Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forum inaccessible sur Samsung Internet

3 participants

Aller en bas

Forum inaccessible sur Samsung Internet Empty Forum inaccessible sur Samsung Internet

Message  R27 Ven 29 Nov 2019 - 7:46

Bonjour,
Depuis l'arrêt de l'application Topic'it, j'accède au forum sur mon smartphore avec Samsung Internet (ce navigateur étant couplé avec un bloqueur de pub).
Or je ne reçois plus rien depuis hier jeudi après-midi : "Ce site est inaccessible". Les autres sites étant toujours accessibles avec ce navigateur.
J'ai dû me résoudre à basculer sur Chrome (je n'ai pas essayé Firefox).
Avez-vous observé des comportements similaires depuis ces dernières 24 heures ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible sur Samsung Internet Empty pourquoi faire simple quand on peut faire compliké ..

Message  tortilla Ven 29 Nov 2019 - 13:41

tous les logiciels embarqués sur ton smartFaune sous Android ne te coûtent ABSOLUMENT RIEN siffle
tu te doutes un peu que ce n'est pas pour tes beaux yeux ! tss tss
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible sur Samsung Internet Empty Re: Forum inaccessible sur Samsung Internet

Message  pascal69 Ven 29 Nov 2019 - 15:04

R27 a écrit:Bonjour,
Depuis l'arrêt de l'application Topic'it, j'accède au forum sur mon smartphore avec Samsung Internet (ce navigateur étant couplé avec un bloqueur de pub).
Or je ne reçois plus rien depuis hier jeudi après-midi : "Ce site est inaccessible". Les autres sites étant toujours accessibles avec ce navigateur.
J'ai dû me résoudre à basculer sur Chrome (je n'ai pas essayé Firefox).
Avez-vous observé des comportements similaires depuis ces dernières 24 heures ?
.
moi ça fonctionne avec samsung internet et android 5.0. 

pour la pub je n'ai pas celle de bas de page mais j'en ai une juste sous la bannière du flatistan (machine à café philips )
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible sur Samsung Internet Empty Re: Forum inaccessible sur Samsung Internet

Message  R27 Sam 30 Nov 2019 - 9:30

Samsung Internet refonctionne depuis hier soir, merci pour vos réponses.

Moi qui ne suis pas fan de théatre, je citerai pourtant Jean Cocteau, dans Les amants de la tour Eiffel :
Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible sur Samsung Internet Empty Re: Forum inaccessible sur Samsung Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum