Société française mieux connue il y a quelques année.. pour sa fabrication de valises pour vélo ou mobylette ..  Mon frère utilisait ces valises sur sa R 90/6 ...ma question est: au vue du trou sur la bande qui réunit les 2 valises, est-ce que ces valises se mettent sur le réservoir? J'ai essayé de les placer sur le réservoir de ma R80 G/S mais je ne trouve pas ça très pratique et en plus les valises reposent trop, en bas, sur les pare-cylindres et du coté droit, sur le robinet d'essence... Connaissez vous ce type de valises? et sont-elles réellement adaptées au BMW type R 90 ou R 80 G/S? Merci!!! souris Sacoches cavalières Valise10
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Re: Sacoches cavalières

Message  flattwin66 Jeu 10 Oct 2019 - 16:36

Je connais pas, elles ressemblent au Babin mais ne semble pas réglable.
Si elles allaient sur le réservoir de la 90/6 de ton frère, elles iront sur un réservoir de 90s ou R80,100 ... par contre le réservoir de la 80 GS est un poil plus petit et effectivement elles risquent de descendre un poil plus bas.
Faut essayer...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Re: Sacoches cavalières

Message  SmallR80G/S Jeu 10 Oct 2019 - 17:28

flattwin66 a écrit:Je connais pas, elles ressemblent au Babin mais ne semble pas réglable.
Effectivement ça ressemble pas mal aux sacoches cavalières Badin et j'ai trouvé une photo de ces sacoches Badin en place sur une BMW...Mes sacoches ne sont malheureusement pas en cuir mais elles sont encore en bonne état... Merci pour tes infos flattwin66  bien Sacoches cavalières Valise11
SmallR80G/S
SmallR80G/S


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Re: Sacoches cavalières

Message  Phil... Jeu 10 Oct 2019 - 17:49

Sacoches cavalières Img_2712

pas de soucis pour moi...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Re: Sacoches cavalières

Message  TINTIN8645 Ven 11 Oct 2019 - 9:37

Bjr, le précédent proprio de ma 90S avait ce genre de sacoches, de couleur fauve, placées sur le réservoir. Apparemment cela ne le gênait pas pour la conduite. Pour ma part je ne suis pas fan du point de vue esthétique !
 Je préfère les sacoches cuir ou Krauser ou éventuellement une sacoche réservoir avec juste un tapis dessus.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières Empty Re: Sacoches cavalières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum