Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

+5
Alatriste
gegedej
R27
Phil...
LeParrain
9 participants

Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Jeu 7 Nov 2019 - 11:13

Bonjour, bonjour, voilà je me présente, enfin plus ma moto que moi...je suis donc depuis quelques jours, l'heureux possesseur d'une BMW r60/5 de 74. La belle est dans une jolie couleur bleue mais visiblement pas d'origine. Le moteur est entièrement refait à neuf et ne doit comptabiliser que 5 à 10000 kms max. La moto est très saine à première vue et seuls quels travaux d’embellissement seront à prévoir. Je vais donc me pencher en 1er lieu sur l’électricité avec sans doute une légère modernisation du circuit (leds). Ensuite tout en conservant l'aspect et les fixations d'origine de la belle, lui faire subir un léger lifting de l'arrière. Donc, démontage complet, sablage puis peinture complète. Je mettrai à profit mes soirées d'hiver je crois lang
Voilà donc pour les présentations, je vous remercie de m'accueillir parmi vous et compte sur vous pour m'aider dans cette tâche au combien importante à mes yeux...ainsi qu'à ceux de ma belle (et là je parle de ma compagne lang )
Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus et je vous ferait part de toutes les modifications et avancées sur cette belle BMW R60/5.

Bonne journée à vous tous, et à très vite.

Le Parrain...


Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Origin10

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Phil... Jeu 7 Nov 2019 - 11:24

Aio!
Bienvenue sur le forum...
ne fait pas trop de transformations irréversibles à la disqueuse, tu risqueras de le regretter plus tard...

évite également de trop tripoter le voyant de charge, sinon, tu peux passer directement aux nombreuses rubriques qui traitent de cette manip hasardeuse. Et tu vas avoir affaire à notre Parrain de l’électricité à nous... Don Pizza Roller
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  R27 Jeu 7 Nov 2019 - 11:27

Bienvenue !

Lifting de l'arrière ? Aïe !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Jeu 7 Nov 2019 - 11:33

merci, pas d'inquiétudes...je vais en prendre soin et vous ne serez pas déçus. Et en plus, rien ne m'empêchera de revenir en arrière, donc on verra bien bien

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  gegedej Jeu 7 Nov 2019 - 12:26

Bonjour et la  bienvenue sur le forum.
R60/5 de 1974 Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... 1902174221 ; je pensais que la production s'était arrêtée en 1973 Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... 946293576
Ou je fais erreur ou c'est l'un des derniers modèles produits et mis en circulation en 1974 Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... 1444852188
Gégé


Dernière édition par gegedej le Jeu 7 Nov 2019 - 15:02, édité 1 fois
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Jeu 7 Nov 2019 - 13:44

Il est vrai que la production s'arrête en 73 mais sa première immat date de 74. Elle ne devait surement pas trouvé preneur à l'époque...la pauvre.

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Alatriste Jeu 7 Nov 2019 - 15:15

Pace e salute !

Heu... Les gars ! Il se fait appeler "LeParrain" et il est en CORSE... siffle

Évitons de le contrarier. paix

Dis donc, LeParrain. Ça ne serait pas une ex administration, ta moto ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Jeu 7 Nov 2019 - 16:45

Tu as raison, Restons polis mache bien 
Alors à la base oui, car la selle solo ou courte est typique de ce genre de moto. Mais alors il manquerait la trappe sur le réservoir...du coup je ne sais pas. La peinture a été refaite par l'ancien proprio, et d'origine selon le certificat de non gage, la peinture est "Noir clair" hahaha

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Alatriste Jeu 7 Nov 2019 - 18:43

LeParrain a écrit:Tu as raison, Restons polis mache bien 
Alors à la base oui, car la selle solo ou courte est typique de ce genre de moto. Mais alors il manquerait la trappe sur le réservoir...du coup je ne sais pas. La peinture a été refaite par l'ancien proprio, et d'origine selon le certificat de non gage, la peinture est "Noir clair" hahaha

Si la 1ère immatriculation est un 1er janvier : administration. clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Jeu 7 Nov 2019 - 20:20

Non c'est avril 74...Etrange, non ? C'est surement la moto de James Bond  mache

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Phil... Jeu 7 Nov 2019 - 20:21

LeParrain a écrit:Non c'est avril 74...Etrange, non ? C'est surement la moto de James Bond  mache
C'est plus long, l'administration en Corse...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Bula Jeu 7 Nov 2019 - 22:08




Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Origin10
Bienvenue,
Je la trouve super dans cet état-là, tu devrais peut-être en profiter dans ce jus quelques temps, puis voir ensuite... clin

biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  eul'gars Jeu 7 Nov 2019 - 23:29

LeParrain a écrit:Non c'est avril 74...Etrange, non ? C'est surement la moto de James Bond  mache
la 1ere immatriculation de ma 75/5 est du 24 mai 1974,c'est sa petite soeur alors coucou
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 7 Nov 2019 - 23:42

Les 600 sont presque toutes des ex bleues, vu la différence de prix à l'époque les civils préféraient la 750, plus valorisante, je trouve l'arrière très laid avec cette selle coupée au carré et le feu proéminent comme un comédon sur le pif d'un ado.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  LeParrain Ven 8 Nov 2019 - 8:06

Merci les amis pour votre accueil et les 1ers conseils. Je ferai en sorte d'être digne de votre confiance...

LeParrain


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Flatdios Sam 9 Nov 2019 - 9:51

Bienvenue  coucou

Flatdios


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous... Empty Re: Bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum